| Open D'australie | |
|
+47Sporteez Bob le Vrai AureSK Moncoutie62 GVA' Drakiv Yoshi dolcepazzia Gilbert93 Titinho Fassa NDJ NoChance l.l.sanchez Talandor59 Sacha• Nibali73 Rib' Moulo [Andy] M1RO LeSuisse noebares yoann98 Froome anthy Hamilton Jungels Valencianista Cancellara Niamor Danka Gilbert Sterling.K Kripk Brasse-bouilon Kermit Drogba83 Titimatt Ivan Kaiser Kos Sélěna-Gòmẽz Sophitia Alexandra Aiden.McGeady Indu WoLfStEiN Clem'Style 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Open D'australie Mer Fév 17 2021, 13:44 | |
| | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Open D'australie Mer Fév 17 2021, 13:45 | |
| Yes le break ! Aller finis le ! | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Open D'australie Mer Fév 17 2021, 13:52 | |
| Incroyables de faire tant de fautes dans les moments clefs ... incompréhensible de perdre ce match ... et ça doit être la première fois qu'il perd en 5 sets en menant 2-0
Déçu car là pour le coup c'est à peine croyable de perdre ce match. | |
|
| |
| Sujet: Re: Open D'australie Mer Fév 17 2021, 13:53 | |
| Dure Dure il aurait du plier ce match et il le paie tres cher | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Open D'australie Mer Fév 17 2021, 13:53 | |
| "Hâte de voir Rafa gifler Djoko en finale" Alors ce Nadal ? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Open D'australie Mer Fév 17 2021, 13:54 | |
| - Titinho a écrit:
- Dure Dure
il aurait du plier ce match et il le paie tres cher Ouais par contre Tsitsipas a du avoir une réussite dans les services, parpin qu'il a envoyé c'était assez dingue, j'irais check les stats | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Open D'australie Mer Fév 17 2021, 13:54 | |
| J'espère juste que Djoko ne gagnera pas, alors Tsitsipas faudra empêcher Djoko de gagner maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Open D'australie Mer Fév 17 2021, 13:55 | |
| - Froome a écrit:
- Titinho a écrit:
- Dure Dure
il aurait du plier ce match et il le paie tres cher Ouais par contre Tsitsipas a du avoir une réussite dans les services, parpin qu'il a envoyé c'était assez dingue, j'irais check les stats Il etait tres solide vraiment | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Open D'australie Mer Fév 17 2021, 13:56 | |
| - JLFlick a écrit:
- J'espère juste que Djoko ne gagnera pas, alors Tsitsipas faudra empêcher Djoko de gagner maintenant
Djoko va claquer ce tournoi alaise | |
|
| |
| Sujet: Re: Open D'australie Mer Fév 17 2021, 13:56 | |
| - Titinho a écrit:
- Froome a écrit:
- Titinho a écrit:
- Dure Dure
il aurait du plier ce match et il le paie tres cher Ouais par contre Tsitsipas a du avoir une réussite dans les services, parpin qu'il a envoyé c'était assez dingue, j'irais check les stats Il etait tres solide vraiment Sur le 5e set c'était assez fou en effet ! Mais bon Nadal ne peut s'en vouloir qu'à lui ... bon bah on espère que c'est pas le déclin qui commence aujourd'hui mais le 21e sacre à RG | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Open D'australie Mer Fév 17 2021, 13:57 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- JLFlick a écrit:
- J'espère juste que Djoko ne gagnera pas, alors Tsitsipas faudra empêcher Djoko de gagner maintenant
Djoko va claquer ce tournoi alaise Oui quand Tsitsipas lui mettra la fessée il fera semblant de boîter pour déstabiliser l'adversaire, il l'a fait contre Thiem l'année dernière en finale | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Open D'australie Mer Fév 17 2021, 13:59 | |
| - JLFlick a écrit:
- Greg Van Avermaet a écrit:
- JLFlick a écrit:
Djoko va claquer ce tournoi alaise Oui quand Tsitsipas lui mettra la fessée il fera semblant de boîter pour déstabiliser l'adversaire, il l'a fait contre Thiem l'année dernière en finale Tu sais que je suis le plus grand fan de Thiem hein mais Novak n'a pas fais semblant mdr | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Open D'australie Mer Fév 17 2021, 14:00 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Greg Van Avermaet a écrit:
- JLFlick a écrit:
Djoko va claquer ce tournoi alaise Oui quand Tsitsipas lui mettra la fessée il fera semblant de boîter pour déstabiliser l'adversaire, il l'a fait contre Thiem l'année dernière en finale Tu sais que je suis le plus grand fan de Thiem hein mais Novak n'a pas fais semblant mdr Arrête d'être aveugle sérieux Par contre je me méfierai plus de Medvedev qui est très très solide sur dur | |
|
| |
| |
| |
GVA' Directeur sportif
| |
| |
| |
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Open D'australie Mer Fév 17 2021, 14:31 | |
| Bon ça Tsitsipas Et victoire de Joachim Gérard en chaise roulante, premier Grand Chelem pour lui, amplement mérité !! | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Open D'australie Mer Fév 17 2021, 14:32 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
Et victoire de Joachim Gérard en chaise roulante, premier Grand Chelem pour lui, amplement mérité !! Oui j'ai vu ça c'est cool pour lui | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Open D'australie Mer Fév 17 2021, 14:59 | |
| Et Mertens en finale de double, ça serait bien pour elle de remporter un GC ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Open D'australie | |
| |
|
| |
| Open D'australie | |
|