| Open D'australie | |
|
+47Sporteez Bob le Vrai AureSK Moncoutie62 GVA' Drakiv Yoshi dolcepazzia Gilbert93 Titinho Fassa NDJ NoChance l.l.sanchez Talandor59 Sacha• Nibali73 Rib' Moulo [Andy] M1RO LeSuisse noebares yoann98 Froome anthy Hamilton Jungels Valencianista Cancellara Niamor Danka Gilbert Sterling.K Kripk Brasse-bouilon Kermit Drogba83 Titimatt Ivan Kaiser Kos Sélěna-Gòmẽz Sophitia Alexandra Aiden.McGeady Indu WoLfStEiN Clem'Style 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Open D'australie Sam Jan 21 2017, 10:19 | |
| Tu sais pas à quel moment de la compétition un Nadal / Federer est envisageable ?
Sinon, victoire facile de Goffin face à Karlovic ! Thiem au prochain tour, déjà plus compliqué... | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Open D'australie Sam Jan 21 2017, 10:35 | |
| Uniquement en finale, Federer est dans la partie de tableau de Murray.
Prochain tour, Rafa contre Gaël Monfils, match difficile pour Rafa' encore il faudra se montrer solide, Monfils est devenu vraiment solide et de manière plus régulière | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Open D'australie Dim Jan 22 2017, 08:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Open D'australie Dim Jan 22 2017, 10:23 | |
| Rafa' va me chercher cet Open ! Pour la confiance ce sera le top !
Tsonga qui passe en 1/4, bon pour la France après la contre performance de Gasquet | |
|
| |
| Sujet: Re: Open D'australie Dim Jan 22 2017, 14:45 | |
| J aimerai un Nadal Federer en finale | |
|
| |
| Sujet: Re: Open D'australie Dim Jan 22 2017, 14:46 | |
| Comme à l'époque avec une victoire du Taureau de Manacor | |
|
| |
| Sujet: Re: Open D'australie Dim Jan 22 2017, 14:49 | |
| Clairement Attention a Stan tout de même Federer solide face a Nishikori | |
|
| |
| Sujet: Re: Open D'australie Dim Jan 22 2017, 14:55 | |
| Ouais mais Rafa' je reste prudent d'un côté car Monfils sera difficile à battre et derrière il risque de rencontrer Raonic contre qui il s'est incliné à Brisbane | |
|
| |
| Sujet: Re: Open D'australie Dim Jan 22 2017, 14:56 | |
| A partir du stade ou il passe Monfils pour moi c'est du bonus si il croise Raonic | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Open D'australie Dim Jan 22 2017, 15:00 | |
| - Froome a écrit:
- Rafa' va me chercher cet Open ! Pour la confiance ce sera le top !
Tsonga qui passe en 1/4, bon pour la France après la contre performance de Gasquet dimitrov est vraiment costaud, surtout en australie, je pense qu'il peut aller loin surtout que son tableau est pas super compliqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Open D'australie Dim Jan 22 2017, 15:04 | |
| Dimitrov peut aller jusqu'en 1/4, contre Thiem ça se difficile mais il aura ses chances, quoiqu'il en soit en 1/2 il rencontrera un gros | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Open D'australie Dim Jan 22 2017, 22:39 | |
| - Froome a écrit:
- Dimitrov peut aller jusqu'en 1/4, contre Thiem ça se difficile mais il aura ses chances, quoiqu'il en soit en 1/2 il rencontrera un gros
Tu annonces Goffin déjà perdant alors ? | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Open D'australie Dim Jan 22 2017, 22:56 | |
| Go Monfils demain matin contre Nadal
En tout cas cet Open d'Australie est ouvert avec Murray et Djoko dehors | |
|
| |
| Sujet: Re: Open D'australie Dim Jan 22 2017, 22:59 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Froome a écrit:
- Dimitrov peut aller jusqu'en 1/4, contre Thiem ça se difficile mais il aura ses chances, quoiqu'il en soit en 1/2 il rencontrera un gros
Tu annonces Goffin déjà perdant alors ? Je vois Thiem passé oui. | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Open D'australie Dim Jan 22 2017, 23:18 | |
| - Froome a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Froome a écrit:
Tu annonces Goffin déjà perdant alors ? Je vois Thiem passé oui. Je vois la même chose même si j'espère que je me trompe complètement | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Open D'australie Lun Jan 23 2017, 09:47 | |
| Gofffffffffffffin | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Open D'australie Lun Jan 23 2017, 13:22 | |
| 3 balles de break pour Monfils dans la 4ème set, ça annonce une belle fin de match ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Open D'australie Lun Jan 23 2017, 13:38 | |
| Pas pu voir le match de Rafa, je vais regarder la fin pour la victoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Open D'australie Lun Jan 23 2017, 13:45 | |
| Rafa' en 1/4 solide ! ça aurait pu être mieux mais c'est un bon match tout de même, le prochain match il faudra être très solide | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Open D'australie Lun Jan 23 2017, 16:42 | |
| Goffin et Rafa' en 1/4 au top | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Open D'australie | |
| |
|
| |