| Table ronde: Utilité de l'argent | |
|
+14Danka Romain # Sophitia Alexandra Mitsurugi Spartak' Cunégonde Squall' Sélěna-Gòmẽz Cancellara Aiden.McGeady Rib' Kaiser Kos Indu Compte Fondateur 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aiden.McGeady Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2216 Formation : Bbox Bouygues Telecom Leader : Valjavec
| Sujet: Re: Table ronde: Utilité de l'argent Ven Jan 15 2010, 17:24 | |
| De plus , si on met un côut pour la participation aux courses , va falloir aussi gérer le budget de toutes les équipes .... | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Table ronde: Utilité de l'argent Ven Jan 15 2010, 19:08 | |
| ça serait compliquer en plus^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Table ronde: Utilité de l'argent Mar Fév 16 2010, 16:53 | |
| A la veille d'une nouvelle saison, toujours pas d'idées messieurs ? Sinon il me semble que Cyndel dispose de pas mal d'innovations alléchantes, dont il vous fera peut etre part | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Table ronde: Utilité de l'argent Mar Fév 16 2010, 18:36 | |
| Ouep et je pourrais m'occuper de la plupart d'entre elles ^^ Elle sont bien évidemment modifiables et certaines d'entre elles sont pas terribles mais je vais vous les mettre tout de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Table ronde: Utilité de l'argent Mar Fév 16 2010, 18:41 | |
| Certains devraient se rappeler de ça Je pourrais m'occuper de tout et l'organisation serait minutieuse et sans soucis donc pas de problème à ce niveau ^^ Dopage ? - Spoiler:
Comme dit dans la description de ce Forum, vous pouvez choisir de courir propre ou non ! Si vous souhaitez tester ces produits, ce sera bien évidemment payant mais tout aussi efficace. Plusieurs produits préparés par mes soins seront disponibles à la vente. Cependant c'est moi qui proposerais à des équipes ces produits ( Je ferais tourner et chacun y aura droit si il le souhaite ). Je vous enverrais en MP les produits proposés suivis de leurs coûts. Ces produits augmentent plus ou moins les performances de vos coureurs ... Attention de ne pas trop gagner d'étapes ! Les autres managers auront droit de porter réclamation sur un coureur et demander un contrôle anti-dopage ( voir forum approprié ). Quand vous verrez un coureur gagner Contador en Montagne ...
Attention !
Si le coureur est contrôlé négatif : Le demandeur devra payer 500.000€ à l'équipe visée ( Pour éviter qu'il y ait 46.000 demandes. ). Si le coureur est contrôlé positif : Le demandeur gagne 500.000€ qui seront donnés par les associations de la lutte contre le dopage.
Un coureur contrôlé positif pourra avoir une légère suspension mais il ne sera pas pour autant enlevé du jeu.
Si un coureur vous semble suspect, il vous faudra créer un topic ayant pour titre : Nom, prénom, équipe du coureur. Vous devrez argumenter en une petite phrase en nous annonçant pourquoi ce coureur est dopé.
Blessures / Médecins (Déjà refusé je crois) ? - Spoiler:
Un coureur est blessé lorsqu'il chute et qu'il ne parvient pas à rentrer sur le peloton. S'il termine loin, il est logiquement blessé. Voici ce que contient la fiche d'un blessé :
Nom, Prénom : Equipe : Type de Blessure (Selon l'écart avec le Peloton, le nombre de jours qu'il est blessé...) : Course : Durée d'indisponibilité :
Médecin Régional > 250 000€ ( Blessure/2 ) Médecin National > 500 000€ ( Blessure/3 ) Médecin International > 750 000€ ( Blessure/5 ) Médecin Mythique > 1 500 000€ ( Blessure/7 )
Exemple : Vous achetez un Médecin Régional et un coureur se blesse pendant 2 semaine. Alors ce coureur sera blessé durant 1 semaine. Exemple² : Vous achetez un Médecin Mythique et un coureur se blesse pendant 2 semaine. Alors ce coureur sera blessé durant 2 jours.
Note : Tout cela est fait en fonction du calendrier et vous devrez créer un topic avec le médecin que vous souhaitez.
| |
|
| |
Spartak' Junior
| Sujet: Re: Table ronde: Utilité de l'argent Mar Fév 16 2010, 18:48 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Table ronde: Utilité de l'argent Mar Fév 16 2010, 19:02 | |
| Ca pourrait être intéressant, mais bon faut assurer derrière | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Table ronde: Utilité de l'argent Mar Fév 16 2010, 19:11 | |
| les encheres sont de retour avec mon retour hum | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: Table ronde: Utilité de l'argent Mar Fév 16 2010, 23:10 | |
| Excellentes idées de Cunego, je suis totalement pour | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Table ronde: Utilité de l'argent Mar Fév 16 2010, 23:32 | |
| Je suis pour les deux Cucu. Moi j'avais déjà pensé (Proposé ?) de mettre un salaire aux coureurs. Genre les coureurs qui ont 65PC ont un salaire de X€. Ceux de 75 en ont un de Y€ etc... Maintenant c'est difficile à gérer, et c'est toujours pareil, il faut des primes de courses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table ronde: Utilité de l'argent Mar Fév 16 2010, 23:33 | |
| Oui ça aussi c'est une bonne idée mais c'est vraiment hot à gérer | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| |
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Table ronde: Utilité de l'argent Mar Fév 16 2010, 23:51 | |
| Pour le dopage comment ca se passe au just les boosts ? | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Table ronde: Utilité de l'argent Mer Fév 17 2010, 00:20 | |
| Mouais bof ... Les gens vont vite ce lasser pour le dopage | |
|
| |
bouledemuscl Junior
| Sujet: Re: Table ronde: Utilité de l'argent Mer Fév 17 2010, 08:22 | |
| Faire une sorte de draft des néo pro au plus offrant?? | |
|
| |
Spartak' Junior
| Sujet: Re: Table ronde: Utilité de l'argent Mer Fév 17 2010, 10:08 | |
| Mais avec le dopage le soucis c'est quil va falloir faire énormment de MAJ de DB pour les simulos et on va plus s'y retrouver | |
|
| |
Voeckler34 Junior
| Sujet: Re: Table ronde: Utilité de l'argent Mer Fév 17 2010, 10:36 | |
| C'est clair et dans un sport qui lutte contre le dopage, ça me plaît pas tellement moi | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Table ronde: Utilité de l'argent Mer Fév 17 2010, 14:07 | |
| C'est vrai que le côté dopage pourrait être un peu décrié... Pas des licite ^^ Sinon pour les blessures, ca me plait bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table ronde: Utilité de l'argent | |
| |
|
| |
| Table ronde: Utilité de l'argent | |
|