Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Cervelo Test Team by Guylianno JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !!

Aller en bas 
+36
Matt'26
Clem17
Zac
Romain #
quevenois56
alex
Brasse-bouilon
Aiden.McGeady
Bennati
Fassa
basso
Rib'
cavendish//64
peio-64
Danka
Indu
Kaiser Kos
Sophitia Alexandra
RaMsEs10
Raf'
Ced
theshack
Popovych
Cunégonde
Clem'Style
Liquigas
Qua
Squall'
[Andy]
Sélěna-Gòmẽz
Delparos
thomas62113²
Jungels
Ivan
Tak'
guylianno
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 27
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Cervelo Test Team by Guylianno  JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !!   Cervelo Test Team by Guylianno  JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !! - Page 23 EmptyDim Fév 07 2010, 17:14

Non
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Cervelo Test Team by Guylianno  JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !!   Cervelo Test Team by Guylianno  JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !! - Page 23 EmptyDim Fév 07 2010, 18:03

guylianno a écrit:
Qua je peut pas accpter une offre comme sa !
Il est suisse mais bon, propose.
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 27
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Cervelo Test Team by Guylianno  JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !!   Cervelo Test Team by Guylianno  JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !! - Page 23 EmptyDim Fév 07 2010, 18:17

Regarde c'est stat il est vraiment bon !!


Alexander Kristoff Cervelo Test Team by Guylianno  JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !! - Page 23 661163 05/7/1987 Pot.5
69PL 54MO 61VAL 67DES 70CLM 66END 66RES 61REC 56PAV 56BAR 76SP 73ACC
ID 1960
26 PC
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Cervelo Test Team by Guylianno  JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !!   Cervelo Test Team by Guylianno  JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !! - Page 23 EmptyDim Fév 07 2010, 18:21

Propose dans ce cas, mais pas de vieux ou de gars à faible potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Titimatt
Junior
Titimatt


Age : 34
Nombre de messages : 2134
Formation : Katusha
Leader : Igor Anton

Cervelo Test Team by Guylianno  JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !!   Cervelo Test Team by Guylianno  JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !! - Page 23 EmptyDim Fév 07 2010, 18:25

Puisque tu recherches des Suisses, je te propose Zaugg
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 27
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Cervelo Test Team by Guylianno  JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !!   Cervelo Test Team by Guylianno  JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !! - Page 23 EmptyDim Fév 07 2010, 18:36

Interessant tu en veut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Titimatt
Junior
Titimatt


Age : 34
Nombre de messages : 2134
Formation : Katusha
Leader : Igor Anton

Cervelo Test Team by Guylianno  JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !!   Cervelo Test Team by Guylianno  JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !! - Page 23 EmptyDim Fév 07 2010, 18:37

Sastre vs Zaugg + 6M?
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 27
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Cervelo Test Team by Guylianno  JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !!   Cervelo Test Team by Guylianno  JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !! - Page 23 EmptyDim Fév 07 2010, 18:46

pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Titimatt
Junior
Titimatt


Age : 34
Nombre de messages : 2134
Formation : Katusha
Leader : Igor Anton

Cervelo Test Team by Guylianno  JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !!   Cervelo Test Team by Guylianno  JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !! - Page 23 EmptyDim Fév 07 2010, 18:48

Sastre, Hushovd et Rohregger m'intéressent Cervelo Test Team by Guylianno  JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !! - Page 23 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Cervelo Test Team by Guylianno  JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !!   Cervelo Test Team by Guylianno  JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !! - Page 23 EmptyDim Fév 07 2010, 18:50

MAJ correctement tes PC!
Car voir des gars avec 67 ou 63PC alors qu'on est en Juillet c'est totalement impensable!

Brseghin vs Veloso + ?
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Cervelo Test Team by Guylianno  JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !!   Cervelo Test Team by Guylianno  JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !! - Page 23 EmptyDim Fév 07 2010, 19:23

Valls Ferri + Wilmann Vs Frank

Cervelo Test Team by Guylianno  JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !! - Page 23 475310154 Matthias Frank, 05/12/1986, Potentiel 5.
61PL 73MO 72VAL 53PAV 65CLM 69DES 60SP 63ACC 66END 69RES 67REC 70BAR
ID 2318, 48 Points Courses.

Valls Ferri n'a pas autant de PC et il fait zeubi sur le TDF ^^
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 27
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Cervelo Test Team by Guylianno  JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !!   Cervelo Test Team by Guylianno  JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !! - Page 23 EmptyDim Fév 07 2010, 20:31

Bon jai MAJ les pc que je men souvenais le plus !!Mais les courses de ICE je c'est pas moi !


Qua intersant tu voudrais quoi ?

Titimat propose pour rohreger

Cucu j'hesite mais sa semble bien partie!
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Cervelo Test Team by Guylianno  JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !!   Cervelo Test Team by Guylianno  JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !! - Page 23 EmptyDim Fév 07 2010, 20:35

Jsais pas trop

un bon sprinter ou un bon grimpeur
Mais dans un sens j'hésite car Bruseghin sera mon leader pour le tour du portugal.

Sinon Bruseghin vs Rohregger

T'as peut-être mit Barredo, mais Bruse = barredo = rohregger.
Suffit de regarder son CLM
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Cervelo Test Team by Guylianno  JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !!   Cervelo Test Team by Guylianno  JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !! - Page 23 EmptyDim Fév 07 2010, 21:20

Okay, je prends cher niveau PC mais bon ^^ Je vais off ? (Depuis le temps que je veux Wilmann Razz)
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 27
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Cervelo Test Team by Guylianno  JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !!   Cervelo Test Team by Guylianno  JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !! - Page 23 EmptyLun Fév 08 2010, 09:14

Pourquoi tu le veut ?Pourtant en stat il est pas tres bon! Cervelo Test Team by Guylianno  JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !! - Page 23 266390
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 27
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Cervelo Test Team by Guylianno  JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !!   Cervelo Test Team by Guylianno  JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !! - Page 23 EmptyLun Fév 08 2010, 09:34

MAJ GP ODRIZIA
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Cervelo Test Team by Guylianno  JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !!   Cervelo Test Team by Guylianno  JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !! - Page 23 EmptyLun Fév 08 2010, 11:12

tu veux toujours pas pour mon offre ?? ( Tramprusch fait un tres beau tour du lake qinghai )
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Cervelo Test Team by Guylianno  JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !!   Cervelo Test Team by Guylianno  JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !! - Page 23 EmptyLun Fév 08 2010, 11:52

Bruseghin vs Rohregger

T'as peut-être mit Barredo, mais Bruse = barredo = rohregger.
Suffit de regarder son CLM
Revenir en haut Aller en bas
Titimatt
Junior
Titimatt


Age : 34
Nombre de messages : 2134
Formation : Katusha
Leader : Igor Anton

Cervelo Test Team by Guylianno  JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !!   Cervelo Test Team by Guylianno  JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !! - Page 23 EmptyLun Fév 08 2010, 13:31

Rohregger vs Zaugg
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Cervelo Test Team by Guylianno  JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !!   Cervelo Test Team by Guylianno  JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !! - Page 23 EmptyLun Fév 08 2010, 14:19

hushovd + plaza vs cuapio + rujano + anton

(( sachant que les 3 peuvent faire la vuelta ))


Dernière édition par Squall-Lionheart le Lun Fév 08 2010, 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cervelo Test Team by Guylianno  JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !!   Cervelo Test Team by Guylianno  JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cervelo Test Team by Guylianno JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !!
Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable
» Cervelo Test Team
» Cervélo Test Team
» Cervélo Test Team
» Cervélo Test Team vs FDJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: