| Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) | |
|
+41tom42 binbin Thon_Ketch tomaas Sylvain_Chavanel Ric' le corse D-Wade Cuk' fothen stevekerr Niamor daminou Contador R.Flens Kermit Siscko Popol José-Azevedo Banni1 Gerdemann -Sam- lmu51 Bahamontes Banni Capitano spacedick *MCF59* Olly orangeman erik_zabel Shadow Colo Benjyom11 Cunégonde Bobo59 basso91 schollaert player Compte Fondateur Ricco' 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mar Sep 04 2007, 20:30 | |
| Fischer vs Radochla+Cummings+Van Mechelen | |
|
| |
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mar Sep 04 2007, 20:41 | |
| stevns reves pas non aux autres | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mar Sep 04 2007, 20:42 | |
| - daminou a écrit:
- Fischer vs Radochla+Cummings+Van Mechelen
je rajoute Colli | |
|
| |
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mar Sep 04 2007, 20:43 | |
| non Sastre, Grillo, Pozzovivo et Sella m'interesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mar Sep 04 2007, 20:46 | |
| Zampieri+Moreni+Duclos Lassale vs De Waele | |
|
| |
Banni1 Junior
Nombre de messages : 1615 Formation : Française des Jeux Leader : Grands Tours
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mar Sep 04 2007, 20:46 | |
| - ferguson a écrit:
- stevns reves pas
non aux autres prouve moi que ton équipe est plus forte. déjà t'as pas de leaders grands tour ! | |
|
| |
D-Wade Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2687 Formation : Ceramica Panaria Leader : Sastre, Zabel, Gusev
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mar Sep 04 2007, 21:04 | |
| - ferguson a écrit:
- non
Sastre, Grillo, Pozzovivo et Sella m'interesse Non mais en echange contre lui parce que avec eux comme sa c'est non! | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mar Sep 04 2007, 21:30 | |
| - daminou a écrit:
- Zampieri+Moreni+Duclos Lassale vs De Waele
t'as fume quoi ?? non les autres | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mer Sep 05 2007, 15:36 | |
| eeckhout contre rabon (un bon baroudeur contre un papy) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mer Sep 05 2007, 16:15 | |
| - ferguson a écrit:
- daminou a écrit:
- Zampieri+Moreni+Duclos Lassale vs De Waele
t'as fume quoi ?? non les autres j'enlève Zampieri | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mer Sep 05 2007, 16:20 | |
| Duclos seul bat De Waele alors laisse tomber | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mer Sep 05 2007, 16:23 | |
| - ferguson a écrit:
- Duclos seul bat De Waele alors laisse tomber
t'es fou!!!De Waele est meilleur en plaine,il l'explose en montagne,il est meilleur en vallon et en sprint. Duclos est juste meilleur en pavé et il est + jeune. Donc il vaut pas De Waele | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mer Sep 05 2007, 16:24 | |
| Elijzen vs Cummings+Manning | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mer Sep 05 2007, 16:24 | |
| - stevekerr a écrit:
- eeckhout contre rabon
(un bon baroudeur contre un papy) | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mer Sep 05 2007, 20:00 | |
| La jeunesse l'emporte toujours non les autres | |
|
| |
le corse
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mer Sep 05 2007, 20:09 | |
| EECKHOUT Nico VS ARRIETA 71PL 75MO 74VAL 69CLM 66SPR +LEQUATRE 72PL 73SPR +LUDEWIG Jörg 69PL 67MO 63VAL 66PAV 61CLM 68SP | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mer Sep 05 2007, 22:06 | |
| | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Jeu Sep 06 2007, 12:37 | |
| Moreno vs Weylandt (77 sp, 23/24 ans)
Dernière édition par le Jeu Sep 06 2007, 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Jeu Sep 06 2007, 13:47 | |
| toi qui cherche un leader : santiago perez fernandez vs ricco+minard | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Jeu Sep 06 2007, 18:36 | |
| - ferguson a écrit:
- La jeunesse l'emporte toujours
non les autres donc ok pour rabon contre eeckhout. on va off | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) | |
| |
|
| |
| Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) | |
|