| Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) | |
|
+41tom42 binbin Thon_Ketch tomaas Sylvain_Chavanel Ric' le corse D-Wade Cuk' fothen stevekerr Niamor daminou Contador R.Flens Kermit Siscko Popol José-Azevedo Banni1 Gerdemann -Sam- lmu51 Bahamontes Banni Capitano spacedick *MCF59* Olly orangeman erik_zabel Shadow Colo Benjyom11 Cunégonde Bobo59 basso91 schollaert player Compte Fondateur Ricco' 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mar Juil 31 2007, 16:13 | |
| | |
|
| |
Banni1 Junior
Nombre de messages : 1615 Formation : Française des Jeux Leader : Grands Tours
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mar Juil 31 2007, 16:14 | |
| - *MCF59* a écrit:
- Tu parle de FDJ,si oui je vais voir ...et sinon Alarcon était dans quelle équipe avant cofidis ?
c'est oui | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mar Juil 31 2007, 16:15 | |
| - ferguson a écrit:
- Hoj vs Langeveld+0.5M€ je vais reflechir
alors ? | |
|
| |
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mar Juil 31 2007, 16:22 | |
| | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mar Juil 31 2007, 16:23 | |
| dommage | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mar Juil 31 2007, 18:14 | |
| Alarcon vient d'où Fergu ? | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mar Juil 31 2007, 20:46 | |
| | |
|
| |
Banni1 Junior
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mar Juil 31 2007, 20:48 | |
| - stevens a écrit:
- ferguson a écrit:
- Zampieri et Karpets+2M€ contre les 4
non. Loddo + Guesdon vs Karpets | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mar Juil 31 2007, 22:06 | |
| | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| |
| |
Banni1 Junior
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mer Aoû 01 2007, 20:08 | |
| - ferguson a écrit:
- NON
fisher + guesdon + moreno vs karpets et duque | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mer Aoû 01 2007, 20:14 | |
| non Karpets vs Fischer+Moreno | |
|
| |
Banni1 Junior
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mer Aoû 01 2007, 20:19 | |
| - ferguson a écrit:
- non
Karpets vs Fischer+Moreno ça fait un peu juste un ptit coureur en plus de karpets | |
|
| |
Banni1 Junior
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mer Aoû 01 2007, 20:20 | |
| -HARY Maryan FRA 27/05/1980 66PL 65MO 65VAL ID<1016> 75 points course
dc hary + karpets vs fisher + moreno | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mer Aoû 01 2007, 20:21 | |
| non chu deja gentil alors m'en demade pas plus | |
|
| |
Banni1 Junior
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mer Aoû 01 2007, 20:33 | |
| - ferguson a écrit:
- non chu deja gentil alors m'en demade pas plus
gentil de me lacher karpets contre un sprinteur de 76 et un gars polyvalent et qui sprinte bien pour régler les sprints je trouve ca léger | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mer Aoû 01 2007, 20:51 | |
| Sherlinch + Moinard vs D'hollander + Serrano +1 M ok ? | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mer Aoû 01 2007, 21:48 | |
| | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mer Aoû 01 2007, 21:56 | |
| ricco vs ardila + veneberg + 1M€
sinon qui contre argent ? | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mer Aoû 01 2007, 22:04 | |
| Bessy vs argent non a ton offr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) | |
| |
|
| |
| Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) | |
|