| Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) | |
|
+41tom42 binbin Thon_Ketch tomaas Sylvain_Chavanel Ric' le corse D-Wade Cuk' fothen stevekerr Niamor daminou Contador R.Flens Kermit Siscko Popol José-Azevedo Banni1 Gerdemann -Sam- lmu51 Bahamontes Banni Capitano spacedick *MCF59* Olly orangeman erik_zabel Shadow Colo Benjyom11 Cunégonde Bobo59 basso91 schollaert player Compte Fondateur Ricco' 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D-Wade Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2687 Formation : Ceramica Panaria Leader : Sastre, Zabel, Gusev
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Lun Sep 03 2007, 22:16 | |
| Moinard VS Baliani 70pl 73mo + 2M | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Lun Sep 03 2007, 22:19 | |
| Elijzen vs Van Mechelen+Gabriel | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mar Sep 04 2007, 12:56 | |
| | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mar Sep 04 2007, 12:57 | |
| | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mar Sep 04 2007, 13:46 | |
| | |
|
| |
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mar Sep 04 2007, 13:53 | |
| non a tous dekker minteresse sam | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mar Sep 04 2007, 13:53 | |
| | |
|
| |
Banni1 Junior
Nombre de messages : 1615 Formation : Française des Jeux Leader : Grands Tours
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mar Sep 04 2007, 14:07 | |
| cozza + verbrughe vs henderson (74sp) | |
|
| |
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mar Sep 04 2007, 14:14 | |
| non Stevens tu devrais etre clown t'es trop marrant tu me donnes un coureur trop nul contre 2 bons ptdr | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mar Sep 04 2007, 14:15 | |
| Paolini vs Ricco Paolini + Levarlet (22 ans, 70bar) vs Cataldo + Grabovski + Cozza | |
|
| |
Banni1 Junior
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mar Sep 04 2007, 14:15 | |
| - ferguson a écrit:
- non
Stevens tu devrais etre clown t'es trop marrant tu me donnes un coureur trop nul contre 2 bons ptdr trop nul au moins sa. et quand meme en étant clowm j'ai une meilleur team que toi en ayant perdu tous mes leaders des le départ contre de l'argent ! | |
|
| |
D-Wade Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2687 Formation : Ceramica Panaria Leader : Sastre, Zabel, Gusev
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mar Sep 04 2007, 14:46 | |
| Moinard contre Lefevre 71pl 69 mo 68val 66clm + 2M ? | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mar Sep 04 2007, 15:17 | |
| - stevens a écrit:
- ferguson a écrit:
- non
Stevens tu devrais etre clown t'es trop marrant tu me donnes un coureur trop nul contre 2 bons ptdr trop nul au moins sa. et quand meme en étant clowm j'ai une meilleur team que toi en ayant perdu tous mes leaders des le départ contre de l'argent ! t'as une meilleur team que moi ?? tu reves trop toi | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mar Sep 04 2007, 15:20 | |
| - Contador a écrit:
- Paolini vs Ricco
Paolini + Levarlet (22 ans, 70bar) vs Cataldo + Grabovski + Cozza ? | |
|
| |
D-Wade Junior
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mar Sep 04 2007, 15:45 | |
| - Sastre04 a écrit:
- Moinard contre Lefevre 71pl 69 mo 68val 66clm + 2M ?
| |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mar Sep 04 2007, 16:39 | |
| | |
|
| |
D-Wade Junior
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mar Sep 04 2007, 17:25 | |
| Je rajoute Baliani 70pl 73mo ? | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mar Sep 04 2007, 19:27 | |
| | |
|
| |
D-Wade Junior
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mar Sep 04 2007, 20:26 | |
| Qui pour Moinard y m'interesse j'ai panaria | |
|
| |
Banni1 Junior
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Mar Sep 04 2007, 20:29 | |
| - ferguson a écrit:
- stevens a écrit:
- ferguson a écrit:
- non
Stevens tu devrais etre clown t'es trop marrant tu me donnes un coureur trop nul contre 2 bons ptdr trop nul au moins sa. et quand meme en étant clowm j'ai une meilleur team que toi en ayant perdu tous mes leaders des le départ contre de l'argent ! t'as une meilleur team que moi ?? tu reves trop toi non je suis juste réaliste ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) | |
| |
|
| |
| Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) | |
|