| Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) | |
|
+41tom42 binbin Thon_Ketch tomaas Sylvain_Chavanel Ric' le corse D-Wade Cuk' fothen stevekerr Niamor daminou Contador R.Flens Kermit Siscko Popol José-Azevedo Banni1 Gerdemann -Sam- lmu51 Bahamontes Banni Capitano spacedick *MCF59* Olly orangeman erik_zabel Shadow Colo Benjyom11 Cunégonde Bobo59 basso91 schollaert player Compte Fondateur Ricco' 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Dim Sep 02 2007, 15:35 | |
| Verbrugghe vs Cappele+Manning+Van Mechelen | |
|
| |
Banni1 Junior
Nombre de messages : 1615 Formation : Française des Jeux Leader : Grands Tours
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Dim Sep 02 2007, 15:36 | |
| - ferguson a écrit:
- non tout le monde
pour moreno c'est pas possible ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Dim Sep 02 2007, 15:39 | |
| Fisher vs Salamanca (78MO, 70 VAL, 68CLM) Si tu veux voir ses stats complètes va sur mon topic | |
|
| |
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Dim Sep 02 2007, 16:15 | |
| encore une fois non a tous | |
|
| |
Banni1 Junior
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Dim Sep 02 2007, 17:31 | |
| - ferguson a écrit:
- encore une fois non a tous
moreno vs garate | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Dim Sep 02 2007, 17:34 | |
| | |
|
| |
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Dim Sep 02 2007, 19:49 | |
| non moreno je l'ai eu y'as pas longtemps donc no | |
|
| |
Banni1 Junior
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Dim Sep 02 2007, 19:56 | |
| - ferguson a écrit:
- non
moreno je l'ai eu y'as pas longtemps donc no stp je l'adore ! | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Dim Sep 02 2007, 21:24 | |
| t'avais qu'a pas me l'echanger | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Dim Sep 02 2007, 21:26 | |
| Fischer vs ? Verbrugghe vs ? | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Lun Sep 03 2007, 17:58 | |
| AUGE je te le propose contre 1M (oui il a 35 ans) ou alors conntre McCarty (68PL 62MO,65val)et il a 25ans | |
|
| |
Banni1 Junior
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Lun Sep 03 2007, 18:47 | |
| - ferguson a écrit:
- t'avais qu'a pas me l'echanger
oui mais grace a karpets je commence a avoir une équipe potable | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Lun Sep 03 2007, 19:29 | |
| men fou je te lai echange Karpets et je vais pas de rendre Moreno,tu veux que jte redonne Fischer aussi ? faut pas rever non aux autres Roman propose | |
|
| |
Banni1 Junior
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Lun Sep 03 2007, 20:04 | |
| - ferguson a écrit:
- men fou
je te lai echange Karpets et je vais pas de rendre Moreno,tu veux que jte redonne Fischer aussi ? faut pas rever non aux autres Roman propose Obliger d'employer les grands moyen Zubeldia vs Moreno ! | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Lun Sep 03 2007, 20:06 | |
| Leukemans (73 pl, 77 val, 66 pav, 65 sp) vs Moreno | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Lun Sep 03 2007, 20:16 | |
| Ricco vs Salamanca + Grabsch | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Lun Sep 03 2007, 20:57 | |
| Duclos Lassale vs Gabriel(vainqueur du grand prix du Chiasso) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Lun Sep 03 2007, 20:59 | |
| Eeckhout vs Cappele(9 ans de moins) | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Lun Sep 03 2007, 22:13 | |
| daminou arrete de faire des offres sa vaut meiux Ricco part pas 10ème fois non les autres | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Lun Sep 03 2007, 22:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) | |
| |
|
| |
| Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) | |
|