| Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) | |
|
+41tom42 binbin Thon_Ketch tomaas Sylvain_Chavanel Ric' le corse D-Wade Cuk' fothen stevekerr Niamor daminou Contador R.Flens Kermit Siscko Popol José-Azevedo Banni1 Gerdemann -Sam- lmu51 Bahamontes Banni Capitano spacedick *MCF59* Olly orangeman erik_zabel Shadow Colo Benjyom11 Cunégonde Bobo59 basso91 schollaert player Compte Fondateur Ricco' 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Ven Aoû 31 2007, 14:21 | |
| Cataldo + Grabovski vs Ricco | |
|
| |
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Ven Aoû 31 2007, 14:23 | |
| Ils minteresse mais Ricco est hyper bon et n'a que 23 ans | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Ven Aoû 31 2007, 14:35 | |
| Ok je rajoute Knaven (76 pl, 76 pav) | |
|
| |
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Ven Aoû 31 2007, 14:42 | |
| non Ricco part pas mais je peux laisser Nuyens partir | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Ven Aoû 31 2007, 14:51 | |
| Non ça m'intéresse pas alors. Tu veux d'excellents coureurs mais tu ne veux pas faire de sacrifices en retour | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Ven Aoû 31 2007, 14:53 | |
| Nuyens c'est un sacrifice regarde ses notes en entier et je l'adore | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Ven Aoû 31 2007, 15:03 | |
| Nuyens vs Knaven + Grabovski | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Ven Aoû 31 2007, 15:05 | |
| pour wegman, il faut ricco. pour le reste, non. | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Ven Aoû 31 2007, 15:06 | |
| | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Ven Aoû 31 2007, 15:08 | |
| Cataldo + Grabovski vs Nuyens | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Ven Aoû 31 2007, 15:09 | |
| va confirmer, j'aime bien les jeunes | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Ven Aoû 31 2007, 15:11 | |
| - stevekerr a écrit:
- pour wegman, il faut ricco.
pour le reste, non. | |
|
| |
Banni1 Junior
Nombre de messages : 1615 Formation : Française des Jeux Leader : Grands Tours
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Ven Aoû 31 2007, 19:57 | |
| - ferguson a écrit:
- c'est qui ca moreno
moreni tu veux dire ? non moreno celui que je t'ai échangé contre Karpets | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Ven Aoû 31 2007, 21:45 | |
| | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Ven Aoû 31 2007, 23:26 | |
| NON !!!!!!!!!!!! Moreno et Fischer je les ai pas mis car je les trouve pas dans effectif de base | |
|
| |
Banni1 Junior
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Sam Sep 01 2007, 10:33 | |
| - ferguson a écrit:
- NON !!!!!!!!!!!!
Moreno et Fischer je les ai pas mis car je les trouve pas dans effectif de base fisher chez liquigas et moreno chez relax. Sinon pour moreno c'est possible ? | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Sam Sep 01 2007, 14:30 | |
| | |
|
| |
Banni1 Junior
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Dim Sep 02 2007, 13:45 | |
| - stevens a écrit:
- ferguson a écrit:
- NON !!!!!!!!!!!!
Moreno et Fischer je les ai pas mis car je les trouve pas dans effectif de base fisher chez liquigas et moreno chez relax. Sinon pour moreno c'est possible ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Dim Sep 02 2007, 14:14 | |
| Fisher vs Gajek (68PL, 75SP, 73ACC à 21 ans) + 2 000 000 | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) Dim Sep 02 2007, 15:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) | |
| |
|
| |
| Cofidis(Cherche Leader GT : Je peux mettre tres gros) | |
|