| Paris - Roubaix (PT) > Fabian Cancellara (Astana Cycling Team) | |
|
+20Danka jojolecalimero Ice' azevedo747 Ivan Squall' [Andy] Zac Mitsurugi Jungels Rib' Fassa Popovych Sophitia Alexandra Gilbert Kaiser Kos Cunégonde Indu Cancellara Qua 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Paris - Roubaix (PT) > Fabian Cancellara (Astana Cycling Team) Mar Déc 08 2009, 19:06 | |
| merci squall départ dans 10-15min | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Paris - Roubaix (PT) > Fabian Cancellara (Astana Cycling Team) Mar Déc 08 2009, 19:10 | |
| ah, je risque d'etre beaucoup moins a la fete ici mdr | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Paris - Roubaix (PT) > Fabian Cancellara (Astana Cycling Team) Mar Déc 08 2009, 19:12 | |
| id cycliste invalide sa soule | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Paris - Roubaix (PT) > Fabian Cancellara (Astana Cycling Team) Mar Déc 08 2009, 19:23 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Paris - Roubaix (PT) > Fabian Cancellara (Astana Cycling Team) Mar Déc 08 2009, 19:24 | |
| pas d'erreur dans la SL c'est soit un manager soit la team simu Vérifié les manager svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris - Roubaix (PT) > Fabian Cancellara (Astana Cycling Team) Mar Déc 08 2009, 19:25 | |
| Je jette un petit coup d'oeil ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris - Roubaix (PT) > Fabian Cancellara (Astana Cycling Team) Mar Déc 08 2009, 19:33 | |
| Lampre y a l'ID de Veelers mauvaise mais c'est celle de Grendene a la place mais ca change rien ca je pense | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Paris - Roubaix (PT) > Fabian Cancellara (Astana Cycling Team) Mar Déc 08 2009, 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris - Roubaix (PT) > Fabian Cancellara (Astana Cycling Team) Mer Déc 09 2009, 12:51 | |
| Et le fait qui ai des équipes de 7 au lieu de 8 en PT ca peut faire foiré ??? | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Paris - Roubaix (PT) > Fabian Cancellara (Astana Cycling Team) Mer Déc 09 2009, 13:01 | |
| | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Paris - Roubaix (PT) > Fabian Cancellara (Astana Cycling Team) Mer Déc 09 2009, 13:02 | |
| Donc, c'est une erreur de manager? | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris - Roubaix (PT) > Fabian Cancellara (Astana Cycling Team) Mer Déc 09 2009, 13:10 | |
| Ouais indurain et moi on a vérif la Sl c'est bon donc un manager s'est gourré ... J'ai fait un tour rapide des habitués aux erreurs j'ai rien trouvé mais j'ai fait ca vite ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris - Roubaix (PT) > Fabian Cancellara (Astana Cycling Team) Mer Déc 09 2009, 14:52 | |
| déja c'est pas moi car la SL passe a gend et jai la meme team en copier coller lol | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Paris - Roubaix (PT) > Fabian Cancellara (Astana Cycling Team) Mer Déc 09 2009, 21:49 | |
| J'ai vérifié l'ID des teams elles sont toutes OK, le problème vient d'un coureur. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Paris - Roubaix (PT) > Fabian Cancellara (Astana Cycling Team) Mer Déc 09 2009, 22:01 | |
| Same team than Gand Wevelgem, for me it's ok J'avais envie de parler anglais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris - Roubaix (PT) > Fabian Cancellara (Astana Cycling Team) Jeu Déc 10 2009, 13:25 | |
| Moi aussi la même aux 3 comme ca fonctionne | |
|
| |
azevedo747 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3143 Formation : Palmeiras Resort Tavira Leader : D.Blanco,C.Barbosa
| Sujet: Re: Paris - Roubaix (PT) > Fabian Cancellara (Astana Cycling Team) Jeu Déc 10 2009, 18:44 | |
| Moi aussi je crois que j'ai mis la meme team | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Paris - Roubaix (PT) > Fabian Cancellara (Astana Cycling Team) Jeu Déc 10 2009, 21:40 | |
| Ceci vient sans doute de quelqu'un qui a changé ne serait-ce qu'un coureur, ou de l'équipe invitée | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Paris - Roubaix (PT) > Fabian Cancellara (Astana Cycling Team) Jeu Déc 10 2009, 22:00 | |
| Passez moi la SL je vais vérifier les courreurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris - Roubaix (PT) > Fabian Cancellara (Astana Cycling Team) | |
| |
|
| |
| Paris - Roubaix (PT) > Fabian Cancellara (Astana Cycling Team) | |
|