Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Guylianno

Aller en bas 
+21
Drogba83
Indu
Gilbert
Raf'
Jungels
Clem'Style
WoLfStEiN
Rib'
Cunégonde
Zac
Squall'
Danka
Sophitia Alexandra
Tak'
Cancellara
Ced
Popovych
Sterling.K
Ivan
Kaiser Kos
guylianno
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Guylianno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guylianno   Guylianno - Page 3 EmptyVen Nov 27 2009, 18:47

Bon, je te dis ce que j'ai marqué ici alors.
Citation :
Bon, on va mettre un peu ça au clair. Déjà, d'un, je te fais chier pour te faire comprendre que la plupart des membres du forum en ont marre de voir tes messages, contenant tous des fautes, alors si tu pouvais faire des efforts d'écriture, j'essaye de te le faire comprendre, certes des fois je suis lourd, je le sais, mais c'est pour que tu comprennes. Je pense que tu peux écrire très bien, si tu le veux, et puis, ça ne sert à rien que tu arrêtes de venir un peu sur le forum, puisque, quand tu reviendras, on te fera toujours des remarques jusqu'à ce que tu comprennes.
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Guylianno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guylianno   Guylianno - Page 3 EmptyVen Nov 27 2009, 19:03

Alors je veut pas créer de polémiques mais je viens juste donner mon opinion pour essayer de faire avancer le truc et éviter que tout le monde se prenne la tête inutilement ... Ok Guy fait de fautes mais je pense pas que la solution soit de le harceler.

Ceux à qui ça fait chier alors ne lisez plus les post de Guy et tout se passera pour le mieux ! Après perso les fautes de Guy ça me gène pas plus que ça et quand j'en entend certains qui disent "on fait ça pour toi" ça me fait bien rire ... Je pense pas que ce soit une méthode et je pense qu'il y en a qui sont la aussi pour se défouler car ça leur fait du bien.

Alors svp pour le bon fonctionnement et la bonne ambiance du forum, réflechissez un petit peu, ne faites pas de remarque désobligeante quand ça n'est pas nécessaire et essayez d'augmenter votre niveau d'âge mental (pour certain) et je pense que ce genre de conflit n'arriveront pu.
Il y a simplement des manières de dire les choses.

Et Guy stp essaye de faire des efforts ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Guylianno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guylianno   Guylianno - Page 3 EmptyVen Nov 27 2009, 19:06

Tu te contredis ithaque... Tu dis que ça ne te gène pas et tu lui demande de faire des efforts...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos


Age : 29
Nombre de messages : 20707
Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

Guylianno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guylianno   Guylianno - Page 3 EmptyVen Nov 27 2009, 19:14

Mais il a raison, mec, arrête de faire ton show Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Guylianno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guylianno   Guylianno - Page 3 EmptyVen Nov 27 2009, 19:19

Cédric a écrit:
Tu te contredis ithaque... Tu dis que ça ne te gène pas et tu lui demande de faire des efforts...

lol le gars qui ne comprend rien et qui veut absolument avoir raison ... La manière dont je lui demande moi c'est jégérement différent de toi Wink donc pour ma part je ne vois aucune contradiction.
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 31
Nombre de messages : 31767
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Guylianno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guylianno   Guylianno - Page 3 EmptyVen Nov 27 2009, 19:44

Non mais reste Guylianno, fait pas gaffe à ces réflexions Wink

Efforts = Bonne appréciation des autres = Respect qui va avec = Montée dans la hiérarchie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Guylianno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guylianno   Guylianno - Page 3 EmptyVen Nov 27 2009, 19:49

ithaque a écrit:
Cédric a écrit:
Tu te contredis ithaque... Tu dis que ça ne te gène pas et tu lui demande de faire des efforts...

lol le gars qui ne comprend rien et qui veut absolument avoir raison ... La manière dont je lui demande moi c'est jégérement différent de toi Wink donc pour ma part je ne vois aucune contradiction.
Bah c'est pas comme ça qu'il va faire des efforts. Avant on lui demander gentiment, il s'en foutait complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Guylianno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guylianno   Guylianno - Page 3 EmptyVen Nov 27 2009, 19:54

Ivan18 a écrit:
Popovych a écrit:
guylianno a écrit:
Popovych a écrit:
ce que tu comprend pas c'est que j'ai rien contre toi, mais bordel ça te coute quoi d'écrire correctement, ou de faire des efforts ? franchement dit moi pourquoi t'en fais aucun ? surtout que mozilla propose déjà un correcteur d'orto alors dis pas que tu met de la volonté.

Rein contre moi tu crois que de s'en prendre plein la geule tout les jour c'est pas etre contre moi!!Guylianno - Page 3 Icon_neutral Guylianno - Page 3 262431

comme quoi tu as même pas du tout lire. Si tu écrirais correctement, je te demande pas d'être le roi de l'orthographe, mais si tes phrases seraient correct, je te dirai rien, au contraire même je te féliciterai si ça dur.

MDR Guylianno - Page 3 561805
RE MDR
XPTDR

Euh et celles là ? noel

Mais reste Guy, tu t'en fous des autres, viens ici pour t'amuser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Guylianno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guylianno   Guylianno - Page 3 EmptyVen Nov 27 2009, 20:28

restes Guylianno car la plus belle reponse que tu puisses leur donner c'est de les ignorer point ( aprés essaye juste de te concentrer pour l'écriture ) on est pas dans un forum dédié a la langue de Moliére , mais nous sommes ici pour nous amuser alors fait comme nous .
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 29
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

Guylianno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guylianno   Guylianno - Page 3 EmptyVen Nov 27 2009, 20:30

Comme l'a dit Squall , l'ignorance est la meilleue chose a faire ,et puis apres tout chacun ses défaults , personnelement ej comprend tes messages , c'est l'essentiel Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Guylianno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guylianno   Guylianno - Page 3 EmptyVen Nov 27 2009, 20:31

Zac a écrit:
Comme l'a dit Squall , l'ignorance est la meilleue chose a faire ,et puis apres tout chacun ses défaults , personnelement ej comprend tes messages , c'est l'essentiel Smile Wink
Temps kill aicrie pa kom ca Guylianno - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 32
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Guylianno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guylianno   Guylianno - Page 3 EmptyVen Nov 27 2009, 20:32

Ivan18 a écrit:
Zac a écrit:
Comme l'a dit Squall , l'ignorance est la meilleue chose a faire ,et puis apres tout chacun ses défaults , personnelement ej comprend tes messages , c'est l'essentiel Smile Wink
Temps kill aicrie pa kom ca Guylianno - Page 3 Icon_wink
Moi j'ai peut être paru méchant, mais je dis ça pour lui et pour tous, maintenant, il fait ce qu'il veut après tout, le seul truc que je peux lui dire c'est que plus il fera d'efforts, moins il aura d'embrouille, et juste qu'il se calme dans ces déclarations car des : ta gueule ou dégage, c'est pas non plus très malin.
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Guylianno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guylianno   Guylianno - Page 3 EmptyVen Nov 27 2009, 20:33

Ivan18 a écrit:
Zac a écrit:
Comme l'a dit Squall , l'ignorance est la meilleue chose a faire ,et puis apres tout chacun ses défaults , personnelement ej comprend tes messages , c'est l'essentiel Smile Wink
Temps kill aicrie pa kom ca Guylianno - Page 3 Icon_wink

pour quelqu'un de doué en cours tu devrais réfléchir avant d'écrire des messages qui peuvent bléssé quelqu'un ; un écran ne laisse que peux transparaitre ce que l'on est ......
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Guylianno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guylianno   Guylianno - Page 3 EmptyVen Nov 27 2009, 20:35

Squall-Lionheart a écrit:
Ivan18 a écrit:
Zac a écrit:
Comme l'a dit Squall , l'ignorance est la meilleue chose a faire ,et puis apres tout chacun ses défaults , personnelement ej comprend tes messages , c'est l'essentiel Smile Wink
Temps kill aicrie pa kom ca Guylianno - Page 3 Icon_wink

pour quelqu'un de doué en cours tu devrais réfléchir avant d'écrire des messages qui peuvent bléssé quelqu'un ; un écran ne laisse que peux transparaitre ce que l'on est ......

Personne n'écrit comme celà Guylianno - Page 3 Icon_wink Enfin, je l'espère Guylianno - Page 3 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Guylianno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guylianno   Guylianno - Page 3 EmptyVen Nov 27 2009, 21:13

Xav-4500 a écrit:
Ivan18 a écrit:
Zac a écrit:
Comme l'a dit Squall , l'ignorance est la meilleue chose a faire ,et puis apres tout chacun ses défaults , personnelement ej comprend tes messages , c'est l'essentiel Smile Wink
Temps kill aicrie pa kom ca Guylianno - Page 3 Icon_wink
Moi j'ai peut être paru méchant, mais je dis ça pour lui et pour tous, maintenant, il fait ce qu'il veut après tout, le seul truc que je peux lui dire c'est que plus il fera d'efforts, moins il aura d'embrouille, et juste qu'il se calme dans ces déclarations car des : ta gueule ou dégage, c'est pas non plus très malin.

Il a 12 ans, tu en as 17, tout simplement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Guylianno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guylianno   Guylianno - Page 3 EmptyVen Nov 27 2009, 21:24

J'vois pas ce que l'âge vient faire la dedans Danka, j'ai quatorze ans depuis seulement quelques mois, et pourtant j'écris assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Guylianno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guylianno   Guylianno - Page 3 EmptyVen Nov 27 2009, 21:36

Ivan18 a écrit:
Cédric a écrit:
guylianno a écrit:
Voilà ce que beaucoup de ce forum attendaient, je stoppe un peu le fofo soit pour peu de temps ou pour y revenir...(il y en a qui vont sauter de leur chaiseGuylianno - Page 3 Icon_evil )

Les causes principales sont les engueulades constantes avec Cedric et les remarque désobligeantes de Popovich et Cedric....


Après en ce moment les courses pavés sa me soule un peu.....


Sinon merci a tous ceux qui m'ont souvent défendu:Kaiser kos,Danka,Quevenois,Supra,zoc et j'en saute!!Guylianno - Page 3 719270 Guylianno - Page 3 32815


J'ai passer de bon moment avec certains membres et j'espère revenir pour bientôt!!Guylianno - Page 3 193143
Regarde la différence entre le genre de fautes que tu dis Ivan et celle de Guylianno...

Les fautes sont les mots en gras, dans ce cas, tous les mots en gras n'en n'ont aucune, il y a juste remarque(s) et pass(é)er Wink

Post pris au hasard... rire
Personne n'est parfait et ne peut écrire parfaitement et je ne sais pas pour qui certains membres se prennent pour donner des leçons aux autres... J'oserai même pas dire ce que vous dites et corriger chaque fautes pour montrer votre intelligence hautement supérieure (artificielle noel) en étant admin et en ayant 3 ans de plus que vous. ^^ Faut arrêter au bout d'un moment... C'est pas des mecs de 14 ans qui vont faire la loi merde Laughing

En ce qui concerne Guy', il faut qu'il fasse un effort et je lui ai déjà dit. Après, il veut pas réagir, c'est son problème... Et je trouve le post de Minh très juste. C'est même pas une question de sanction mais plutôt une question de respect pour moi. S'il ne respecte pas les autres et les règles, il n'est pas respecté. C'est logique tout simplement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Guylianno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guylianno   Guylianno - Page 3 EmptyVen Nov 27 2009, 21:37

Cette histoire est du pur délire qui est devenu nawak, embrouille bidon pour pas grand chose ... manque juste de la volonté pour que tes phrases ressemblent à quelque chose, mais bon tu sembles pas disposé à faire ce petit effort qui changerait tout, on a tjs banni le language sms du forum (perso ça me genais beaucoup au début vu que j'écrivais toujours comme ça, mais je m'y suis fait), suffit d'y mettre du sien, et ça passe Wink Voilà après osef si tu t'en bat, c'est tes problemes, je suis là pour apporté mon expérience du forum hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Guylianno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guylianno   Guylianno - Page 3 EmptyVen Nov 27 2009, 21:45

Après, si tu fais des efforts, plus personne ne te fera de remarques donc...
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 27
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Guylianno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guylianno   Guylianno - Page 3 EmptySam Nov 28 2009, 10:55

Ouais,merci pour les encouragement de certain membre... Guylianno - Page 3 Icon_biggrin



Je vais essayer de faire des efforts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guylianno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guylianno   Guylianno - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guylianno
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» guylianno
» guylianno
» guylianno en vac
» guylianno
» guylianno signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: