| Guylianno | |
|
+21Drogba83 Indu Gilbert Raf' Jungels Clem'Style WoLfStEiN Rib' Cunégonde Zac Squall' Danka Sophitia Alexandra Tak' Cancellara Ced Popovych Sterling.K Ivan Kaiser Kos guylianno 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Guylianno Ven Nov 27 2009, 18:20 | |
| Putain mais Ivan, c'est quoi ta mentalité là? On va pas chipoter pour des fautes comme celles-ci.
On dit juste à Guy de mieux écrire, que ça soit lisible et pas que ça soit parfait.
| |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Guylianno Ven Nov 27 2009, 18:21 | |
| excuse moi l'élève model, le ça s'emploie mec et non le ca (qui se prononce ka) t'es en tord. du tout lire tu sors le truc de son contexte, j'ai oublié l'accent du du verbe devoir, tu n'as pas dû tout lire donc merci au revoir. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Guylianno Ven Nov 27 2009, 18:23 | |
| Non, mais c'est juste pour montrer que c'est soulant d'être critiqué Popov | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Guylianno Ven Nov 27 2009, 18:25 | |
| - Ivan18 a écrit:
- Non, mais c'est juste pour montrer que c'est soulant d'être critiqué Popov
mais tu le fais exprès ? ou alors je sais pas, t'aime chercher la merde pour rien, à rentrer dans une conversation qui te concerne PAS ! | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Guylianno Ven Nov 27 2009, 18:25 | |
| Je défends notre ami Guy | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Guylianno Ven Nov 27 2009, 18:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guylianno Ven Nov 27 2009, 18:28 | |
| - Ivan18 a écrit:
- Je défends notre ami Guy
oui si tu veux dis ce que tu veux tu as rien à faire dans la converse pour le moment. Et le défendre en me corrigeant faussement excuse mais . Donc maintenant ne répond plus tu seras sage, laisse guy répondre tout seul. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Guylianno Ven Nov 27 2009, 18:30 | |
|
Dernière édition par Ivan18 le Ven Nov 27 2009, 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Guylianno Ven Nov 27 2009, 18:30 | |
| J'avoue, Guylianno écrit très bien... Si tu veux Ivan, si tu veux... | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| |
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Guylianno Ven Nov 27 2009, 18:33 | |
| - guylianno a écrit:
- Voila ce que beaucoup de ce forum attender je stoppe un peu le fofo soit pour peut de temps ou pour y revenir...(il y en as qui vont suater de leur chaise )
Les causes principale sont les engeulades constante avec Cedric et les remarque desobligante de Popovich et Cedric....
Apres en ce moment les courses paves sa me soule un peu.....
Sinon merci a tous ce qu'il mon souvent defendu:Kaiser kos,Danka,Quevenois,Supra,zoc et jen saute!!
Jai passer de bon moment avec certain membre et jespere revenir pour bientot!! Voila ce que beaucoup de ce forum attend ais je stoppe un peu le fofo soit pour peu t de temps ou pour y revenir...(il y en a s qui vont s auter de leur chaise ) Les causes principale s sont les eng ueulades constante avec Cedric et les remarque s d ésobligante s de Popovich et Cedric.... Apr ès en ce moment les courses pav és ça me soule un peu..... Sinon merci à tous ce ux qui m 'on souvent d éfendu:Kaiser kos,Danka,Quevenois,Supra,zoc et j 'en saute!! J 'ai passer de bon moment avec certain membre et j 'esp ère revenir pour bient ôt!! | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Guylianno Ven Nov 27 2009, 18:34 | |
| Je ne voyais plus trop bien les fautes, il y en avait trop. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Guylianno Ven Nov 27 2009, 18:36 | |
|
Dernière édition par Ivan18 le Ven Nov 27 2009, 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Guylianno Ven Nov 27 2009, 18:37 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Guylianno Ven Nov 27 2009, 18:38 | |
| | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Guylianno Ven Nov 27 2009, 18:39 | |
| Xav la conversation te conserne pas!! Cedric degage du topic.... | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Guylianno Ven Nov 27 2009, 18:42 | |
| Si ça ne me concerne pas, pourquoi Ivan peut réagir, c'est exactement pareil. Tu te plains qu'on t'harcèles tout le temps alors qu'en fait tu dégage dès que tu ne peux pas obtenir une bonne team, tu as fait exactement pareil sur le forum rival à celui-ci après un candidature réfusée pour Milram alors vient pas dire que c'est parce que soit disant, on te critique à longueur de temps, en plus ton vocabulaire est vachement recherché, dégage, ta gueule, bravo | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Guylianno Ven Nov 27 2009, 18:44 | |
| - guylianno a écrit:
- Xav la conversation te conserne pas!!
Cedric degage du topic.... Va voir tes MP's, force toi à le lire, même si tu n'en as pas envie. --' | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Guylianno Ven Nov 27 2009, 18:45 | |
| Et puis c'est pas en me disant dégage que je vais partir. | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Guylianno Ven Nov 27 2009, 18:45 | |
| Bas de toute facon des que c'est toi ,je sais qu'il faut pas les lire parce que c'est des critique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guylianno | |
| |
|
| |
| Guylianno | |
|