| Guylianno | |
|
+21Drogba83 Indu Gilbert Raf' Jungels Clem'Style WoLfStEiN Rib' Cunégonde Zac Squall' Danka Sophitia Alexandra Tak' Cancellara Ced Popovych Sterling.K Ivan Kaiser Kos guylianno 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Guylianno Ven Nov 27 2009, 17:25 | |
| Voila ce que beaucoup de ce forum attender je stoppe un peu le fofo soit pour peut de temps ou pour y revenir...(il y en as qui vont suater de leur chaise ) Les causes principale sont les engeulades constante avec Cedric et les remarque desobligante de Popovich et Cedric.... Apres en ce moment les courses paves sa me soule un peu..... Sinon merci a tous ce qu'il mon souvent defendu:Kaiser kos,Danka,Quevenois,Supra,zoc et jen saute!! Jai passer de bon moment avec certain membre et jespere revenir pour bientot!! | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Guylianno Ven Nov 27 2009, 17:32 | |
| Mais non reste Tu ne t'occupes pas d'eux et c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Guylianno Ven Nov 27 2009, 17:35 | |
| Si jarrive sur le forum il viennet pour me faire chier donc ca m'enerve | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Guylianno Ven Nov 27 2009, 17:42 | |
| OSEF des deux là | |
|
| |
| Sujet: Re: Guylianno Ven Nov 27 2009, 17:44 | |
| Mais c des que je me connecte il se ramene pour raconter plein de merde..... | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Guylianno Ven Nov 27 2009, 17:46 | |
| Roh, mais tu vas pas te laisser aller pour deux membres | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Guylianno Ven Nov 27 2009, 17:47 | |
| C'est vrai que Cédrick et Popo parle tout le temps sur ton dos, mais oui, en plus, ils pas toujours tord, mais bon, c'est pas la 1ère fois que tu fais ça et pas qu'ici, donc perso j'ai l'habitude. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guylianno Ven Nov 27 2009, 17:53 | |
| PAS La 1 ere fois que je fais quoi ? | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Guylianno Ven Nov 27 2009, 17:59 | |
| ce que tu comprend pas c'est que j'ai rien contre toi, mais bordel ça te coute quoi d'écrire correctement, ou de faire des efforts ? franchement dit moi pourquoi t'en fais aucun ? surtout que mozilla propose déjà un correcteur d'orto alors dis pas que tu met de la volonté. | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Guylianno Ven Nov 27 2009, 18:03 | |
| Mec, il a 12, à 12 c'est normal Après je dis pas qu'il ne doit pas faire un minimum | |
|
| |
| |
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Guylianno Ven Nov 27 2009, 18:07 | |
| euh il a 12ans, t'as vu indurain (13), ou même marius ? | |
|
| |
| |
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Guylianno Ven Nov 27 2009, 18:09 | |
| Oui, c'est pareil ils font des fautes, ne mettent pas forcément de majuscules et c'est normal | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Guylianno Ven Nov 27 2009, 18:09 | |
| Même mon cousin de sept ans écrit mieux... | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Guylianno Ven Nov 27 2009, 18:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guylianno Ven Nov 27 2009, 18:14 | |
| oula j'ai oublié un S a correct, j'ai pas mis de majuscule, et là 3ème ?
mon dieu de terribles fautes qui rendent mes phrases incompréhensible.
ivan t'es a côté de la plaque, c'est pas ses fautes d'orthographe comme celle-ci, que je lui reproche, la prochaine fois tais toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guylianno Ven Nov 27 2009, 18:15 | |
| - Cédric a écrit:
- Même mon cousin de sept ans écrit mieux...
Oui c'est sa degage petit emmerdeur | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Guylianno Ven Nov 27 2009, 18:17 | |
| Ptdr jerry. Tu crois que t'emmerdes pas le monde toi ? On te demande de faire des efforts et tu réponds "Ta gueule !!!", donc arrête un peu de te foutre de notre gueule. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Guylianno Ven Nov 27 2009, 18:17 | |
| - Popovych a écrit:
- oula j'ai oublié un S a correct, j'ai pas mis de majuscule, et là 3ème ?
mon dieu de terribles fautes qui rendent mes phrases incompréhensible.
ivan t'es a côté de la plaque, c'est pas ses fautes d'orthographe comme celle-ci, que je lui reproche, la prochaine fois tais toi. du tout lire n'est pas français corrects ? Correctes ça dur, meme guy mettrais ca dure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guylianno | |
| |
|
| |
| Guylianno | |
|