| => Equipes Pro-Tour <= | |
|
+49Aiden.McGeady crazysaez yaya44 cavendish//64 Delparos azevedo747 bast59 Drogba83 WoLfStEiN RaMsEs10 Sélěna-Gòmẽz [Andy] bouygues_man peio-64 Brasse-bouilon Gilbert nu2gets Antawn Fassa Danka Romain # Cunégonde Bobo59 quevenois56 Popovych Eye'e Ice' Compte Fondateur Kaiser Kos guylianno Fanch.29 Squall' tom6219 Sterling.K Raf' Mitsurugi Zac Jungels Tak' Clem'Style Rib' Indu Zico Cancellara Sophitia Alexandra Ivan Kermit Qua Ced 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Jan 31 2010, 22:21 | |
| - Rib' a écrit:
- Putain mais t'en fais exprès nan ? tu préfères prendre le 0 pointé nan ? surtout que Lopez j'le vois pas du tt mais pas du tt faire quelques chose sur le TDF ...
Je te plussoie mon amour. Je me suis permit de faire un pavé pour lui et malgré ça il a pas compris Et en +, moi je vois déjà le bins de fin de saison Manque de PC de certains = pas d' inscriptions aux courses PT. Tandis que toi tu sera là! Avec tes PC! Notamment a la Vuelta où avec le BN Lopez pourra faire un truc, comparé au TDF où il était là pour un top20 | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Jan 31 2010, 22:22 | |
| Merci mon chou, mais je crois qu'on lui fera jamais rien comprendre | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Jan 31 2010, 22:22 | |
| - Qua a écrit:
- Rib' a écrit:
- Putain mais t'en fais exprès nan ? tu préfères prendre le 0 pointé nan ? surtout que Lopez j'le vois pas du tt mais pas du tt faire quelques chose sur le TDF ...
Je te plussoie mon amour.
Je me suis permit de faire un pavé pour lui et malgré ça il a pas compris
Et en +, moi je vois déjà le bins de fin de saison Manque de PC de certains = pas d' inscriptions aux courses PT.
Tandis que toi tu sera là! Avec tes PC! Notamment a la Vuelta où avec le BN Lopez pourra faire un truc, comparé au TDF où il était là pour un top20 Sauf que je parie tout le budget de ma team qu'il va chuter (comme le proverbe dit jamais 2 sans 3) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Jan 31 2010, 22:23 | |
| C'est sûr que si tu parts avec de sidées pareil il va chuter ... | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Jan 31 2010, 22:24 | |
| - Ivan18 a écrit:
- Qua a écrit:
- Rib' a écrit:
Et en +, moi je vois déjà le bins de fin de saison Manque de PC de certains = pas d' inscriptions aux courses PT.
Tandis que toi tu sera là! Avec tes PC! Notamment a la Vuelta où avec le BN Lopez pourra faire un truc, comparé au TDF où il était là pour un top20 Sauf que je parie tout le budget de ma team qu'il va chuter (comme le proverbe dit jamais 2 sans 3) J'avoue que là... Mais bon, tu peux prendre des pts sur les courses conti, + les courses style Tour de Pologne, venir me faire chier au Tour du Portugal ^^, etc... | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Jan 31 2010, 22:26 | |
| - Rib' a écrit:
- C'est sûr que si tu parts avec de sidées pareil il va chuter ...
Je suis pessimiste, je sais, mais jusqu'à preuve du contraire, pessimisme a rimé avec réalisme ^^ - Qua a écrit:
- Ivan18 a écrit:
- Qua a écrit:
- Rib' a écrit:
Tandis que toi tu sera là! Avec tes PC! Notamment a la Vuelta où avec le BN Lopez pourra faire un truc, comparé au TDF où il était là pour un top20 Sauf que je parie tout le budget de ma team qu'il va chuter (comme le proverbe dit jamais 2 sans 3) J'avoue que là...
Mais bon, tu peux prendre des pts sur les courses conti, + les courses style Tour de Pologne, venir me faire chier au Tour du Portugal ^^, etc... Je vais prendre la méthode BB, il me manque juste un ptit rouleur (76//77Clm) et c'est bon | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Jan 31 2010, 22:51 | |
| L'ancienne méthode stp Ne fait pas les memes erreures que moi | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Jan 31 2010, 22:55 | |
| C'est bien d'écraser une course conti par ci par la mais il ne faut pas aller trop loin par repect envers les autres managers trimant dans les étages inférieur | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Jan 31 2010, 22:56 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- C'est bien d'écraser une course conti par ci par la mais il ne faut pas aller trop loin par repect envers les autres managers trimant dans les étages inférieur
Mais je peux pas les écraser moi, juste se battre pour un podium ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Jan 31 2010, 23:00 | |
| Ce n'est donc pas ma méthode qui tu chercherais a appliquer ne confond pas tout | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Jan 31 2010, 23:04 | |
| Ce n'était pas mes leaders mais plutot des tres bon second couteaux (martin,millar,maaskant,vaitkus,hagen...) C'est la toute la différence,bref ne t'engage pas dans cette voie | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Lun Fév 01 2010, 00:28 | |
| Lol BB ^^ (N'empeche c'est vrai que maintenant tu mets les bons sur les courses pro tour la plupar du temps) Mais Ivan n'a pas le choix de toute façon s'il reste 47pc a Lopez, il va devoir le faire courir partout^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Lun Fév 01 2010, 13:31 | |
| Seul les imbéciles ne changent pas d'avis ^^ Il faut savoir reconnaitre ses erreurs | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Lun Fév 01 2010, 13:35 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Lol BB ^^ (N'empeche c'est vrai que maintenant tu mets les bons sur les courses pro tour la plupar du temps)
Mais Ivan n'a pas le choix de toute façon s'il reste 47pc a Lopez, il va devoir le faire courir partout^^ Le pire, c'est qu'il va devoir partager avec Albasini ^^ | |
|
| |
Titimatt Junior
Age : 35 Nombre de messages : 2134 Formation : Katusha Leader : Igor Anton
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Lun Fév 01 2010, 19:11 | |
| c'est envisageable qu'une équipe pro-tour se libère? (manager inactif) | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Lun Fév 01 2010, 20:08 | |
| Oui celà peut tout à fait se produire Ca n'arrive que rarement par contre | |
|