| => Equipes Pro-Tour <= | |
|
+49Aiden.McGeady crazysaez yaya44 cavendish//64 Delparos azevedo747 bast59 Drogba83 WoLfStEiN RaMsEs10 Sélěna-Gòmẽz [Andy] bouygues_man peio-64 Brasse-bouilon Gilbert nu2gets Antawn Fassa Danka Romain # Cunégonde Bobo59 quevenois56 Popovych Eye'e Ice' Compte Fondateur Kaiser Kos guylianno Fanch.29 Squall' tom6219 Sterling.K Raf' Mitsurugi Zac Jungels Tak' Clem'Style Rib' Indu Zico Cancellara Sophitia Alexandra Ivan Kermit Qua Ced 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Jan 31 2010, 22:00 | |
| Encore toi c'est mieux que rien.. Il abandonne tu récup 20PC il pourra faire la vuelta! Super Contador et Gesink qui chutent et n'abandonnent pas moi... Plus Paulinho/Iglinskiy/Navarro qui attendent comme des boulets et se prennent 4min dans la vue... C'est n'importe quoi comme d'habitude de toute façon ces simus | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Jan 31 2010, 22:01 | |
| Qu'est-ce que tu veux qu'il se passe, Jesus va venir et me faire gagner tout les courses ? Déjà que Mosquera au Giro fait 24, et là Lopez Garcia qui abandonne sur la première étape, ça laisse place à Valjavec, Efimkin et Sastre qui même s'il a perdu 4 minutes ne fera pas 0 point... | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Jan 31 2010, 22:01 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Encore toi c'est mieux que rien..
Il abandonne tu récup 20PC il pourra faire la vuelta! Super Contador et Gesink qui chutent et n'abandonnent pas moi... Plus Paulinho/Iglinskiy/Navarro qui attendent comme des boulets et se prennent 4min dans la vue... C'est n'importe quoi comme d'habitude de toute façon ces simus Je m'en fous de ces 20PC sachant qu'il en a 48 ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Jan 31 2010, 22:02 | |
| C'est que la 1ere étape les gars | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Jan 31 2010, 22:03 | |
| - Rib' a écrit:
- C'est que la 1ere étape les gars
Non, mais Lopez a abandonné ! | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Jan 31 2010, 22:05 | |
| Lopez pourra faire de meilleurs résultats dans d'autres courses qui se déroulent pendant le TDF. De plus il aura 21PC en + que les autres leaders.
Rien n'est perdu
Et concernant Contaodr, c'est un dieu, j'ai pas peur pour lui | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Reste encore 20 étapes pour s erefaire une santé, rien n'est jamais perdu | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Je vois qu'on partage les memes pensée Qua | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Jan 31 2010, 22:06 | |
| - Qua a écrit:
- Lopez pourra faire de meilleurs résultats dans d'autres courses qui se déroulent pendant le TDF. De plus il aura 21PC en + que les autres leaders.
Rien n'est perdu
Et concernant Contaodr, c'est un dieu, j'ai pas peur pour lui Pendant la TDF y'a pleins de 2.2 où je pourrais rien faire, et puis je vais en faire quoi des 15PC qu'il me restera si je le mets dans tout les tours montagneux, rien ! Ma saison était axée là-dessus quoi, ça fout les boules. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| |
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Jan 31 2010, 22:07 | |
| - Rib' a écrit:
- Reste encore 20 étapes pour s erefaire une santé, rien n'est jamais perdu
Contador peut, Lopez a abandonné, donc saison gachée au vu du tarif des courses PT | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Jan 31 2010, 22:10 | |
| - Ivan18 a écrit:
- Qua a écrit:
- Lopez pourra faire de meilleurs résultats dans d'autres courses qui se déroulent pendant le TDF. De plus il aura 21PC en + que les autres leaders.
Rien n'est perdu
Et concernant Contaodr, c'est un dieu, j'ai pas peur pour lui Pendant la TDF y'a pleins de 2.2 où je pourrais rien faire, et puis je vais en faire quoi des 15PC qu'il me restera si je le mets dans tout les tours montagneux, rien ! Ma saison était axée là-dessus quoi, ça fout les boules. Très franchement, je dois t'avouer...Ton Lopez aurait sans doute rien fait au TDF. Face aux Contador, Sclheck et autres gros dopés, ton Lopez aurait fait maximum top15 et aurait foutu 21PC en l'air. Tandis que là, il peut venir faire chier le monde sur le Tour de Chine, ainsi que les ptites courses. Il gagnera pas beaucoup de points, maxi 100, mais au moins, il va user 4 à 5PC pour 4 ou 5, au lieu d'user 21 pour 1 seule où il n'aurait absolument rien foutu! Perso, je me serait plus fais chier pour mes 6 autres coureurs qui sont comme des tocards sans leaders, plutôt que de la perte d'un soit disant leader qui n'aurait rien foutu | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Jan 31 2010, 22:11 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Jan 31 2010, 22:12 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Jan 31 2010, 22:13 | |
| - Rib' a écrit:
- Ivan18 a écrit:
- Rib' a écrit:
- Reste encore 20 étapes pour s erefaire une santé, rien n'est jamais perdu
Contador peut, Lopez a abandonné, donc saison gachée au vu du tarif des courses PT A ce que je sache dans une équipe il n'y a pas qu'un coureur nan ? les 8 autres sont encore là Les 7 autres sont encore là, mon PP a aussi abandonné, donc tout mes plans = out Turpin et Dessel qui devaient accompagner Lopez G en Mo vont rien faire seul... - Qua a écrit:
- Ivan18 a écrit:
- Qua a écrit:
Rien n'est perdu
Et concernant Contaodr, c'est un dieu, j'ai pas peur pour lui Pendant la TDF y'a pleins de 2.2 où je pourrais rien faire, et puis je vais en faire quoi des 15PC qu'il me restera si je le mets dans tout les tours montagneux, rien ! Ma saison était axée là-dessus quoi, ça fout les boules. Très franchement, je dois t'avouer...Ton Lopez aurait sans doute rien fait au TDF. Face aux Contador, Sclheck et autres gros dopés, ton Lopez aurait fait maximum top15 et aurait foutu 21PC en l'air.
Tandis que là, il peut venir faire chier le monde sur le Tour de Chine, ainsi que les ptites courses. Il gagnera pas beaucoup de points, maxi 100, mais au moins, il va user 4 à 5PC pour 4 ou 5, au lieu d'user 21 pour 1 seule où il n'aurait absolument rien foutu!
Perso, je me serait plus fais chier pour mes 6 autres coureurs qui sont comme des tocards sans leaders, plutôt que de la perte d'un soit disant leader qui n'aurait rien foutu Mais justement, je me compare au Valjavec de Bbox ou au Efimkin de AG2R ( et oui, le bas du PT se bat pour des tops 15), et là je vais rien faire face à Bbox ou AG2R et passer dernier du circuit... Je sais, mais je vais faire trop de gâchis maintenant... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Jan 31 2010, 22:14 | |
| On sait pas de quoi ils sont capables, surtout Dessel il est pas mauvais en simu | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Jan 31 2010, 22:18 | |
| Putain mais t'en fais exprès nan ? tu préfères prendre le 0 pointé nan ? surtout que Lopez j'le vois pas du tt mais pas du tt faire quelques chose sur le TDF ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= | |
| |
|
| |
| => Equipes Pro-Tour <= | |
|