|
|
| => Equipes Pro-Tour <= | |
|
+49Aiden.McGeady crazysaez yaya44 cavendish//64 Delparos azevedo747 bast59 Drogba83 WoLfStEiN RaMsEs10 Sélěna-Gòmẽz [Andy] bouygues_man peio-64 Brasse-bouilon Gilbert nu2gets Antawn Fassa Danka Romain # Cunégonde Bobo59 quevenois56 Popovych Eye'e Ice' Compte Fondateur Kaiser Kos guylianno Fanch.29 Squall' tom6219 Sterling.K Raf' Mitsurugi Zac Jungels Tak' Clem'Style Rib' Indu Zico Cancellara Sophitia Alexandra Ivan Kermit Qua Ced 53 participants | |
Auteur | Message |
---|
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Déc 27 2009, 20:43 | |
| - azevedo747 a écrit:
- Qua a écrit:
- En tout cas, ce genre de connerie ne m'arrive pas, vu que je ne changerais pas d'équipe.
Pas comme tout ces insatisfaits de la vie Arf , moi qui penser récuperer l'équipe si tu prenez une PT m'enfin t'a raison c'est une bonne team Mon équipe est comme une PT. Si je la quitte et que je reste sur le forum, il faudra une candide, et seul moi choisira qui doit me succéder. Si je reste pas, ce sont les admins qui le feront ^^. Mais c'est pas prêt d'arriver, même si j'avoue, que j'ai bien envie de redorer le blason de la CGE, car l'équipe pu la merde en ce mom, surtout avec Menchov leader | |
| | | Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Déc 27 2009, 20:46 | |
| Je trouve cela franchement pitoyable de ta part Cédric M'enfin je souhaite bonne chance au postulant qui sont tous les trois méritant | |
| | | azevedo747 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3143 Formation : Palmeiras Resort Tavira Leader : D.Blanco,C.Barbosa
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Déc 27 2009, 20:49 | |
| - Qua a écrit:
- azevedo747 a écrit:
- Qua a écrit:
- En tout cas, ce genre de connerie ne m'arrive pas, vu que je ne changerais pas d'équipe.
Pas comme tout ces insatisfaits de la vie Arf , moi qui penser récuperer l'équipe si tu prenez une PT m'enfin t'a raison c'est une bonne team Mon équipe est comme une PT. Si je la quitte et que je reste sur le forum, il faudra une candide, et seul moi choisira qui doit me succéder. Si je reste pas, ce sont les admins qui le feront ^^. Mais c'est pas prêt d'arriver, même si j'avoue, que j'ai bien envie de redorer le blason de la CGE, car l'équipe pu la merde en ce mom, surtout avec Menchov leader Ok si tu veut un successeur pense a moi | |
| | | Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Déc 27 2009, 20:49 | |
| | |
| | | Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Déc 27 2009, 21:11 | |
| Décu du comportement de Cedric mais bon cela confirme des fois qu'il vaut mieux faire confiance a des anciens | |
| | | azevedo747 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3143 Formation : Palmeiras Resort Tavira Leader : D.Blanco,C.Barbosa
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Déc 27 2009, 21:14 | |
| J'étais pas pire que lui finalement enfin je sais pas ^^ | |
| | | Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Déc 27 2009, 21:32 | |
| - azevedo747 a écrit:
- J'étais pas pire que lui finalement enfin je sais pas ^^
pour avoir vendu Valverde pour Menchov...oui. | |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Déc 27 2009, 21:44 | |
| non c'était franck shleck pour menchov^^ | |
| | | Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Déc 27 2009, 21:45 | |
| C'est moins pire,mais ça reste grave quand même | |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Déc 27 2009, 21:51 | |
| j'avoue surtout qu'il a rajouté Igor Anton^^ | |
| | | Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Déc 27 2009, 21:59 | |
| Ne me le rappel même pas lol. Dja, l'équipe s'est tuée dès le départ de Valverde, qui est le papa de l'équipe. Comme si Contador quittait Astana ou Cancellara Saxo...arf merde, Cancellara l'a fait | |
| | | Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Lun Déc 28 2009, 04:34 | |
| Aller je vais faire une candid | |
| | | Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Lun Déc 28 2009, 04:40 | |
| | |
| | | Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Lun Déc 28 2009, 05:26 | |
|
Candidature de Riccò pour la Caisse D'Epargne
I/\Motivations:/\Si je me présente pour prendre en main cette équipe, c'est bien parce que j'ai mes raisons. En effet, depuis peu, j'ai une envie grandissante de retrouver le Pro Tour, avec ces stars. Il y a également des coureurs que j'aimerais vraiment posséder, or c'est impossible avec la Française Des Jeux, and that would be a treat with Epargne .! Je suis également motivé par le Pro Tour car j'aimerais renouer avec le succès, et j'ai vraiment du mal à finir les étapes avec FDJ, alors les gagner^^. Puis il ne faut pas oublier une chose, ce fût l'équipe de la grande Delpapa, ce serait un honneur pour moi de prendre sa suite (même s'il y a eut deux managers entre temps ) II/\Effectif:/\Il est assez important, dans une équipe, pour ne pas dire primordial, qu'un manager connaisse ces coureurs, que ça soit leurs points forts, leurs points faibles ou encore leurs caractères. Dès que j'aurais l'effectif en main, (si je suis choisi) je distinguerai trois types de coureurs, ceux que j'aimerais garder, car je les apprécie, ou s'ils sont utiles à l'équipe, ceux que je voudrais évincer, car inutiles à l'équipe, et enfin ceux ou j'ai un doute, cela, je les testerai alors afin de décider si je souhaite les conserver ou non dans l'effectif. Je vais maintenant vous montrer les coureurs sur lesquels je compte le plus: Denis Menchov: Il sera le leader sur les GT, la pièce maitresse de l'effectif. J.Rodriguez: Leader de l'équipe incontesté sur les classiques, il pourra supplanter Menchov quand ce dernier ne sera pas disponible. V.Avermaet: Le sprinter de l'équipe avec Rojas, très utile dans les tours avec un très léger dénivelé. Rojas: Le deuxième sprinter de l'équipe, il sera très présent sur les courses espagnoles. Arroyo, Lopez: Les électrons libres de l'équipe, leader sur certains tours, équipiers sur d'autres. Visconti: Le leader de l'équipe sur les courses italiennes, l'équipe comptera beaucoup sur lui pour ramener de précieux points. Duque: Sprinter très complet qui fera je l'espère de très belles places dans les étapes, pour sprinter, mais également dans celles pour puncheurs. III/\Objectifs Sportifs:/\A/\Au classement Pro Tour:/\Avec une équipe de l'envergure de la Caisse D'Epargne, on ne peut qu'être exigeant au niveaux des résultats, et donc du classement. L'équipe est actuellement 13éme au classement UCI, place bien évidement dérisoire, inadmissible même pour une équipe du niveau de la Caisse D'Epargne. On peut expliquer cela par le fait que ces derniers temps, l'équipe a très peu courus, et a notamment raté des courses Pro Tour assez importantes, et cela s'est fortement ressenti au classement, mais rien n'est encore perdu. Il va toutefois falloir, pour éviter la catastrophe, vite réagir et obtenir dans un futur proche de biens meilleurs résultats. L'équipe n'a, depuis le début de la saison, accumulée seulement cinq victoires, c'est loin, très loin des ambitions du début de saison. De plus le sponsor exige des résultats, il nous demande, entre autre, dix huit victoires, de finir dans le Top 7 au tour de France, et avant tout, de finir dans les 5 premiers au classement Pro Tour. Pour réaliser cela, il va falloir recruter quelques coureurs pour étoffer l'effectif, qui est déjà assez hétérogène, mais manquant, par exemple, de quelques baroudeurs. Du coup, on voit peu souvent les Caisse D'Epargne dans les échappées, à la longue, cela devient assez fastidieux. B/\Sur le marché des transferts:/\Comme dis auparavant, il va falloir renforcer l'équipe pour espérer doubler huit équipes au classement et ainsi accrocher le Top cinq en fin de saison. J'ai plusieurs idées en tête mais les citées une par une seraient un peu maladroit de ma part. L'équipe a absolument besoin de bons baroudeurs, des rouleurs pour les Clm, notamment ceux par équipes, et pourquoi pas, un pur grimpeur en vue du tour de France. Des noms? Aucun m'en vient a l'esprit. Ah si, Boom, Valverde, Ricco et pourquoi pas un excellent puncheur comme Cunego. Les trois premiers étant des coureurs que j'envie énormément. (un peu à l'image de Jenni Lee ) Good Luck aux autres candidats. | |
| | | [Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Lun Déc 28 2009, 09:56 | |
| Très jolie candidature !Bonne chance RR N'empèche que rève pour Boom et Valverde | |
| | | Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Lun Déc 28 2009, 10:31 | |
| Bonne chance RR | |
| | | Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Lun Déc 28 2009, 10:34 | |
| ça va être chaud pour la CE ... | |
| | | Cancellara Légende du Cyclisme
| | | | Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Lun Déc 28 2009, 11:44 | |
| Vu qu'il a changé de team y'a pas longtemps c'est pas sur que RR est la caisse dep | |
| | | Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Lun Déc 28 2009, 11:44 | |
| Whoah j'ai manqué une fête ici M'enfin tout ceci confirme bien ce que je pensais, certains aident pour le forum pour avoir une récompense, plutôt que de le faire pour le plaisir _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= | |
| |
| | | | => Equipes Pro-Tour <= | |
|