| => Equipes Pro-Tour <= | |
|
+49Aiden.McGeady crazysaez yaya44 cavendish//64 Delparos azevedo747 bast59 Drogba83 WoLfStEiN RaMsEs10 Sélěna-Gòmẽz [Andy] bouygues_man peio-64 Brasse-bouilon Gilbert nu2gets Antawn Fassa Danka Romain # Cunégonde Bobo59 quevenois56 Popovych Eye'e Ice' Compte Fondateur Kaiser Kos guylianno Fanch.29 Squall' tom6219 Sterling.K Raf' Mitsurugi Zac Jungels Tak' Clem'Style Rib' Indu Zico Cancellara Sophitia Alexandra Ivan Kermit Qua Ced 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Déc 08 2009, 21:44 | |
| Il nous fait sa petite blague le Canc' | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Déc 09 2009, 15:34 | |
| Candidats à la Quick-Step :
-Ivan18
Candidature plus tard. En deux phrases :
Je sais que vous allez me ressortir, mais oui mais tu as dit que tu gardais Fuji, oui, mais à la seule chose que j'améliore mon effectif, en tout cas je le pense, les performances manquent en simu et ça me lasse vraiment. Ainsi j'aimerais, pour la première fois depuis que je suis inscrit, prendre une grosse team en Pro-Tour et prétendre à un éventuel top 10 au classement PT et pas le maintien malgré les Nocentini Pellizoti, etc... | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Déc 09 2009, 16:33 | |
| Moi je comprend tout à fait ton manque de résultats. Ton équipe est en changements constants. Pratiquement chaque jour tu fais un transfert. Tu ne sais même pas qui est bon ou pas. Tu te base sur une course par exemple, et hop tu vire le gars. Si tu faisait l'effort de faire plusieurs courses avec la même équipe, tu verra que cela peut te rapporter des points. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Déc 09 2009, 17:02 | |
| Moi c'est la team de Gilbert que j'aimerai reprendre ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Déc 09 2009, 17:40 | |
| - Qua a écrit:
- Moi je comprend tout à fait ton manque de résultats. Ton équipe est en changements constants. Pratiquement chaque jour tu fais un transfert. Tu ne sais même pas qui est bon ou pas. Tu te base sur une course par exemple, et hop tu vire le gars.
Si tu faisait l'effort de faire plusieurs courses avec la même équipe, tu verra que cela peut te rapporter des points. Je module ma team au mieux et presque tout les mecs font 1 courses ou deux et puis pour du 73/74, personne ne fera de très bons résultats | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Déc 09 2009, 17:41 | |
| - Ivan18 a écrit:
- Qua a écrit:
- Moi je comprend tout à fait ton manque de résultats. Ton équipe est en changements constants. Pratiquement chaque jour tu fais un transfert. Tu ne sais même pas qui est bon ou pas. Tu te base sur une course par exemple, et hop tu vire le gars.
Si tu faisait l'effort de faire plusieurs courses avec la même équipe, tu verra que cela peut te rapporter des points. Je module ma team au mieux et presque tout les mecs font 1 courses ou deux et puis pour du 73/74, personne ne fera de très bons résultats Chez moi, ça n'a jamais été aussi bien que quand je fais pas de transferts, parfois, il faut un temps d'addaptation avant de faire des résultats dans une équipe. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Déc 09 2009, 17:50 | |
-Ivan18 -Indurain candid plus tard si j'ai le temps | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Déc 09 2009, 17:59 | |
-Ivan18 -Indurain -Antawn Candid plus tard aussi ! | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Déc 09 2009, 18:02 | |
-Ivan18 (se désiste en cas de KK pour lui accorder mon soutien) -Indurain -Antawn | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Déc 09 2009, 21:28 | |
| Ah, nan mais les noobs, je suis Adjoint donc elle me revient | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Déc 09 2009, 21:38 | |
| heu ce n'est pas du tout sur ca il faut que tu postules les admins avais stipulés ca la derniére fois | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Déc 09 2009, 21:42 | |
| C'est vrai, faut que je fasse une candid ? | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Déc 09 2009, 22:25 | |
| ben au derniere nouvelle oui | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Déc 09 2009, 22:31 | |
| La grosse flemme quoi | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Jeu Déc 10 2009, 10:54 | |
| *** KK * Les autres | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Jeu Déc 10 2009, 16:09 | |
| je me tate a déposer une candidature... | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= | |
| |
|
| |
| => Equipes Pro-Tour <= | |
|