Bon faut faire un truc. Azevedo se fout totalement de nous là. Le type qui vient pas souvent, et quand il viens il ne fous rien: Ne répond pas aux offres, ne négocie pas, ne MAJ pas son effectif ni ses PC et se permet même de ne pas s'inscrire à des courses PT. C'est pas la 1ère fois qu'on le lui dit depuis qu'il a l'équipe. Je crois qu'il faudra faire un truc messieurs
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
Sinon je voulais vous parlez d'autre chose. Le calme avant la tempête dira-t-on. Mais avant, petit interlude.
M'enfin, c'est bien? (petite pensée pour Minh-Thy).
Autrement, vous savez si il y a vraiment une réunion ou un sommet à Copenhague ou c'est un fake? De quoi? C'est vraiment vrai? On essaye de nous faire croire qu'on peut sauver la planète alors que c'est trop tard?
Merde, je divague: DIS VAGUE.
Vous allez me trouver un peu foufou mais j'ai une certaine hantise. C'est de me retrouver seul à seul avec une jupe dans un ascenseur. Bref, je vais aller droit au but.
Je libère la magnifique Quick-Step Impériale.Quelques managers connaissent les raisons et pour plus d'informations, composez-moi un MP. Surtout ne faites pas vos suceurs (quoique avec moi ... ). Je serais déjà intégré dans une équipe de PGM; la Serramenti. Et oui, c'est la vie. Esta la vida. J'ai eu une poposition de Soph' J'avais pensé à KK pour ma sucession mais bon rien n'était organisé à l'avance pour les plus fins stratèges. Je sais que c'est sur dossier donc KK, fais nous un bon dossier, du lourd, du beau, du béton . Je n'aimerais pas avoir un péon comme successeur de ma dream team
Sinon Julien Simon (pour ses quelques fans (ses deux fans sans doute (peut-être que je suis tout seul d'ailleurs ce qui ne m'étonnerait pas ^^)) va me suivre.
Tcho
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel