| Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) | |
|
+29Rib' Mitsurugi quevenois56 Bobo59 Antoine Ice' Zac Tak' WoLfStEiN yaya44 Qua Compte Fondateur vainqueur du tour Jungels Raf' Clem'Style stevekerr Kermit bouygues_man Indu Cancellara tom6219 Squall' Cunégonde Danka Popovych Sophitia Alexandra Gilbert Ced 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Mer Nov 11 2009, 12:06 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Mer Nov 11 2009, 17:29 | |
| Murn très intelligent jusque là, peut faire quelque chose au général final | |
|
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Mer Nov 11 2009, 17:34 | |
| Nielsen quel con il est super bien placé derriére Blazquez et il craque...Danielson sauvé de la chute | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Mer Nov 11 2009, 19:26 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Mer Nov 11 2009, 19:27 | |
| dsl mais je ne pense pas pouvoir assurer la fin de ce tour j'allais simu mais quand je lance le jeu il y a la musique mais l'écran reste tout noir dsl | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Mer Nov 11 2009, 23:22 | |
| Tu as mis les saves precedement ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Jeu Nov 12 2009, 12:13 | |
| http://www.partage-facile.com/ZM8HNYQWWR/partie_013.cdi http://www.partage-facile.com/OKCXFI1CPA/partie_013.cdb http://www.partage-facile.com/RIYC1294LX/partie_013.cdb_ | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Jeu Nov 12 2009, 18:34 | |
| Je peux peut etre continuez demain soir sinon | |
|
| |
vainqueur du tour Néophyte
Nombre de messages : 959 Formation : contempolis Leader : lloret et etxarri
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Jeu Nov 12 2009, 18:44 | |
| | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Jeu Nov 12 2009, 21:39 | |
| Bon allez je simu | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Jeu Nov 12 2009, 21:40 | |
| Zac retrouve sa couleur rouge Go mes p'tits gars, on réalise un très bon tour jusqu'ici | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Jeu Nov 12 2009, 21:41 | |
| | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Jeu Nov 12 2009, 21:47 | |
| Cette quatrieme étape offira la possibilités aux punchers de s'exprimer ! | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Jeu Nov 12 2009, 21:50 | |
| Mon ordi rame et comme c'est le soir j'ai pas le trop le temps , j'essairai de faire 1h pour la simu dsl | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Jeu Nov 12 2009, 21:53 | |
| J'ai pas compris ta 2e partie de phrase | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Jeu Nov 12 2009, 21:57 | |
| Laisse tomber , c'esy parti !
C'est horrible comment mon ordi rame .. | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Jeu Nov 12 2009, 21:59 | |
| Te sens pas obliger | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Jeu Nov 12 2009, 22:01 | |
| Attaque de nielsen de la team Besson !
Oh pocher il est parti des les prmeeirs metres de courses !
| |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Jeu Nov 12 2009, 22:01 | |
| 3 coureurs suivent apres 5 km de coruse , Nielsen a déja 2"00 d'avance !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) | |
| |
|
| |
| Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) | |
|