| Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) | |
|
+29Rib' Mitsurugi quevenois56 Bobo59 Antoine Ice' Zac Tak' WoLfStEiN yaya44 Qua Compte Fondateur vainqueur du tour Jungels Raf' Clem'Style stevekerr Kermit bouygues_man Indu Cancellara tom6219 Squall' Cunégonde Danka Popovych Sophitia Alexandra Gilbert Ced 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Mar Nov 10 2009, 19:33 | |
| 1er SI : Ongarato devant Van Garden et house | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Mar Nov 10 2009, 19:33 | |
| ils vont pas aller loin ^^ | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Mar Nov 10 2009, 19:34 | |
| 2ème SI:Ongarato devant van Garden et Lagutin | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Mar Nov 10 2009, 19:35 | |
| allez Lagutin le poulain de SK | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Mar Nov 10 2009, 19:36 | |
| A 80KM de la ligne l'écart entre l'E1 et le peloton est de 5min CSF mène le peloton | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Mar Nov 10 2009, 19:37 | |
| la vache ! j'avais pas vu qu'il était là lui ^^ | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Mar Nov 10 2009, 19:38 | |
| dernier SI les meme qu'au 2ème | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Mar Nov 10 2009, 19:38 | |
| merci aux supporters innombrables de la BMC^^ | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Mar Nov 10 2009, 19:39 | |
| - stevekerr a écrit:
- merci aux supporters innombrables de la BMC^^
y'a que moi vu que je suis pas sur la course je supporte aussi agritubel mais je crois pas qu'il y soient ^^ ainsi que la team à Rib & Ithaque | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Mar Nov 10 2009, 19:40 | |
| seul GPM: Van Garden qui sera meilleur grimpeur devant Ongarato et Lagutin | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Mar Nov 10 2009, 19:43 | |
| A 30KM plus que 2 hommes en tete un a 30sec du peloton:Ongarato l'autre a 1.30 c'est Van Garden | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Mar Nov 10 2009, 19:44 | |
| tout le monde est reprit a 18KM du terme , Place au sprint massif!! | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Mar Nov 10 2009, 19:49 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Mar Nov 10 2009, 19:51 | |
| chute de Santabrogio et Kyriev dans le peloton | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Mar Nov 10 2009, 19:54 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Mar Nov 10 2009, 19:55 | |
| chute de Baldwin de Meitan | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Mar Nov 10 2009, 19:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) | |
| |
|
| |
| Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) | |
|