Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady )

Aller en bas 
+40
Sélěna-Gòmẽz
Antawn
Antho3412
Antoine
caisse dep
Zico
Sterling.K
yaya44
Jungels
tom6219
vainqueur du tour
Gilbert
stevekerr
Kermit
Bobo59
Romain #
Clem'Style
Raf'
Matt'26
Rib'
nu2gets
Ice'
Eye'e
Sophitia Alexandra
bouygues_man
guylianno
basso
Cancellara
Zac
quevenois56
Qua
Tak'
Indu
Popovych
Ced
Danka
Ivan
[Andy]
Cunégonde
Squall'
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 29 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady )   Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) - Page 4 EmptyDim Oct 25 2009, 22:36

Cùnègö a écrit:
Squall-Lionheart a écrit:
Cùnègö a écrit:
Squall-Lionheart a écrit:
Cùnègö a écrit:
C'est mort ^^

au moins j'aurais tenter mdr

Oué mais c'est chaud, t'as 2 leaders de même niveau ^^ J'aimerai bien en avoir quoi Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) - Page 4 865839

important pour la saison andy va faire giro et TDF , evans fera Vuelta et tour desolé

Basso pourrait prendre la place d'Andy Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) - Page 4 Icon_cool

en nombre certes mais en talent ......
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 32
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady )   Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) - Page 4 EmptyDim Oct 25 2009, 22:37

Squall-Lionheart a écrit:
Cùnègö a écrit:
Squall-Lionheart a écrit:
Cùnègö a écrit:
Squall-Lionheart a écrit:
Cùnègö a écrit:
C'est mort ^^

au moins j'aurais tenter mdr

Oué mais c'est chaud, t'as 2 leaders de même niveau ^^ J'aimerai bien en avoir quoi Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) - Page 4 865839

important pour la saison andy va faire giro et TDF , evans fera Vuelta et tour desolé

Basso pourrait prendre la place d'Andy Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) - Page 4 Icon_cool

en nombre certes mais en talent ......


Comment c'est violent ça ! Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) - Page 4 644397 Et boum K.O pour Cunego Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) - Page 4 363
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady )   Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) - Page 4 EmptyDim Oct 25 2009, 22:39

Squall-Lionheart a écrit:
Cùnègö a écrit:
Squall-Lionheart a écrit:
Cùnègö a écrit:
Squall-Lionheart a écrit:
Cùnègö a écrit:
C'est mort ^^

au moins j'aurais tenter mdr

Oué mais c'est chaud, t'as 2 leaders de même niveau ^^ J'aimerai bien en avoir quoi Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) - Page 4 865839

important pour la saison andy va faire giro et TDF , evans fera Vuelta et tour desolé

Basso pourrait prendre la place d'Andy Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) - Page 4 Icon_cool

en nombre certes mais en talent ......

Bonus nationalité 8) Et avec Brajkovic en +... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady )   Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) - Page 4 EmptyDim Oct 25 2009, 22:40

[quote="[Andy]]


Comment c'est violent ça ! Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) - Page 4 644397 Et boum K.O pour Cunego Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) - Page 4 363[/quote]

faut dire les choses comme elles sont


Dernière édition par Squall-Lionheart le Dim Oct 25 2009, 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady )   Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) - Page 4 EmptyDim Oct 25 2009, 22:41

Cùnègö a écrit:


Bonus nationalité Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) - Page 4 Icon_cool Et avec Brajkovic en +... Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) - Page 4 Icon_cool

je pense pas désole car Andy faudra vraiment une offre Irrefusable , le 60 acc de Brajkovic ne rendes pas cette offre séduisante même si elle a du sens ( Pour andy ou Cadel ce sera Tres tres tres dur )
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady )   Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) - Page 4 EmptyDim Oct 25 2009, 22:41

Squall-Lionheart a écrit:
[quote="[Andy]


Comment c'est violent ça ! Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) - Page 4 644397 Et boum K.O pour Cunego Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) - Page 4 363

faut dire les choses comme elles sont[/quote]

Ah merde j'avais pas vu rire BOOM dans mes dents (Ah ok noel)
Ben alors lache moi Evans noel
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady )   Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) - Page 4 EmptyDim Oct 25 2009, 22:42

Squall-Lionheart a écrit:
Cùnègö a écrit:


Bonus nationalité Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) - Page 4 Icon_cool Et avec Brajkovic en +... Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) - Page 4 Icon_cool

je pense pas désole car Andy faudra vraiment une offre Irrefusable , le 60 acc de Brajkovic ne rendes pas cette offre séduisante même si elle a du sens ( Pour andy ou Cadel ce sera Tres tres tres dur )

Andy même ACC que Brajkovic à quelques points prêts green
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady )   Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) - Page 4 EmptyDim Oct 25 2009, 22:43

Cùnègö a écrit:
Squall-Lionheart a écrit:
Cùnègö a écrit:


Bonus nationalité Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) - Page 4 Icon_cool Et avec Brajkovic en +... Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) - Page 4 Icon_cool

je pense pas désole car Andy faudra vraiment une offre Irrefusable , le 60 acc de Brajkovic ne rendes pas cette offre séduisante même si elle a du sens ( Pour andy ou Cadel ce sera Tres tres tres dur )

Andy même ACC que Brajkovic à quelques points prêts Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) - Page 4 266390

mais yé meilleur cherche pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady )   Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) - Page 4 EmptyDim Oct 25 2009, 22:44

Ben lâche moi Evans dans ce cas green

Edit : Sinon je boycotte le lien de ma sign' green
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 32
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady )   Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) - Page 4 EmptyDim Oct 25 2009, 22:45

Un seul moyen, chope Ricco aux enchères. Ricco + Basso, la commence à rever d'Andy ou d'Evans Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) - Page 4 266390
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady )   Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) - Page 4 EmptyDim Oct 25 2009, 22:47

Ton portugais + ? vs Westra WESTRA Lieuwe 11/09/1982 Pot 5
73PL 60MO 66VAL 70DES 73CLM 68END 68RES 67REC 67PAV 70BAR 75SP 73ACC
ID 3598
44 Points Course
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady )   Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) - Page 4 EmptyDim Oct 25 2009, 22:50

Squall-Lionheart a écrit:
Danka a écrit:
Danka a écrit:
Squall-Lionheart a écrit:
Danka a écrit:
Rujano + Vedel Kvist VS Blank + Ista + Larpe

un autre que larpe ya moyen ?

Peut être, mais guère plus fort.

Qui ?

en faite au vue des stats le petit ista me branche mais la on parle de mon 3eme meilleur montagnards donc ca va etre dur

Ouais, mais tu mets presque rien à côté. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady )   Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) - Page 4 EmptyDim Oct 25 2009, 22:51

Alors pour Klier ?
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady )   Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) - Page 4 EmptyDim Oct 25 2009, 22:53

Cùnègö a écrit:
Ben lâche moi Evans dans ce cas Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) - Page 4 266390

Edit : Sinon je boycotte le lien de ma sign' Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) - Page 4 266390

lol je savais emme pas que cetais la tiennes lol jai choper dans les galeries sans faire gaffe ( ce sera tres dur )
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady )   Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) - Page 4 EmptyDim Oct 25 2009, 22:54

Qua a écrit:
Ton portugais + ? vs Westra WESTRA Lieuwe 11/09/1982 Pot 5
73PL 60MO 66VAL 70DES 73CLM 68END 68RES 67REC 67PAV 70BAR 75SP 73ACC
ID 3598
44 Points Course

ca depend du plus mais jai plein de sprinter deja
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady )   Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) - Page 4 EmptyDim Oct 25 2009, 22:55

Danka a écrit:
Squall-Lionheart a écrit:
Danka a écrit:
Danka a écrit:
Squall-Lionheart a écrit:
Danka a écrit:
Rujano + Vedel Kvist VS Blank + Ista + Larpe

un autre que larpe ya moyen ?

Peut être, mais guère plus fort.

Qui ?

en faite au vue des stats le petit ista me branche mais la on parle de mon 3eme meilleur montagnards donc ca va etre dur

Ouais, mais tu mets presque rien à côté. A toi de voir.

je pense pas accepté désolé méme si j'aimerais bien t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady )   Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) - Page 4 EmptyDim Oct 25 2009, 22:55

Cédric a écrit:
Alors pour Klier ?

je suis toujours héitant je regarde un peu pour faire un programme je te repondrais demain
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady )   Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) - Page 4 EmptyDim Oct 25 2009, 22:56

Je rajoute mon p'tit nul belge qui a 19 ans noel Du 3 Vs 1 c'est pas beau ? noel
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady )   Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) - Page 4 EmptyDim Oct 25 2009, 22:58

Squall-Lionheart a écrit:
Qua a écrit:
Ton portugais ? vs Westra WESTRA Lieuwe 11/09/1982 Pot 5
73PL 60MO 66VAL 70DES 73CLM 68END 68RES 67REC 67PAV 70BAR 75SP 73ACC
ID 3598
44 Points Course

ca depend du plus mais jai plein de sprinter deja

Bah justement je sais pas pour le +.
Papy Stuart? green
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady )   Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) - Page 4 EmptyDim Oct 25 2009, 23:01

Arvesen vs Garcia ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady )   Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady )
Revenir en haut 
Page 4 sur 55Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 29 ... 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saxobank S2 By Squall68
» USA team ==> squall68 ( recherche grimpeur + 75 MO )
» Team Saxobank By Ice & Squall
» TEAM CSC pour 4 millions recherche 5 équipiers
» Pour les startlisteurs: LA Team Simu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: