| Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) | |
|
+40Sélěna-Gòmẽz Antawn Antho3412 Antoine caisse dep Zico Sterling.K yaya44 Jungels tom6219 vainqueur du tour Gilbert stevekerr Kermit Bobo59 Romain # Clem'Style Raf' Matt'26 Rib' nu2gets Ice' Eye'e Sophitia Alexandra bouygues_man guylianno basso Cancellara Zac quevenois56 Qua Tak' Indu Popovych Ced Danka Ivan [Andy] Cunégonde Squall' 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Dim Oct 25 2009, 22:08 | |
| - ivan18 a écrit:
- Le problème chez la Saxo, c'est qu'il n'y a pas de rouleur, de plus j'en demande pas énormément
ok donc dit moi ce que tu en veux pour voir | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Dim Oct 25 2009, 22:10 | |
| - Cùnègö a écrit:
- Basso + Brajkovic Vs Evans ou Schleck
je préfére garder schleck et evans ue de prendre basso meme si ton offre est pas mal Basso vs Haussler tu dirais quoi ? | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Dim Oct 25 2009, 22:11 | |
| Ce n'est pas grave ^^ Bon beh si mon cher petit Andy et Evans ne partent on va se rabattre sur Rujano et C.A.Sorensen ^^ Fais comme si je ne mettai pas Valverde et Fothen, tu voudrais qui? Parceque c'est pas que je ne veux pas mettre Fothen mais c'est un mini leader et ces deux la n'ont pas de note CLM ^^ Après si tu le veux vraiment dois y avoir moyen | |
|
| |
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Dim Oct 25 2009, 22:11 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Dim Oct 25 2009, 22:12 | |
| tu vois quelqu'un pour tondo chez skil ? | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Dim Oct 25 2009, 22:12 | |
| | |
|
| |
| - [Andy] a écrit:
- Ce n'est pas grave ^^
Bon beh si mon cher petit Andy et Evans ne partent on va se rabattre sur Rujano et C.A.Sorensen ^^
Fais comme si je ne mettai pas Valverde et Fothen, tu voudrais qui? Parceque c'est pas que je ne veux pas mettre Fothen mais c'est un mini leader et ces deux la n'ont pas de note CLM ^^
Après si tu le veux vraiment dois y avoir moyen je vais aller faire un tour chez toi apres pour voir qui me brancherais d'autres | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Dim Oct 25 2009, 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Dim Oct 25 2009, 22:14 | |
| - ithaque a écrit:
- tu vois quelqu'un pour tondo chez skil ?
pas grand monde car je veux des bons MO pour le remplacer | |
|
| |
| | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| |
| |
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Dim Oct 25 2009, 22:15 | |
| - Cùnègö a écrit:
- C'est mort ^^
au moins j'aurais tenter mdr | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Dim Oct 25 2009, 22:16 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- Cùnègö a écrit:
- C'est mort ^^
au moins j'aurais tenter mdr Oué mais c'est chaud, t'as 2 leaders de même niveau ^^ J'aimerai bien en avoir quoi | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Dim Oct 25 2009, 22:16 | |
| - Danka a écrit:
- Squall-Lionheart a écrit:
- Danka a écrit:
- Rujano + Vedel Kvist VS Blank + Ista + Larpe
un autre que larpe ya moyen ? Peut être, mais guère plus fort. Qui ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Je pense que tu le sais, mais le portugais m'intéresse. J'ai Westra si tu veux, mais faut rajouter quand même ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Tuft + qui tu veux en grimpeur sauf ratti vs Hunter | |
|
| |
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Dim Oct 25 2009, 22:31 | |
| - Cùnègö a écrit:
- Cùnègö a écrit:
- C'est mort ^^
au moins j'aurais tenter mdr Oué mais c'est chaud, t'as 2 leaders de même niveau ^^ J'aimerai bien en avoir quoi important pour la saison andy va faire giro et TDF , evans fera Vuelta et tour desolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Dim Oct 25 2009, 22:31 | |
| - Danka a écrit:
- Danka a écrit:
- Danka a écrit:
- Rujano + Vedel Kvist VS Blank + Ista + Larpe
un autre que larpe ya moyen ? Peut être, mais guère plus fort. Qui ? en faite au vue des stats le petit ista me branche mais la on parle de mon 3eme meilleur montagnards donc ca va etre dur | |
|
| |
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Dim Oct 25 2009, 22:34 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- Cùnègö a écrit:
- Cùnègö a écrit:
- C'est mort ^^
au moins j'aurais tenter mdr Oué mais c'est chaud, t'as 2 leaders de même niveau ^^ J'aimerai bien en avoir quoi important pour la saison andy va faire giro et TDF , evans fera Vuelta et tour desolé Basso pourrait prendre la place d'Andy 8) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) | |
| |
|
| |
| Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) | |
|