| Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) | |
|
+40Sélěna-Gòmẽz Antawn Antho3412 Antoine caisse dep Zico Sterling.K yaya44 Jungels tom6219 vainqueur du tour Gilbert stevekerr Kermit Bobo59 Romain # Clem'Style Raf' Matt'26 Rib' nu2gets Ice' Eye'e Sophitia Alexandra bouygues_man guylianno basso Cancellara Zac quevenois56 Qua Tak' Indu Popovych Ced Danka Ivan [Andy] Cunégonde Squall' 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| |
| |
thomas62113² Néophyte
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Mar Déc 08 2009, 17:26 | |
| enfin pour la vuelta txurruka et anton c'est une belle doublette | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Mar Déc 08 2009, 17:26 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- Qua a écrit:
- Bah c'est non lol
Rogers > Napo Sinke > Mestre donc laisse tomber je demanderais trop pour napolitano oki c'est dommage pour toi car tu y gagnais en + car Rogers aurait été comme un 3ème leader dans ta team. Etant donné que si j'avais Napo j'aurais pu vendre Lima contre Barbosa. | |
|
| |
thomas62113² Néophyte
| |
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Mar Déc 08 2009, 20:10 | |
| - Qua a écrit:
- Squall-Lionheart a écrit:
- Qua a écrit:
- Bah c'est non lol
Rogers > Napo Sinke > Mestre donc laisse tomber je demanderais trop pour napolitano oki c'est dommage pour toi car tu y gagnais en + car Rogers aurait été comme un 3ème leader dans ta team. Etant donné que si j'avais Napo j'aurais pu vendre Lima contre Barbosa. ca jai pas dit le contraire mais pour moi napo + rogers niveau point donc bon si jajoute le plus sera loin detre enorme | |
|
| |
| |
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Mar Déc 08 2009, 20:15 | |
| Chris Anker + O'Grady + Van Impe Vs Leipheimer + Bak | |
|
| |
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Mar Déc 08 2009, 20:16 | |
| - Gilbert a écrit:
- Chris Anker + O'Grady + Van Impe Vs Leipheimer + Bak
tu peux me mettre les stats ? Edit : J'vais pas vu le physique de Levi qui est pas top donc O Grady + Van Impe vs Kreutzfeldt + bak t'en pense quoi ? | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Mar Déc 08 2009, 20:25 | |
| Je garde Kreutzfeldt Bak a la limite mais je l'aime bien et il est très complet | |
|
| |
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Mar Déc 08 2009, 20:31 | |
| - Gilbert a écrit:
- Je garde Kreutzfeldt
Bak a la limite mais je l'aime bien et il est très complet O grady aussi est complet sinon a ta premiere offre je remplace Sorensen par Pardilla | |
|
| |
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) Mar Déc 08 2009, 20:31 | |
| ce topic est a mettre a la corbeille SVP | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) | |
| |
|
| |
| Saxobank S2 By Squall68 (Team compléte , mouvement possible pour O'Grady ) | |
|