| Baisse d'activité | |
|
+9Qua Cancellara Sophitia Alexandra WoLfStEiN Molecule [Andy] Mitsurugi Tak' Rib' 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Baisse d'activité Ven Oct 09 2009, 21:37 | |
| Si une bonne partie retroussait les manches là on pourrait avancer, mais bon faut motiver le truc | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Baisse d'activité Ven Oct 09 2009, 22:02 | |
| moi je tenterais d'avancer encore au max ce week end comme dit mais bon j'attend une naissance pour le 15 octobre alors je ralentit un peu le rythme aussi | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Baisse d'activité Ven Oct 09 2009, 22:09 | |
| Les gars terminale S, je suis désolé, mais j'ai pas que ça à faire, d'autant plus que mes week sont chargés. Je préfère faire passer ma vie privée avant ma vie "geek". Prenez ça comme vous voulez. | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Baisse d'activité Ven Oct 09 2009, 22:11 | |
| pas tres mal car on peux le comprendre | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| |
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Baisse d'activité Ven Oct 09 2009, 23:09 | |
| Je peux commencer maintenant ? Il me faudrait un peu d'aide alors pour elaborer un bareme | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Baisse d'activité Sam Oct 10 2009, 00:02 | |
| - Danka a écrit:
- Les gars terminale S, je suis désolé, mais j'ai pas que ça à faire, d'autant plus que mes week sont chargés. Je préfère faire passer ma vie privée avant ma vie "geek".
Prenez ça comme vous voulez. Mais non finger in the noose, je l'est eu tranquille en bossant un mois à l'avance et maintenant je glande en fac ^^. ... aller courage ! | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Baisse d'activité Sam Oct 10 2009, 10:27 | |
| - [Andy] a écrit:
- Danka a écrit:
- Les gars terminale S, je suis désolé, mais j'ai pas que ça à faire, d'autant plus que mes week sont chargés. Je préfère faire passer ma vie privée avant ma vie "geek".
Prenez ça comme vous voulez. Moi aussi TS, si on s'organise bien c'est passable. Je le fais bien moi donc c'est faisable ^^ Du moins pour l'instant ... plus tard a 4/5 mois du BAC faudra vraiment bosser à fond mais la on a toujours un peu de temps de libre ^^ Après tout dépend de ce qu'on fait à coté, sport, soirée, WE à Paris comme moi. Mais ça passe quand même j'ai du temps - ithaque a écrit:
- Danka a écrit:
Prenez ça comme vous voulez. Mais non finger in the noose, je l'est eu tranquille en bossant un mois à l'avance et maintenant je glande en fac ^^. ... aller courage ! Bah écoutez tant mieux pour vous, mais moi, ma vie personnelle passe avant le forum. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Baisse d'activité Sam Oct 10 2009, 11:15 | |
| Je tiens un bareme a peu près bien qui venait de Mcf | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| |
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Baisse d'activité Sam Oct 10 2009, 13:48 | |
| Pareil pour nous Danka, depuis quand un forum passe avant la vie personelle xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baisse d'activité | |
| |
|
| |
| Baisse d'activité | |
|