Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Baisse d'activité

Aller en bas 
+9
Qua
Cancellara
Sophitia Alexandra
WoLfStEiN
Molecule
[Andy]
Mitsurugi
Tak'
Rib'
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Baisse d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 2 EmptyVen Oct 09 2009, 21:37

Si une bonne partie retroussait les manches là on pourrait avancer, mais bon faut motiver le truc Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Baisse d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 2 EmptyVen Oct 09 2009, 22:02

moi je tenterais d'avancer encore au max ce week end comme dit mais bon j'attend une naissance pour le 15 octobre alors je ralentit un peu le rythme aussi
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11810

Baisse d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 2 EmptyVen Oct 09 2009, 22:09

Les gars terminale S, je suis désolé, mais j'ai pas que ça à faire, d'autant plus que mes week sont chargés. Je préfère faire passer ma vie privée avant ma vie "geek". Wink
Prenez ça comme vous voulez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Baisse d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 2 EmptyVen Oct 09 2009, 22:11

pas tres mal car on peux le comprendre
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 31
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Baisse d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 2 EmptyVen Oct 09 2009, 23:07

Danka a écrit:
Les gars terminale S, je suis désolé, mais j'ai pas que ça à faire, d'autant plus que mes week sont chargés. Je préfère faire passer ma vie privée avant ma vie "geek". Baisse d'activité - Page 2 Icon_wink
Prenez ça comme vous voulez. Baisse d'activité - Page 2 Icon_wink

Moi aussi TS, si on s'organise bien c'est passable. Je le fais bien moi donc c'est faisable ^^ Du moins pour l'instant ... plus tard a 4/5 mois du BAC faudra vraiment bosser à fond mais la on a toujours un peu de temps de libre ^^
Après tout dépend de ce qu'on fait à coté, sport, soirée, WE à Paris comme moi. Mais ça passe quand même j'ai du temps Baisse d'activité - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Coureur Pro
Ice'


Age : 31
Nombre de messages : 19680
Formation : UHC
Leader : Pedersen / Malacarne

Baisse d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 2 EmptyVen Oct 09 2009, 23:09

Je peux commencer maintenant ?
Il me faudrait un peu d'aide alors pour elaborer un bareme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Baisse d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 2 EmptySam Oct 10 2009, 00:02

Danka a écrit:
Les gars terminale S, je suis désolé, mais j'ai pas que ça à faire, d'autant plus que mes week sont chargés. Je préfère faire passer ma vie privée avant ma vie "geek". Baisse d'activité - Page 2 Icon_wink
Prenez ça comme vous voulez. Baisse d'activité - Page 2 Icon_wink

Mais non finger in the noose, je l'est eu tranquille en bossant un mois à l'avance et maintenant je glande en fac ^^.
... aller courage !
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11810

Baisse d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 2 EmptySam Oct 10 2009, 10:27

[Andy] a écrit:
Danka a écrit:
Les gars terminale S, je suis désolé, mais j'ai pas que ça à faire, d'autant plus que mes week sont chargés. Je préfère faire passer ma vie privée avant ma vie "geek". Baisse d'activité - Page 2 Icon_wink
Prenez ça comme vous voulez. Baisse d'activité - Page 2 Icon_wink

Moi aussi TS, si on s'organise bien c'est passable. Je le fais bien moi donc c'est faisable ^^ Du moins pour l'instant ... plus tard a 4/5 mois du BAC faudra vraiment bosser à fond mais la on a toujours un peu de temps de libre ^^
Après tout dépend de ce qu'on fait à coté, sport, soirée, WE à Paris comme moi. Mais ça passe quand même j'ai du temps Baisse d'activité - Page 2 Icon_razz

ithaque a écrit:
Danka a écrit:
Les gars terminale S, je suis désolé, mais j'ai pas que ça à faire, d'autant plus que mes week sont chargés. Je préfère faire passer ma vie privée avant ma vie "geek". Baisse d'activité - Page 2 Icon_wink
Prenez ça comme vous voulez. Baisse d'activité - Page 2 Icon_wink

Mais non finger in the noose, je l'est eu tranquille en bossant un mois à l'avance et maintenant je glande en fac ^^.
... aller courage !

Bah écoutez tant mieux pour vous, mais moi, ma vie personnelle passe avant le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Baisse d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 2 EmptySam Oct 10 2009, 10:57

Ice' a écrit:
Je peux commencer maintenant ?
Il me faudrait un peu d'aide alors pour elaborer un bareme Baisse d'activité - Page 2 Icon_biggrin

Je peux le faire avec toi ce barème.
Tu es là un peu après midi?
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Coureur Pro
Ice'


Age : 31
Nombre de messages : 19680
Formation : UHC
Leader : Pedersen / Malacarne

Baisse d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 2 EmptySam Oct 10 2009, 11:15

Je tiens un bareme a peu près bien qui venait de Mcf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Baisse d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 2 EmptySam Oct 10 2009, 11:35

Danka a écrit:
Les gars terminale S, je suis désolé, mais j'ai pas que ça à faire, d'autant plus que mes week sont chargés. Je préfère faire passer ma vie privée avant ma vie "geek". Wink
Prenez ça comme vous voulez. Wink

De même for me, même si c'est pas terminale S.
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 31
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Baisse d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 2 EmptySam Oct 10 2009, 13:48

Pareil pour nous Danka, depuis quand un forum passe avant la vie personelle xD Baisse d'activité - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baisse d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse d'activité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Baisse de Régime
» Baisse des inscriptions depuis juillet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: