| Sondage Transferts | |
|
+8stevekerr Compte Fondateur daminou Thon_Ketch Contador Zico Cunégonde *MCF59* 12 participants |
|
Faut-il instaurer des Mercato ou laisser des transferts libres | Il faut instaurer des periodes de transfert | | 30% | [ 6 ] | Il n'y a pas eu de problèmes jusqu'à présent,pourquoi changer ? | | 70% | [ 14 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Sondage Transferts Mar Oct 23 2007, 18:10 | |
| | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Sondage Transferts Mar Oct 23 2007, 18:11 | |
| J'avais pas vu les résultats mais 5 personnes pensent qu'il faudrait instaurer une periode de transfert..c'est pas mal.. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Sondage Transferts Mar Oct 23 2007, 18:11 | |
| Alors il faut une carotte , si tu vois ce que je veux dire (biensur, on doit prendre nos membres pour des anes ) | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Sondage Transferts Mar Oct 23 2007, 18:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Sondage Transferts Mar Oct 23 2007, 18:22 | |
| Ce n'est pas le sujet, mais dans un premier temps je pense:
-Créer des topics un peu plus variés sur l'actualité , dans "disctutions diverses", pour parler de l'actualité ou autre, j'ai remarqué que les topics pour un sujet fixe ne marchait pas beaucoup (EX du topic football qui comptabilisait 50 posts, et ensuite de la partie foot, dont les sujets sont plus variés , et ou les membres peuvent s'exprimer sur chacuns sans se perdre)
Donc créer des topics sur l'actualité (par exemple créer des topics pour parler de rencontre importantes en sports, ou d'un evenement important... Voir simplement d'un evement People...)
Enfin l'idée est à devoloppée.
Pour ce qui est de l'animateur, je pense qu'il faut lui donner une compensation , du style un boost pour ses jeunes ... Ou je ne sais quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Transferts Mar Oct 23 2007, 18:25 | |
| Ou même un groupe spécial Mais ça c'est logique mais c'est vrai que pourquoi pas...y'en a pleins de membres actifs capables de faire ça | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Sondage Transferts Mar Oct 23 2007, 18:29 | |
| Si y'a un boost pour les jeunes je le fais D'ailleurs, j'essaie toujours de chercher des idées de topics | |
|
| |
baggio Junior
Age : 34 Nombre de messages : 3579 Formation : TEAM CSC Leader : cancellara
| Sujet: Re: Sondage Transferts Lun Nov 05 2007, 12:51 | |
| transferts libres sinon que ferait le forum sans les transferts? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Transferts Lun Nov 05 2007, 12:59 | |
| C'est su mais il faudrait interdire les échanges de leaders peut-être pendant un cetain temps..délimiter un temps de changementsune periode,et si c'est hors perdiode on ne peut échanger ses leaders..c'est pas clair heins ?
J'essaierais de reformuler ^^ | |
|
| |
baggio Junior
| Sujet: Re: Sondage Transferts Lun Nov 05 2007, 13:30 | |
| moi j'ai compris ton iddé | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Transferts Lun Nov 05 2007, 13:37 | |
| Coool. - Spoiler:
TU repetes :arrow:
| |
|
| |
baggio Junior
| Sujet: Re: Sondage Transferts Lun Nov 05 2007, 13:40 | |
| tu veut faire des périodes de transfertzs juste pour l'échange des leaders non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Transferts Lun Nov 05 2007, 13:44 | |
| ON peut dire ça comme ça.. mais desperiodes propres à chaqe équipes,donc instaurer des règgles | |
|
| |
baggio Junior
| Sujet: Re: Sondage Transferts Lun Nov 05 2007, 13:45 | |
| ok mais sa serait compliquer ce que j'ai dit sa peut etre pas mal mais pk instaurer cetterègle elle servirai pas a grand chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Transferts Lun Nov 05 2007, 13:48 | |
| SI,à ce que les leaders ne changenet pas d'équipe comme de chemise.. | |
|
| |
baggio Junior
| Sujet: Re: Sondage Transferts Lun Nov 05 2007, 13:49 | |
| oui mais maintentant je ne pense pas que les équipe lachents leur leaders( tu va pas lacher cunego et moi pas cancellara) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Transferts Lun Nov 05 2007, 13:51 | |
| Exact mais sait-on jamais.... | |
|
| |
baggio Junior
| Sujet: Re: Sondage Transferts Lun Nov 05 2007, 13:52 | |
| moi c'est sur apres toi je ne sais pas en tout cas si tu le vend moi je suis partant pour avoir cunego | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage Transferts | |
| |
|
| |
| Sondage Transferts | |
|