Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!!

+45
valveniba
Clem'Style
Drogba83
peio-64
jojolecalimero
Rib'
quevenois56
thomas62113²
Kaiser Kos
Fassa
Antawn
Sélěna-Gòmẽz
WoLfStEiN
Zico
Sterling.K
vainqueur du tour
yaya44
stevekerr
Matt'26
Jungels
Romain #
Raf'
Bobo59
Ced
Qua
Indu
Zac
bouygues_man
Cancellara
nu2gets
basso
Ivan
Eye'e
Cunégonde
Gilbert
Sophitia Alexandra
[Andy]
Ice'
Tak'
Popovych
guylianno
RaMsEs10
Danka
Squall'
Brasse-bouilon
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT  !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!!   Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT  !!! - Page 5 EmptyLun Oct 26 2009, 18:18

Propose tjr son profil m'interesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!!   Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT  !!! - Page 5 EmptyLun Oct 26 2009, 18:52

C'est pour ça que je te le propose noel
Mais j'arrive pas à cerner quelle valeur tu donnes à Maaskant car pour Chavanel > ou = Maaskant Surprised

Chavanel + Van den Eynde Vs Maaskant + ?

Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT  !!! - Page 5 Flag_FRA Sylvain Chavanel, 30/06/1979, Potentiel 6.
75PL 73MO 74VAL 75CLM 76PAV 80DES 73END 73RES 71REC 80BAR 62SP 75ACC
ID 483, 65 Points Courses.

Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT  !!! - Page 5 Flag_BEL Willem Van Den Eynde 24/01/1990, Potentiel 4.
67PL 54MO 60VAL 65CLM 63PAV 68DES 60END 61RES 57REC 73BAR 63SP 68ACC
ID 4164, 75 Points Courses.
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!!   Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT  !!! - Page 5 EmptyLun Oct 26 2009, 19:03

Pour moi chavanel est inférieur a maaskant qui est hyper polyvalent et plus jeune.

ton belge ne minteresse pas Wink
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!!   Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT  !!! - Page 5 EmptyLun Oct 26 2009, 19:06

Bon ben mes 2 coureurs Vs Maaskant seul :/
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!!   Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT  !!! - Page 5 EmptyLun Oct 26 2009, 19:12

Malori m'interesse,pas ton belge.

La diff chavanel -maaskant est plus élevée que le niveau du belge que tu veu mettre ds le trade Wink
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!!   Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT  !!! - Page 5 EmptyLun Oct 26 2009, 20:11

Pas sûr... Regarde le TDF de Chavanel en S1 et c'est là que tu peux voir de ce qu'il est capable sur des tours français :/
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!!   Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT  !!! - Page 5 EmptyLun Oct 26 2009, 20:14

Je plussois. 13ème le Sylvain Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT  !!! - Page 5 865839
Il a fait un Top 5 sur un tour PT d'une semaine (Tour de Romandie je crois) et il a gagné une étape de ce Tour Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT  !!! - Page 5 Icon_wink
Tu mets en plus quelques victoires de plus pour Chavanel ainsi qu'une course par étape Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT  !!! - Page 5 Icon_smile

Pour plus d'information: 01.23.24.57.58 et dites Benjamin Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT  !!! - Page 5 865839
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!!   Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT  !!! - Page 5 EmptyLun Oct 26 2009, 20:21

Garde le dans se cas si il est si bon Wink

Mais maaskant depuis que je l'ai recruté ma apporté entiere satisfaction en ne finissant jamais au dela de la 10ieme place sur une classique excepté au tour de lombardie.De plus je me rapelle le voir remporter haut la main une victoire sur le giro et depuis il a progressé,ce n'est pas le cas de sylvain,en tout cas pas autant que mon hollandais Wink
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!!   Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT  !!! - Page 5 EmptyLun Oct 26 2009, 20:28

Pour toi, Sylvain serait beaucoup + utile que Maaskant et tu le sais Razz Il prendrait la place d'équipier PAV et aiderait aussi bien Burghardt que Maaskant (Les 2 se tireraient dans les pattes ^^) et pourrait palier la future suspension probable de Gerdemann... 'fin tu connais mon offre ^^ Si c'est non, c'est non tant pis ^^

Edit : J'aimerai bien le garder mais Maaskant a le profil que je recherche : Chasseur de classiques ^^
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!!   Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT  !!! - Page 5 EmptyLun Oct 26 2009, 20:33

C'est la que tu te trompe.
Des mec comme chavanel j'en ai;gerdemann donc,martin et millar également voir hagen.
Or ce qu'il me manque au dela des grimpeurs (domaine qui ne m'interesse en aucun cas contador écrasant tout) c'est des puncheurs et maaskant est un puncheur,pavéman,rouleur,sprinter,poisson pilote donc il me serat plus utile que chavanel qui est tres bon mais que j'ai déja en terme de profil a peu de choses pret Wink
cependant il m'interesse quand meme car se genre de coureur on en a jamais trop.
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!!   Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT  !!! - Page 5 EmptyLun Oct 26 2009, 20:38

Dur dur scratch Et si je rajoute un peu de sous sous pour créer le déclic ? noel
Chavanel + Van den Eynde + 1.5M€ Vs Maaskant =D
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!!   Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT  !!! - Page 5 EmptyLun Oct 26 2009, 20:47

Je me repette et me reppeterais,ton belge ne m'interesse pas.
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!!   Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT  !!! - Page 5 EmptyLun Oct 26 2009, 20:50

Je rajoute Malori à cette offre et tu mets Hansen ou Ostergaard ou Malacarne 8)
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!!   Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT  !!! - Page 5 EmptyLun Oct 26 2009, 20:57

Aucun intéret ^^

Les coureurs cité sont soit supérieur soit égal sois a peine inférieur a malori.
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!!   Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT  !!! - Page 5 EmptyLun Oct 26 2009, 20:58

Tant pis alors ^^ GL =D
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!!   Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT  !!! - Page 5 EmptyLun Oct 26 2009, 21:00

de meme man ^^
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!!   Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT  !!! - Page 5 EmptyMar Oct 27 2009, 15:34

Non pas GL tant que j'aurais pas ce que je veux noel

Maaskant Vs Chavanel + Kneisky

Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT  !!! - Page 5 Flag_FRA Morgan Kneisky, 31/08/1987, Potentiel 6.
68PL 58MO 57VAL 65CLM 52PAV 61DES 64END 65RES 66REC 65BAR 71SP 72ACC
ID ?, 70 Points Courses.

Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT  !!! - Page 5 Flag_FRA Sylvain Chavanel, 30/06/1979, Potentiel 6.
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man

Formation : Quick Step

MessageSujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!!   Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT  !!! - Page 5 EmptyMar Oct 27 2009, 15:49

Anthony Jesse Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT  !!! - Page 5 992581 12/6/1985 Pot 4Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT  !!! - Page 5 5805
68Pl 56Mo 63Val 73Des 60Pav 60Clm 63Rec 64End 70Bar 63Res
72Sp 72Acc
ID 3255 - 70 PC

Jesse pourrait t'intéresser?
Zac
Coureur Pro
Zac

Formation : Consultant Etixx

MessageSujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!!   Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT  !!! - Page 5 EmptyMer Oct 28 2009, 10:55

Cucu intransférable ?
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!!   Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT  !!! - Page 5 EmptyMer Oct 28 2009, 16:54

Cùnègö a écrit:
Non pas GL tant que j'aurais pas ce que je veux Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT  !!! - Page 5 865839

Maaskant Vs Chavanel + Kneisky

Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT  !!! - Page 5 Flag_FRA Morgan Kneisky, 31/08/1987, Potentiel 6.
68PL 58MO 57VAL 65CLM 52PAV 61DES 64END 65RES 66REC 65BAR 71SP 72ACC
ID ?, 70 Points Courses.

nn malori m'interesse,pa ce coureur qui ne me serat daucune utilité ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!!   Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT  !!! - Page 5 Empty

Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!!
Page 5 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant