| Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! | |
|
+45valveniba Clem'Style Drogba83 peio-64 jojolecalimero Rib' quevenois56 thomas62113² Kaiser Kos Fassa Antawn Sélěna-Gòmẽz WoLfStEiN Zico Sterling.K vainqueur du tour yaya44 stevekerr Matt'26 Jungels Romain # Raf' Bobo59 Ced Qua Indu Zac bouygues_man Cancellara nu2gets basso Ivan Eye'e Cunégonde Gilbert Sophitia Alexandra [Andy] Ice' Tak' Popovych guylianno RaMsEs10 Danka Squall' Brasse-bouilon 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Jeu Déc 03 2009, 21:59 | |
| Norage man, il a les notes qu'il faut | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
| |
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Jeu Déc 03 2009, 22:03 | |
| | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Jeu Déc 03 2009, 22:11 | |
| Personne pour aider une petite équipe visant le mantien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Jeu Déc 03 2009, 22:12 | |
| Bon ok.. Théo Bos Vs Cavendish ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Jeu Déc 03 2009, 23:21 | |
| Maaskant vs Capecchi + Masciarelli? | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Jeu Déc 03 2009, 23:25 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Squall-Lionheart a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- maaskant ou burghardt peuvent ils bouger ? et si oui vs quoi chez moi ?
Pardilla + hunter pour Maaskant ? maaskant tas pas les moyens propose pr lotre la meme que pour maaskaant ou alors Pardilla + ( un qui te branche dit moi qui sauf les 3 intransférables )) Anker Sorensen. les deux vs Marcus ? tu trouve pas que ca fais beaucoup ? Heu...non ? ^^ sorensen je peux pas a cause de mon OBJ nation ta une autre idée ou pas | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Jeu Déc 03 2009, 23:38 | |
| - |Sky Angel| a écrit:
- Maaskant vs Capecchi + Masciarelli?
LOL tres tres loin capecchi + tarramae c déja non maaskant est énorme | |
|
| |
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Jeu Déc 03 2009, 23:40 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
Pardilla + hunter pour Maaskant ? maaskant tas pas les moyens propose pr lotre la meme que pour maaskaant ou alors Pardilla + ( un qui te branche dit moi qui sauf les 3 intransférables )) Anker Sorensen. les deux vs Marcus ? tu trouve pas que ca fais beaucoup ? Heu...non ? ^^ sorensen je peux pas a cause de mon OBJ nation ta une autre idée ou pas ¨ Pas vraiment,le nombre de coureurs m'interessant chez toi est limité... | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Jeu Déc 03 2009, 23:40 | |
| | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Jeu Déc 03 2009, 23:41 | |
Pardilla + hunter pour Maaskant ? maaskant tas pas les moyens propose pr lotre la meme que pour maaskaant ou alors Pardilla + ( un qui te branche dit moi qui sauf les 3 intransférables )) Anker Sorensen. les deux vs Marcus ? tu trouve pas que ca fais beaucoup ? Heu...non ? ^^ sorensen je peux pas a cause de mon OBJ nation ta une autre idée ou pas ¨ Pas vraiment,le nombre de coureurs m'interessant chez toi est limité... dommage mais bon tte facon les pavés sont finis | |
|
| |
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Jeu Déc 03 2009, 23:43 | |
| - |Sky Angel| a écrit:
- Millar + Le Bon?
pour capechhi + lotre ? (jveu pa de lotre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Jeu Déc 03 2009, 23:44 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
Pardilla + hunter pour Maaskant ? maaskant tas pas les moyens propose pr lotre la meme que pour maaskaant ou alors Pardilla + ( un qui te branche dit moi qui sauf les 3 intransférables )) Anker Sorensen. les deux vs Marcus ? tu trouve pas que ca fais beaucoup ? Heu...non ? ^^ sorensen je peux pas a cause de mon OBJ nation ta une autre idée ou pas ¨ Pas vraiment,le nombre de coureurs m'interessant chez toi est limité... dommage mais bon tte facon les pavés sont finis et puis burghardt est totalement inutile de toute facon,il a juste gagné 3 courses non pavé l'an dernier ^^ | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Jeu Déc 03 2009, 23:45 | |
- |Sky Angel| a écrit:
- Millar + Le Bon?
pour capechhi + lotre ?
(jveu pa de lotre) oui pour les 2 ^^ je sais que tu le veux pas mais je vend les 2 ensembles je veux pas de ritales dans ma team... c'est une belle offre je trouve! | |
|
| |
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Jeu Déc 03 2009, 23:49 | |
| uai mai nan millar ma déja offet 2 victoires cette saison et cest plus que capecchi nen offrira jamais. Et je ne prendrai pas lautre coureur qui m'est inutile. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Jeu Déc 03 2009, 23:53 | |
| bon beh je sais pas franchement je vois pas alors j'essaye de trouver tu es jamais content ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Ven Déc 04 2009, 20:50 | |
| normal puisque je ne veut pas de masciarelli ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! | |
| |
|
| |
| Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! | |
|