| Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! | |
|
+45valveniba Clem'Style Drogba83 peio-64 jojolecalimero Rib' quevenois56 thomas62113² Kaiser Kos Fassa Antawn Sélěna-Gòmẽz WoLfStEiN Zico Sterling.K vainqueur du tour yaya44 stevekerr Matt'26 Jungels Romain # Raf' Bobo59 Ced Qua Indu Zac bouygues_man Cancellara nu2gets basso Ivan Eye'e Cunégonde Gilbert Sophitia Alexandra [Andy] Ice' Tak' Popovych guylianno RaMsEs10 Danka Squall' Brasse-bouilon 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Dim Oct 11 2009, 14:35 | |
| | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Dim Oct 11 2009, 14:36 | |
| - guylianno a écrit:
- et reynes moyen ?
ué on peu parler | |
|
| |
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Dim Oct 11 2009, 14:43 | |
| - Danka a écrit:
- Alors pour Vaitkus ?
Je t'ai dis que pour le déloger il falait un de tes bon coureurs,ton colombien ainsi que le grégario l'accompagnant ne correspondent pas a se critere | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Dim Oct 11 2009, 15:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Dim Oct 11 2009, 15:19 | |
| Interessant,mais pas suffisant.
Rolland me parle davantage par exemple. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Dim Oct 11 2009, 15:22 | |
| devine peut prtir pour quelqu'un de chez skil ? | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Dim Oct 11 2009, 17:46 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Interessant,mais pas suffisant.
Rolland me parle davantage par exemple. Oui bien évidemment, mais on parle de Vaitkus là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Dim Oct 11 2009, 21:35 | |
| - ithaque a écrit:
- devine peut prtir pour quelqu'un de chez skil ?
nn ma poule | |
|
| |
| |
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Lun Oct 12 2009, 19:19 | |
| Si ce n'est pas fait , va dans ta partie objectifs pour faire le bilan des objectifs réussi/manqués Cela facilitera la tache des menbres qui vont distribuer les points | |
|
| |
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Mar Oct 13 2009, 14:22 | |
| | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Mar Oct 13 2009, 17:53 | |
| Maaskant m'intéresse beaucoup, transférable? Maaskant vs Langeveld + ??? LANGEVELD Sebastian (1985) Pot 6 75PL 60MO 75VAL 65DES 77PAV 72CLM 66REC 74END 78BAR 74RES 67SP 67ACC ID 20 – 65PC
| |
|
| |
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Mar Oct 13 2009, 19:25 | |
| Personne chez toi pour le déloger pour le moment. | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Mer Oct 14 2009, 18:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Jeu Oct 15 2009, 15:43 | |
| Non,vaitkus a autant voir plus de stats supérieur a rolland qui est supérieur en val et mo mais inférieur en sp clm et pav ^^ | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Jeu Oct 15 2009, 19:24 | |
| D'un côté, Vaitkus est supérieur en PAV, mais pas de quoi remporter des courses, d'autant plus que j'ai Steegmans, Gusev et Pozzato pour cela. En sprint, il pourra en remporter, mais très peu, vu la concurrence, Rolland est capable de remporter des arrivées en groupes, avec ses 2 stats de sprints supérieurs à 70. CLM je te l'accorde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Jeu Oct 15 2009, 19:35 | |
| Le fait que tu ai déja des coureurs de se profil ca ce n'est pas mon probleme,c'est toi qui le veut apres tout.Vrai pour le PAV mais pas pour le sprint car l'an dernier thomas ma remporté 4courses,rolland rien me semble t'il or les 2 ont progressé.D'un coté rolland ne peu que gagner sur des parcourts valloné tandis que le profil ultra hyperpolyvalent de vaitkus lui permet de tout viser ou presque.En terme de point il ni ya pas match,en terme d'attachement personnel c'est différent j'imagine... | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Jeu Oct 15 2009, 19:50 | |
| 4 c'est pas énorme. Rolland a pris +2 entre temps. Vrai aussi pour l'attachement. J'aime bien Vaitkus, je le veux pour ma collection de lituanien. ^^ Mais Rolland à côté c'est pas la même. (Sans compter le 79Val saison 3, si elle a lieu. Xd) | |
|
| |
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Jeu Oct 15 2009, 19:58 | |
| c'est énorme a coté des 0 de rolland ^^ il serat bloqué pour le 79val faut pa rever... et quand bien meme vaitkus s3 = 77PL 68MO 72VAL 75CLM 74PAV 77SP 77ACC et j'en passe donc je serait intransigeant pour ce coureur quil'an passé ma rapporté tant de points | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Jeu Oct 15 2009, 20:14 | |
| http://www.cyclismactu.net/coureur-VAITKUS_Tomas-495.html http://www.cyclismactu.net/coureur-ROLLAND_Pierre-51.html Si y'a un coureur qui doit être bloqué entre les 2, c'est bien le tien Allez, on stop le débat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! | |
| |
|
| |
| Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! | |
|