| Grand Tour Conti | |
|
+23[Andy] Molecule basso Romain # RaMsEs10 quevenois56 Cunégonde Sophitia Alexandra Rib' Ice' Nicor WoLfStEiN tom6219 Compte Fondateur Sterling.K Danka bouygues_man Ced Popovych Qua Tak' bigblazer87 Squall' 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Grand Tour Conti Mar Oct 06 2009, 22:32 | |
| | |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: Grand Tour Conti Mar Oct 06 2009, 22:45 | |
| Merci Squall pour la simu, Zabriskie 17ème au général | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Grand Tour Conti Mar Oct 06 2009, 22:59 | |
| Rodas a 21 minutes, et Howard dernier au général, quel beau tour dis donc ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Grand Tour Conti Mar Oct 06 2009, 23:38 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- Mestre m'a surpris agréablement sur ce tour j'avoue
Jparle même pas. Machado pffff. Les stats svp c'est trop louche. Dernière étape et Lima est éliminé. Ce tour n'a plus aucun intérêt. C'était de la MERDE de A à Z ce 2ème Tour. Jparticiperais pas au prochain c'est clair | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Grand Tour Conti Mer Oct 07 2009, 07:11 | |
| Machado a la place qu'il mérite la, Qua... Et super tous les abandons, McEwen, Lima, Haedo, Bongornio, Dean en moins pour la dernière étape ! | |
|
| |
bigblazer87 Néophyte
Age : 27 Nombre de messages : 558 Formation : Landbouwkrediet
| Sujet: Re: Grand Tour Conti Mer Oct 07 2009, 07:32 | |
| ah ça va il y a qu'un Arbö wels d'eliminé. c'est cool tous ces sprinters en moins, ça laisse une chance a riebenbauer de faire une bonne place dans la derniere etape | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Grand Tour Conti Mer Oct 07 2009, 08:31 | |
| | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Grand Tour Conti Mer Oct 07 2009, 13:32 | |
| - Qua a écrit:
- Squall-Lionheart a écrit:
Jparle même pas.
Machado pffff. Les stats svp c'est trop louche.
Dernière étape et Lima est éliminé. Ce tour n'a plus aucun intérêt. C'était de la MERDE de A à Z ce 2ème Tour. Jparticiperais pas au prochain c'est clair C'est pas parce que certains t'ont fait ce coup de demander les stats, que tu dois le faire... | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: Grand Tour Conti Mer Oct 07 2009, 14:38 | |
| Pas mal Mestre a gardé sa 10ème place | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Grand Tour Conti Mer Oct 07 2009, 17:00 | |
| Gomez Marchante est très interessant, il essaye de suivre Kloden et Sastre, alors que je pensais pas qu'il le pouvait Par contre, Kiri et Toto, ils ont ramé _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Grand Tour Conti Mer Oct 07 2009, 17:04 | |
| - Danka a écrit:
- Qua a écrit:
- Squall-Lionheart a écrit:
Jparle même pas.
Machado pffff. Les stats svp c'est trop louche.
Dernière étape et Lima est éliminé. Ce tour n'a plus aucun intérêt. C'était de la MERDE de A à Z ce 2ème Tour. Jparticiperais pas au prochain c'est clair C'est pas parce que certains t'ont fait ce coup de demander les stats, que tu dois le faire... On me l'a demandé 2 fois même, alors je me permet de le demander. Et j'ai même envie de demander pour Sstre, car là il écrase totalement tout alors que dans le 1er il a juste gagné 2 fois. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Grand Tour Conti Mer Oct 07 2009, 17:09 | |
| Bon vivement la fin de ce tour car il me soule plus la gueule qu'autre chose. Voir des gars plus faible devant, surtout après qu'on me dise que j'ai triché avec mon gars, et que je retrouve mon gars hyper faible, ça me soule. | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Grand Tour Conti Mer Oct 07 2009, 17:13 | |
| Je demande les stats de Grivko. xD | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Grand Tour Conti Mer Oct 07 2009, 19:38 | |
| Qua arrete de rager c'est bon ! Machado merite pas de podium non plus au vu de ses notes hein Dans tous sa t'a aussi le droit de remercier Squall plutot que de critiquer le tour | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Grand Tour Conti Mer Oct 07 2009, 19:42 | |
| je mets les stats de Grivko , Sastre et Machado aprés dés que je lance | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Tour Conti Mer Oct 07 2009, 20:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Tour Conti Mer Oct 07 2009, 20:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Tour Conti Mer Oct 07 2009, 20:17 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Tour Conti | |
| |
|
| |
| Grand Tour Conti | |
|