Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Grand Tour Conti Ven Oct 09 2009, 22:48 | |
| - Ice' a écrit:
- Qua a écrit:
- Ice' a écrit:
- Qua a écrit:
- Super Herrero 3ème.
Le seul ayant fait un bon tour car 2 podium et 1 victoire d'étape.
Ouf, l'année prochaine, plus de dopé sur une course de conti, c'est vraiment un bon point à retenir après ce GTC. T'est au courant que tu soul a rager tous le temps avec tes remarques ? T'es au courant que je m'en fout de ce que tu peux dire ou faire? Surtout que t'as un rôle qui te sert à rien, vu que toi même tu ne fous rien. Et tu trouve le rapport avec la course ? Sa fait 1 semaine que je demande a aider pour la DB mais personne ne m'a encore dit comment faire alors Tg merci MG??? mdrT'es modo, tu sais rien faire. C'est comme si on demande à un prof de math combien font 2+2 et ne sait te répondre.Pourquoi avoir un statut que t'es pas capable d'assumer sauf si on t'aide?Et perso, jvois pas comment jpeut fermer mg, vu que nous sommes sur internet, et que c'est avec un clavier que nous écrivons... | |
|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Grand Tour Conti Ven Oct 09 2009, 22:52 | |
| les gars juste comme ca le sujet n'est pas la pour le moment je pense et ca sert strictement a rien de s'enflammer pour ce genre de chose alors merci de veillez a conserver un comportement respectable et a ne pas trop vous chercher car ca commence a faire lourd de lire des semis clashs sur tous les sujets . | |
|
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Grand Tour Conti Ven Oct 09 2009, 22:52 | |
| ça vole haut ici | |
|
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Grand Tour Conti Ven Oct 09 2009, 22:54 | |
| Je ferme, comme ça tout le monde est content ^^ | |
|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Grand Tour Conti Ven Oct 09 2009, 22:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Tour Conti | |
| |
|