Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)

+47
Zico
cavendish//64
lorientais56
Zac
thomas62113²
Romain #
lucario
Antawn
*cadeel
vainqueur du tour
stevekerr
Clem'Style
Raf'
basso
nu2gets
Indu
Bobo59
Sophitia Alexandra
Fassa
Cancellara
Kaiser Kos
Paul
Ced
tom6219
Tak'
guylianno
Delparos
Rib'
quevenois56
Kash
Ti-souris
bigblazer87
Ista
Ivan
Sterling.K
Matt'26
Gilbert
RaMsEs10
Squall'
l.l.sanchez
Ice'
Sélěna-Gòmẽz
Qua
Clem17
Popovych
Danka
bouygues_man
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 29 ... 53  Suivant
AuteurMessage
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)   Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 6 EmptyDim Sep 20 2009, 00:24

-PIERFELICI Luca Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 6 63682 06/09/1983 (POT 5)
65PL 73MO 72VAL
61DES 52PAV 59CLM 66REC 67END 62BAR 67RES 63SPR 65ACC
ID 1840
19 points course

vs Kairelis

ça te fera 1 italien de + Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man

Formation : Quick Step

Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)   Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 6 EmptyDim Sep 20 2009, 00:34

C'est charitable, mais il a globalement de moins stats (partout).<<<<<je perds 10 en sp notamment. Alors si tu pouvais rajouter quelque chose...
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)   Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 6 EmptyDim Sep 20 2009, 00:43

Qui t'interesse chez moi pour Gaia?
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)   Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 6 EmptyDim Sep 20 2009, 00:43

Qui il faudrait alors que je juge ? Smile
Car ce Kairelis je cours après depuis pas mal de temps ^^
PS : oublis pas les 4 ans de diff' d'age aussi Smile
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man

MessageSujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)   Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 6 EmptyDim Sep 20 2009, 00:47

Rib' a écrit:
Qui il faudrait alors que je juge ? Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 6 Icon_smile
PS : oublis pas les 4 ans de diff' d'age aussi Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 6 Icon_smile
en 79 et 83, y a grande différence... Sauf si tu veux passer plus de 2 saisons dans ta teaml mais à ce que je vois, y a du turn-over...
J'adorerais avoir Lemair...
Dis moi ce que tu veux en appoint...

Dernière édition par bouygues_man le Dim Sep 20 2009, 00:51, édité 1 fois
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)   Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 6 EmptyDim Sep 20 2009, 00:50

C'est surtout niveau prog' que je voulais parler, ton coureur ne progresse plus qu'en physique, le mien est encore libre d emettre un +1 n'importe où Smile
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man

MessageSujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)   Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 6 EmptyDim Sep 20 2009, 00:52

Rib' a écrit:
C'est surtout niveau prog' que je voulais parler, ton coureur ne progresse plus qu'en physique, le mien est encore libre d emettre un +1 n'importe où Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 6 Icon_smile
Oui enfin, t'évolue quand même dans tes stats secondaires...
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man

MessageSujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)   Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 6 EmptyDim Sep 20 2009, 00:52

bouygues_man a écrit:
Rib' a écrit:
Qui il faudrait alors que je juge ? Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 6 Icon_smile
PS : oublis pas les 4 ans de diff' d'age aussi Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 6 Icon_smile
en 79 et 83, y a grande différence... Sauf si tu veux passer plus de 2 saisons dans ta teaml mais à ce que je vois, y a du turn-over...
?
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man

MessageSujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)   Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 6 EmptyDim Sep 20 2009, 00:53

bouygues_man a écrit:
Kash a écrit:
Kairelis vs ? Xacobeo

Grega Bole.
?
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)   Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 6 EmptyDim Sep 20 2009, 00:57

bouygues_man a écrit:
Rib' a écrit:
C'est surtout niveau prog' que je voulais parler, ton coureur ne progresse plus qu'en physique, le mien est encore libre d emettre un +1 n'importe où Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 6 Icon_smile
Oui enfin, t'évolue quand même dans tes stats secondaires...

74MO 73VAL pour le mien l'an prochain, le tiens devra rester à 72MO 74VAL à jamais Wink

bouygues_man a écrit:
bouygues_man a écrit:
Rib' a écrit:
?

Tu tapes en plein dans celui que je verrais .... le moins partir Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 6 6853 Etant un mec qui habites non loin de chez moi, j'ai un gros coup de coeur pour lui Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 6 Icon_wink
Bon je regarde ça demain, et te donnerais une nouvelle offre Wink
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man

MessageSujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)   Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 6 EmptyDim Sep 20 2009, 01:05

Riccardo-Riccò a écrit:
Qui t'interesse chez moi pour Gaia?

Un coup de folie, mais bon, qui ne tente rien n'a rien.
Spilak et je rajoute de l'argent?
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)   Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 6 EmptyDim Sep 20 2009, 11:48

Pierfelici+Martias vs Kairelis+un p'tit ça serait pas mal ? Smile
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man

MessageSujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)   Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 6 EmptyDim Sep 20 2009, 20:46

Rib' a écrit:
Pierfelici+Martias vs Kairelis+un p'tit ça serait pas mal ? Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 6 Icon_smile
Je veut lemair pour son clm... Martias ce n'est pas mon objectif.
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)   Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 6 EmptyDim Sep 20 2009, 20:51

Lemair part pas, c'est bien le seul d'ailleurs Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 6 Icon_wink

PS : le CLM sert strictement à rien pour un sprinteur, puis meme je mettrais pas Lemair ici
Ivan
Directeur sportif
Ivan

Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

MessageSujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)   Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 6 EmptyLun Sep 21 2009, 10:53

Colo m'interesse
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man

MessageSujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)   Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 6 EmptyLun Sep 21 2009, 11:36

ivan18 a écrit:
Colo m'interesse
propose...
Ivan
Directeur sportif
Ivan

Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

MessageSujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)   Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 6 EmptyLun Sep 21 2009, 13:03

Quel type t'interesse?
Delparos
Coureur Pro
Delparos

Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

MessageSujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)   Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 6 EmptyLun Sep 21 2009, 13:10

Gaia vs
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man

MessageSujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)   Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 6 EmptyLun Sep 21 2009, 13:13

ivan18 a écrit:
Quel type t'interesse?
Que tous les prétendants viennent à moi... Je ferai le tri... Ou pas.
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man

MessageSujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)   Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 6 EmptyLun Sep 21 2009, 13:18

Delparos a écrit:
Gaia vs
Propose aussi... (saches que tu n'es pas le seul dessus)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)   Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) - Page 6 Empty

Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables)
Page 6 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 29 ... 53  Suivant