|
|
| Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) | |
|
+47Zico cavendish//64 lorientais56 Zac thomas62113² Romain # lucario Antawn *cadeel vainqueur du tour stevekerr Clem'Style Raf' basso nu2gets Indu Bobo59 Sophitia Alexandra Fassa Cancellara Kaiser Kos Paul Ced tom6219 Tak' guylianno Delparos Rib' quevenois56 Kash Ti-souris bigblazer87 Ista Ivan Sterling.K Matt'26 Gilbert RaMsEs10 Squall' l.l.sanchez Ice' Sélěna-Gòmẽz Qua Clem17 Popovych Danka bouygues_man 51 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| | | | bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Dim Sep 20 2009, 00:34 | |
| C'est charitable, mais il a globalement de moins stats (partout).<<<<<je perds 10 en sp notamment. Alors si tu pouvais rajouter quelque chose... | |
| | | Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Dim Sep 20 2009, 00:43 | |
| Qui t'interesse chez moi pour Gaia? | |
| | | Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Dim Sep 20 2009, 00:43 | |
| Qui il faudrait alors que je juge ? Car ce Kairelis je cours après depuis pas mal de temps ^^ PS : oublis pas les 4 ans de diff' d'age aussi | |
| | | bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Dim Sep 20 2009, 00:47 | |
| - Rib' a écrit:
- Qui il faudrait alors que je juge ?
Car ce Kairelis je cours après depuis pas mal de temps ^^ PS : oublis pas les 4 ans de diff' d'age aussi en 79 et 83, y a grande différence... Sauf si tu veux passer plus de 2 saisons dans ta teaml mais à ce que je vois, y a du turn-over... J'adorerais avoir Lemair... Dis moi ce que tu veux en appoint...
Dernière édition par bouygues_man le Dim Sep 20 2009, 00:51, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Dim Sep 20 2009, 00:50 | |
| C'est surtout niveau prog' que je voulais parler, ton coureur ne progresse plus qu'en physique, le mien est encore libre d emettre un +1 n'importe où | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Dim Sep 20 2009, 00:52 | |
| - Rib' a écrit:
- C'est surtout niveau prog' que je voulais parler, ton coureur ne progresse plus qu'en physique, le mien est encore libre d emettre un +1 n'importe où
Oui enfin, t'évolue quand même dans tes stats secondaires... | |
| | | | bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Dim Sep 20 2009, 00:53 | |
| - bouygues_man a écrit:
- Kash a écrit:
- Kairelis vs ? Xacobeo
Grega Bole. ? | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Dim Sep 20 2009, 00:57 | |
| | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Dim Sep 20 2009, 01:05 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Qui t'interesse chez moi pour Gaia?
Un coup de folie, mais bon, qui ne tente rien n'a rien. Spilak et je rajoute de l'argent? | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Dim Sep 20 2009, 11:48 | |
| Pierfelici+Martias vs Kairelis+un p'tit ça serait pas mal ? | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Dim Sep 20 2009, 20:46 | |
| - Rib' a écrit:
- Pierfelici+Martias vs Kairelis+un p'tit ça serait pas mal ?
Je veut lemair pour son clm... Martias ce n'est pas mon objectif. | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Dim Sep 20 2009, 20:51 | |
| Lemair part pas, c'est bien le seul d'ailleurs PS : le CLM sert strictement à rien pour un sprinteur, puis meme je mettrais pas Lemair ici | |
| | | Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Lun Sep 21 2009, 10:53 | |
| | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Lun Sep 21 2009, 11:36 | |
| - ivan18 a écrit:
- Colo m'interesse
propose... | |
| | | Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Lun Sep 21 2009, 13:03 | |
| | |
| | | Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Lun Sep 21 2009, 13:10 | |
| | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Lun Sep 21 2009, 13:13 | |
| - ivan18 a écrit:
- Quel type t'interesse?
Que tous les prétendants viennent à moi... Je ferai le tri... Ou pas. | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Lun Sep 21 2009, 13:18 | |
| - Delparos a écrit:
- Gaia vs
Propose aussi... (saches que tu n'es pas le seul dessus) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) | |
| |
| | | | Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) | |
|