|
|
| Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) | |
|
+47Zico cavendish//64 lorientais56 Zac thomas62113² Romain # lucario Antawn *cadeel vainqueur du tour stevekerr Clem'Style Raf' basso nu2gets Indu Bobo59 Sophitia Alexandra Fassa Cancellara Kaiser Kos Paul Ced tom6219 Tak' guylianno Delparos Rib' quevenois56 Kash Ti-souris bigblazer87 Ista Ivan Sterling.K Matt'26 Gilbert RaMsEs10 Squall' l.l.sanchez Ice' Sélěna-Gòmẽz Qua Clem17 Popovych Danka bouygues_man 51 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Lun Sep 21 2009, 13:21 | |
| | |
| | | bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Lun Sep 21 2009, 13:35 | |
| | |
| | | Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Lun Sep 21 2009, 13:41 | |
| | |
| | | Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Lun Sep 21 2009, 16:30 | |
| Pour notre affaire, c'est possible que t'ajoutes un équipier ? je suis déjà limite en nombre | |
| | | guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Lun Sep 21 2009, 16:42 | |
| gaia vs ermiti+1.5 m
pinto+? vs forster colo et corti m'interesse | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Lun Sep 21 2009, 17:09 | |
| - Rib' a écrit:
- Pour notre affaire, c'est possible que t'ajoutes un équipier ? je suis déjà limite en nombre
Ben je veux bien mais ca rajoute encore un élément qui fausse le rapport, alors je suis obligé de demander mieux. | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Lun Sep 21 2009, 17:09 | |
| - ivan18 a écrit:
- Canada
mais encore? | |
| | | | bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Lun Sep 21 2009, 17:12 | |
| - bouygues_man a écrit:
- Rib' a écrit:
- Pour notre affaire, c'est possible que t'ajoutes un équipier ? je suis déjà limite en nombre
Ben je veux bien mais ca rajoute encore un élément qui fausse le rapport, alors je suis obligé de demander mieux. Et je peux t'en vendre quatre pour 8-10M séparément | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Lun Sep 21 2009, 17:14 | |
| Cher quand meme 8M, c'est tout mon budget Sinon je peut toujours mettre des sous au bout si ça peut t'intéresser, c'est si précieux pour les enchères | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Lun Sep 21 2009, 17:15 | |
- ivan18 a écrit:
- Canada
mais encore? C'est tout | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Lun Sep 21 2009, 17:17 | |
| - guylianno a écrit:
- gaia vs ermiti+1.5 m
pinto+? vs forster
colo et corti m'interesse en gros tu veux me prendre mes 4 seuls jeunes contre des confirmés? On a le même problème je crois, mais je refuse. | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Lun Sep 21 2009, 17:18 | |
| - ivan18 a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- ivan18 a écrit:
- Canada
mais encore? C'est tout En gros que des vieux... Il me faut des jeunes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Lun Sep 21 2009, 17:20 | |
| - Rib' a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- Rib' a écrit:
Ben je veux bien mais ca rajoute encore un élément qui fausse le rapport, alors je suis obligé de demander mieux. Meme le plus nul ? bon Andriotto tu rajoutes de l'oseille 1M | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Lun Sep 21 2009, 17:21 | |
| Ok on off' alors Je fais le topic Quelles folles négos quand meme | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Lun Sep 21 2009, 17:23 | |
- ivan18 a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- ivan18 a écrit:
- Canada
mais encore? C'est tout En gros que des vieux... Il me faut des jeunes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu veux du né en 89??? | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Lun Sep 21 2009, 17:25 | |
| | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Lun Sep 21 2009, 17:30 | |
| - ivan18 a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- ivan18 a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- ivan18 a écrit:
- Canada
mais encore? C'est tout En gros que des vieux... Il me faut des jeunes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu veux du né en 89??? Oui pourquoi pas, et puis si tu veux codol, n'hésite pas! | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Lun Sep 21 2009, 17:53 | |
| | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Lun Sep 21 2009, 18:03 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) | |
| |
| | | | Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) | |
|