|
|
| Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) | |
|
+47Zico cavendish//64 lorientais56 Zac thomas62113² Romain # lucario Antawn *cadeel vainqueur du tour stevekerr Clem'Style Raf' basso nu2gets Indu Bobo59 Sophitia Alexandra Fassa Cancellara Kaiser Kos Paul Ced tom6219 Tak' guylianno Delparos Rib' quevenois56 Kash Ti-souris bigblazer87 Ista Ivan Sterling.K Matt'26 Gilbert RaMsEs10 Squall' l.l.sanchez Ice' Sélěna-Gòmẽz Qua Clem17 Popovych Danka bouygues_man 51 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Jeu Oct 29 2009, 21:36 | |
| lol le gars qui a cru que son sprinteur était un dieu ! | |
| | | basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Jeu Oct 29 2009, 21:37 | |
| pour mes pc j'attend l'effectif de la saison 2 Et chaque coureurs a combien de pc ? Pinto vs vandborg ? | |
| | | bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Jeu Oct 29 2009, 21:38 | |
| C'est mon droit le plus strict. Je ne te retiens pas. | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Jeu Oct 29 2009, 21:40 | |
| - basso a écrit:
- pour mes pc j'attend l'effectif de la saison 2
Et chaque coureurs a combien de pc ?
Pinto vs vandborg ? Je n'ai pas bien regardé. Mais ca t'irait? Ce doit être les stats S2 Les points courses: Coureur ayant 80 ou plus en MO, VAL, CLM, PAV ou SPR : 60 points courses Coureur ayant entre 75 et 79 en MO, VAL, CLM, PAV ou SPR : 65 points courses Coureur ayant entre 70 et 74 en MO, VAL, CLM, PAV ou SPR : 70 points courses Coureur ayant moins de 70 en MO, VAL, CLM, PAV ou SPR : 75 points courses | |
| | | basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Jeu Oct 29 2009, 21:46 | |
| oui pourquoi pas comment ca pour les pc ? ex : un coureur a 77mo 75clm 72val 59sp 58pav il aura combien de pc ? 65 | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Jeu Oct 29 2009, 21:47 | |
| - basso a écrit:
- oui pourquoi pas
comment ca pour les pc ?
ex : un coureur a 77mo 75clm 72val 59sp 58pav il aura combien de pc ? 65 oui c'est ca. C'est le plus haut score des stats qui compte qui sont énumérés (mo, val,...) . | |
| | | basso Junior
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Jeu Oct 29 2009, 21:50 | |
| blank peut partir ? merci | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Jeu Oct 29 2009, 21:57 | |
| - basso a écrit:
- blank peut partir ?
merci Mais tu veux tous les sprinters??? Pour vandborg j'ai un souci quand même, ses stats secondaires! mais c'est un bon rouleur. Je suis désolé de te demander ca mais, j'ai perdu un coureur (numériquement) et je suis limite en italien, si je prends scarselli avec ca passe? | |
| | | basso Junior
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Jeu Oct 29 2009, 21:59 | |
| non je vais pas tous les sprinteurs mais une equipe complete sprint et montagne ok blank vs les 2 | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Jeu Oct 29 2009, 22:00 | |
| Blank est intransférable, je vais le mettre en rouge. Dsl J'ai perdu beaucoup pour l'avoir... | |
| | | basso Junior
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Jeu Oct 29 2009, 22:02 | |
| | |
| | | Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Jeu Oct 29 2009, 22:02 | |
| Champion il est dans mes petit papiers | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Jeu Oct 29 2009, 22:03 | |
| - basso a écrit:
- koop alors
C'est un leader, contre un leader. | |
| | | basso Junior
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Jeu Oct 29 2009, 22:04 | |
| | |
| | | guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Ven Oct 30 2009, 11:01 | |
| masciarelii et pinto m'interesse possible sans debourser mais leader ? | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Ven Oct 30 2009, 11:12 | |
| - guylianno a écrit:
- masciarelii et pinto m'interesse possible sans debourser mais leader ?
ca c'est difficile étant donné qu'ils partiraient pour des grimpeurs et un italien. | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Ven Oct 30 2009, 11:12 | |
| - basso a écrit:
- pinoto vs vand alrs
Je te dirai ca dans la journée. | |
| | | | Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Ven Oct 30 2009, 11:22 | |
| J'y avais pensé, mais Houanard est plus complet et jeune | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Ven Oct 30 2009, 11:24 | |
| - Rib' a écrit:
- J'y avais pensé, mais Houanard est plus complet et jeune
Le problème c'est que je ne vois pas autre chose. Kairelis, c'est pire. Et les autres c'est pas ca. A l'heure où je vends des sprinters, je ne vais pas te demander des sprinters, lol. Ou alors je te vends un sprinter: donati, corti et tu rajoutes un rouleur (monier, péraud, riblon).
Dernière édition par bouygues_man le Ven Oct 30 2009, 11:41, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) | |
| |
| | | | Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) | |
|