| Tour de France 2010 | |
|
+53quevenois56 SamSanchez Favre04 PCM US Postal Benji .lexou93' max' Flood_Mania hikaru Zico Zic Capitano nu2gets Sterling.K tom6219 Sélěna-Gòmẽz Brasse-bouilon Danka Ivan Delparos Godzio Matt'26 Le Belge Titinho natador Clem'Style [Andy] Qua alex Sporting22 Schleck35 Zac thomas62113 Drogba83 Rib' Cunégonde Indu Gilbert *cadeel Eye'e Ced guylianno Sophitia Alexandra WoLfStEiN Spartak' Molecule Bobo59 Kaiser Kos Compte Fondateur Cancellara Squall' Popovych 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Sam Juil 24 2010, 17:31 | |
| - thomas62113 a écrit:
- Conta n'a pas fait un bon chrono cette année il reste tout de même supérieur a shleck sur ce domaine
enfin si la chaine de shleck ne saute pas, il gagne surement le tour Et nasri le classement ne veut rien dire vue que les premier partant (canc martin etc..) n'ont pas eu de vent.... Shleck et partit très fort sur le chrono, il s'étouffe un peu sur la fin. ça veut rien dire, avec 40 secondes de retard, Contador aurait peut être tenté dans les Pyrénées Pour moi Schleck a été un peu trop tendre! L'année prochaine sera la sienne | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Sam Juil 24 2010, 17:33 | |
| Sauf si Contador est à 100% ^^
| |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Sam Juil 24 2010, 17:35 | |
| Dans ce cas là on va assister à un tour de France de follie | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Sam Juil 24 2010, 17:36 | |
| Ah ba si Conta est a 100% ça va être chaud | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Sam Juil 24 2010, 17:37 | |
| Juste pour vous dire, Contador était à 100% sur ce Tour, il n'y a que le benet pour croire que le Contador 2009 était propre ^^ | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Sam Juil 24 2010, 17:43 | |
| La 2 ils me saoulent! Limite c'est Schleck qui a gagné le Tour! A moins que je me trompe c'est Contador qui a gagné non? --' | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Sam Juil 24 2010, 17:51 | |
| Ceux qui disent que Contador n'étaient pas à 100% n'ont pas vu le podium. Il était à la très très grande limite de pleurer ce qui montre qu'il s'est vraiment fait très peur et qu'il était très stressé avant ou même pendant le Contre La Montre ^^
Et Cap' pour une fois je vais défendre la 2, il discute plus en détail avec Schleck car il parle français et j'vois pas où est le mal les traductions c'est pas le top pour des longues discussions ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Sam Juil 24 2010, 18:01 | |
| Contador joue tous les coups à fond au contraire d'Andy qui a axé sa saison sur le Tour de France. Si Contador s'entrainait à la Andy et visait seulement le TDF, il serait encore + fort ^^ | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Sam Juil 24 2010, 18:05 | |
| Franchement j'trouve pas ^^ Contador prépare avant tout le Tour. Andy joue des classiques que Contador ne vise pas.
Evans ou Valverde eux joue tous les coups à fonds. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Sam Juil 24 2010, 18:08 | |
| - Cùnègö a écrit:
- Sauf si Contador est à 100% ^^
Contador est à 100% (il l'a dit lui même, les données de son SRM sont semblablent a celle du Tour de France 2009). C'est surtout Andy qui est beaucoup plus fort que l'année dernière (normal il est plus jeune et a encore un cap a passer à l'age de 27ans que Contador a lui déjà passer) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Sam Juil 24 2010, 18:09 | |
| - [Andy] a écrit:
- Franchement j'trouve pas ^^
Contador prépare avant tout le Tour. Andy joue des classiques que Contador ne vise pas.
Evans ou Valverde eux joue tous les coups à fonds. Et pourtant... Palmarès de Contador en gros : Vainqueur du : Tour D'Algarve Vainqueur du : Paris-Nice Vainqueur du : Vuelta a Castilla y Leon 2eme du : Critérium du Dauphiné 3eme du : La Flèche Wallonne Je te laisse me mettre celui d'Andy à titre comparatif ^^ | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Sam Juil 24 2010, 18:18 | |
| Dauphiné il est là en prépa et vu la concurrence.
La Flèche est la seul ardenaisses qui lui convient comme à Rodriguez.
Algarve, début de saison, c'est une prépa aussi, seul Paris Nice on peut dire qu'il le fait à fond. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Sam Juil 24 2010, 18:22 | |
| Et ? Préparation mais il gagne, il donne tout. Alors qu'Andy profite des courses pour peaufiner sa condition physique sans jouer le jeu à fond. Contador est plus fort une fois de plus cette année. La preuve : Il gagne lui. Et il gagne pas le CLM du luxembourg. ^^ | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Sam Juil 24 2010, 18:24 | |
| Contador a plus de victoire c'est vrai, il fait plus de courses par étapes qu'Andy apparemment mais bon ça ne veut en aucun cas dire qu'il n'a pas prit 5' sur Andy cette année parcequ' il est fatigué de sa victoire sur PN ^^
De plus ça tient pas la route il a quasiment le même palmarès en 2009 qu'en 2010 ^^ | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Sam Juil 24 2010, 18:25 | |
| - Cùnègö a écrit:
- Et ? Préparation mais il gagne, il donne tout. Alors qu'Andy profite des courses pour peaufiner sa condition physique sans jouer le jeu à fond. Contador est plus fort une fois de plus cette année. La preuve : Il gagne lui. Et il gagne pas le CLM du luxembourg. ^^
Sauf que t'oublie un gros détail c'est que Andy a besoin de beaucoup de jours de courses pour atteindre une belle forme (au contraire de Frank qui lui arrive vite en forme) au contraire de Contador. Donc forcément il a plus de mal a faire des résutats Y'a aussi un truc important qui doit entrer en ligne de compte c'est l'age. Au jour d'aujourd'hui Andy a 25ans et 1 mois. Son palmarès à 25ans et1 mois c'est: 2ème d'un Giro 2 * 2ème d'un Tour de France Vainqueur de Liège-Bastogne-Liège 2ème de la Flèche Wallone 4ème des JO 4ème du Tour de Lombardie Alberto au même age (25 ans et 1 mois) c'est: Un tour de France (ou il gagne suite à l'exclusion de Rasmussen) Un Paris-Nice (Je parle des grandes courses du calendrier mondial). Y'a plus qu'a comparer. Andy au même age a un palmarès beaucoup plus conséquent sur les grandes courses que Alberto. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Sam Juil 24 2010, 18:25 | |
| Il gagne mais ce n'est pas parce qu'il fait ces courses là à fond qu'il est moins fort sur le Tour, faut arrêter, Contador à 90% est battu par Schleck sur ce Tour, y a pas à discuter, c'était juste pour te montrer qu'il était bien à 100% sur ce Tour. | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Sam Juil 24 2010, 18:26 | |
| - Cùnègö a écrit:
- Et ? Préparation mais il gagne, il donne tout. Alors qu'Andy profite des courses pour peaufiner sa condition physique sans jouer le jeu à fond. Contador est plus fort une fois de plus cette année. La preuve : Il gagne lui. Et il gagne pas le CLM du luxembourg. ^^
5ème de LBL cette année je crois où en tous cas top 10 pour Schleck c'est je crois l'une des classiques les plus durs, s'il l'a pas joué à fond celle là ... Et tu fais bien de rappeler les championnats nationaux, nan parceque Schleck les loupent pas pour préparer le Tour ^^ | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Sam Juil 24 2010, 18:28 | |
| Puis Andy a eu beaucoup de pépins physiques en début d'année. Faut pas l'oublier.
| |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Sam Juil 24 2010, 18:29 | |
| En plus Contador le dit lui même, il jour pas le coup à fond sur les autres course, il joue la gagne s'il peux, mais sinon il s'en fou ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de France 2010 | |
| |
|
| |
| Tour de France 2010 | |
|