| Tour de France 2010 | |
|
+53quevenois56 SamSanchez Favre04 PCM US Postal Benji .lexou93' max' Flood_Mania hikaru Zico Zic Capitano nu2gets Sterling.K tom6219 Sélěna-Gòmẽz Brasse-bouilon Danka Ivan Delparos Godzio Matt'26 Le Belge Titinho natador Clem'Style [Andy] Qua alex Sporting22 Schleck35 Zac thomas62113 Drogba83 Rib' Cunégonde Indu Gilbert *cadeel Eye'e Ced guylianno Sophitia Alexandra WoLfStEiN Spartak' Molecule Bobo59 Kaiser Kos Compte Fondateur Cancellara Squall' Popovych 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Dim Juil 25 2010, 00:35 | |
| - Bobo59 a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- Un Tony Martin monstrueux aujourd'hui.
Nous tenons les 2 plus grand rouleurs de cette génération pendant encore quelques années Ouais très gros rouleur (Il me fait penser au Jan des années fin 90) et il aura sa chance dans quelques temps lorsque Cancellara approchera de la retaite. Très gros rouleur, mais il faut aussi dire que les 5 premiers on fait le Tour en touriste. Après, j'aurais vachement été intéressé de voir le résultat si tout le monde avait eu les même conditions, avec le même vent, à mon avis Menchov n'aurait pas été loin de la gagne. | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Dim Juil 25 2010, 10:27 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Bobo59 a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- Un Tony Martin monstrueux aujourd'hui.
Nous tenons les 2 plus grand rouleurs de cette génération pendant encore quelques années Ouais très gros rouleur (Il me fait penser au Jan des années fin 90) et il aura sa chance dans quelques temps lorsque Cancellara approchera de la retaite. Très gros rouleur, mais il faut aussi dire que les 5 premiers on fait le Tour en touriste.
Après, j'aurais vachement été intéressé de voir le résultat si tout le monde avait eu les même conditions, avec le même vent, à mon avis Menchov n'aurait pas été loin de la gagne. +1 car il est vraiment pas loin la | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Dim Juil 25 2010, 11:41 | |
| Menchov en grosse forme a toujours était tres puissant en chrono. Le vent a tourné il me semble, mais tout de même, je pense qu'il n'aurait pas pu gagner face a Cance et Martin (qui lui doit se bouffer les doigts d'avoir toujours Cance devant lui) | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Dim Juil 25 2010, 11:49 | |
| Martin l'a battu au Tour de Suisse. Petite consolation ^^ | |
|
| |
thomas62113 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3221 Formation : Farnese Leader : Goss - Eisel
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Dim Juil 25 2010, 11:57 | |
| - IL Capitano a écrit:
- [Andy] a écrit:
- Et Cap' pour une fois je vais défendre la 2, il discute plus en détail avec Schleck car il parle français et j'vois pas où est le mal les traductions c'est pas le top pour des longues discussions ^^
A mais ça je comprend! Mais moi je te parles des discussions que les commentateurs ont entre eux! C'est un peu abusé de parler plus du second que du premier x) J'ai une impression d'un manque d'objectivité certain par moment, quand Jalabert dit qu'Andy était plus fort ça me fait rire! Si c'était le cas, il aurait laché Contador en montagne et aurait pas perdu 30 secondes en clm. C'est juste ça! Un peu comme ils font avec Federer --' Il a pas dit qu'andy était plus fort sur ce tour, il a cités des étapes comme sur l'arrivé a ax les 3 domaine ou andy était plus fort et aurait pue prendre a contador 30 a 40 secondes, il a clairement dit que les deux avait le même niveau. Jalabart défendait souvent conta comme sur la semi polémique | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Dim Juil 25 2010, 14:06 | |
| Alors que le Tour de France 2010 n’est pas encore terminé, le parcours du Tour 2011 se dessine déjà. On savait déjà que l’épreuve partirait de Vendée. Au programme, un passage du Gois sur l’île de Noirmoutier. Cette route praticable à marée basse et inondée lorsque les eaux montent. On devrait également retrouver une étape ressemblant à Paris-Roubaix ainsi qu’une ascension de l’Alpe d’huez avec arrivée au sommet. Oublié cette année, le Cantal devrait avoir droit à son étape. Ce parcours sera présenté courant octobre par Christian Prudhomme. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Dim Juil 25 2010, 15:37 | |
| Le maillot De RadioShack était vraiment classe, puis les commissaires a la con auraient pu le laisser, c'est pas comme ci ils étaient habillés en clown. | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Dim Juil 25 2010, 17:46 | |
| Et dire que certains ont toujours crus que Cavendish serait moins fort sans train, lol Hushovd fait peur mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Dim Juil 25 2010, 20:27 | |
| Hushovd devrait se consacrer aux classiques car là euh ^^
| |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Dim Juil 25 2010, 20:29 | |
| Hushovd j'ai l'impression qu'il enmene trop gros comme braquet il tourne les jambes beaucoup moins vite qu'un Cavendish.. Je sais pas avec l'âge c'est peut être plus un pur sprinteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Dim Juil 25 2010, 20:34 | |
| Il a 30 ans passés. Un sprinteur doit "normalement" commencer à ne plus être un vrai sprinteur vers l'âge de 28-29-30 ans et prendre donc sa pointe de vitesse vers l'âge là. Ça dépend des coureurs après aussi (Freire et Petacchi sont encore là mais ils sont carrément moins forts). | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Dim Juil 25 2010, 20:42 | |
| Moi j'avais entendu que justement c'était a cet âge(29/30) qu'un sprinteur était au top de ses capacités | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Dim Juil 25 2010, 22:59 | |
| Cavendish est monstrueux,il a déposé tout le monde comme prévu. | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Lun Juil 26 2010, 17:50 | |
| - Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Et dire que certains ont toujours crus que Cavendish serait moins fort sans train, lol
Hushovd fait peur mdr hushovd étais malade vont te dire ses fans lol | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Lun Juil 26 2010, 22:06 | |
| Hushovd était malade | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Mar Juil 27 2010, 00:18 | |
| Merde je l'avais oublié: ALEXANDRE VINOKOUROVVVVVVVVVV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour sa victoire d'étape ^^ | |
|
| |
fischou Néophyte
Age : 31 Nombre de messages : 666 Formation : Jong Vlanderen-Bauknecht Leader : Nicolas Vogondy, Jetse Bol
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Mar Juil 27 2010, 01:45 | |
| Andy gagnera les prochains tours de france. Je suis decu que la Liquigas n'est pas aligne Peter Sagan, je ne lai pas vu depuis Paris-Nice celui la :-o | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Mar Juil 27 2010, 01:51 | |
| - fischou a écrit:
- Andy gagnera les prochains tours de france. Je suis decu que la Liquigas n'est pas aligne Peter Sagan, je ne lai pas vu depuis Paris-Nice celui la :-o
Bah tu es vraiment aveugle Ou alors tu es un mini Thierry Adam : je regarde Paris Nice, Paris Rioubaix, Le Tour de France, le Tour de Picardie. | |
|
| |
fischou Néophyte
Age : 31 Nombre de messages : 666 Formation : Jong Vlanderen-Bauknecht Leader : Nicolas Vogondy, Jetse Bol
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Mar Juil 27 2010, 02:04 | |
| bah je regarde les courses qui passe sur Eurosport mdr dc Tireeno, PN, classiques ardenaises et flandrienes et 3GT et Tour de Pologne mais Sagan je ne lai pas vu depuis ses victoires sur PN | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de France 2010 | |
| |
|
| |
| Tour de France 2010 | |
|