| Tour de France 2010 | |
|
+53quevenois56 SamSanchez Favre04 PCM US Postal Benji .lexou93' max' Flood_Mania hikaru Zico Zic Capitano nu2gets Sterling.K tom6219 Sélěna-Gòmẽz Brasse-bouilon Danka Ivan Delparos Godzio Matt'26 Le Belge Titinho natador Clem'Style [Andy] Qua alex Sporting22 Schleck35 Zac thomas62113 Drogba83 Rib' Cunégonde Indu Gilbert *cadeel Eye'e Ced guylianno Sophitia Alexandra WoLfStEiN Spartak' Molecule Bobo59 Kaiser Kos Compte Fondateur Cancellara Squall' Popovych 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Mer Juil 28 2010, 00:36 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Mer Juil 28 2010, 00:36 | |
| Sagan : Regarde son palmarès avec 2010 et 2010 : - Spoiler:
- 2007
- Champion de Slovaquie sur route juniors
- 1re étape du Tour de Francfort
- 4e étape du Trofeo Karlsberg
- 2e de la Cup of Grudziadz Town President
- 2008
- Tour d'Istrie
- 4e étape du Giro della Lunigiana
- 3eb étape du Trofeo Karlsberg
- 3eb étape de la Course de la Paix Juniors
- 2e de la Course de la Paix Juniors
- 2e de Paris-Roubaix Juniors
- 2009
- Grand Prix Kooperativa
- 2e et 5e étapes du Mazovia Tour
- 2e des Paths of King Nikola
- 3e du Grand Prix Boka
- 2010
- 3e et 5e étapes de Paris-Nice
- 1re étape du Tour de Romandie
- 5e et 6e étapes du Tour de Californie
- 2e du Philadelphia International Championship
- 8e du Tour de Californie
| |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Mer Juil 28 2010, 00:39 | |
| Je ne sais pas vous, mais moi quand je regarde le palmarès des 3, j'observe une progression tout à fait normal chez Brajko et Hagen.
Quand je regarde Sagan, je vois 2ème de Paris-Roubaix Espoir en 2008 et rien d'autre et paf dès qu'il passe pro, il explose tout direct.
Alors Fischou, je suis d'accord avec Qua lorsqu'il dit que si il y a un sur qui on peut douter c'est Sagan et certainement pas tes 2 exemples Brajkovic et Hagen qui ont une progression tout à fait régulière. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Mer Juil 28 2010, 01:06 | |
| Brajko gagne le dauphiné grâce à un superbe CLM et un Contador pas encore en forme, mais en mise en forme pour le TDF. Tu met le Contador du TDF au dauphiné, Brajkovic fait rien. Alors dis toi juste que Brajko a profité de la nonforme de Conta
Hagen, comme à dit Ster, a progressé normalement, et comparé à Sagan, il a fait une "bonne saison".
Sagan a tout simplement écrasé les courses qu'il faisait, en suivant les meilleurs grimpeurs, et défonçant Cavendish sur des sprints. Là il est en mode repos, mais je pense qu'il reviendra lors du tour de Pologne ou l'Eneco Tour et défoncera tout ce qu'il verra. Désolé, mais un type qui se permet de cabrer et faire des freestyles avec son vélo après une victoire, j'appel ça un gros dopé mdr | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Mer Juil 28 2010, 01:32 | |
| [quote="thomas62113"] - Bobo59 a écrit:
- Schleck35 a écrit:
Après j'ai pas parler du niveau des courses puisque biensur P-N est une performance plus notable que le Down Under. Mais désormais pour une grande majorité de coureurs hésitera à départager et a juger quelle course est meilleure que l'autre, laquelle est plus significative que l'autre dans les résultats car dans quelques années P-N risque de devenir de la rigolade au vu de l'évolution fulgurante de la course Australienne depuis sa création il y a un peu plus de 10 ans surtout que l'australie a le projet de création d'une course de deux semaines pour dans quelques années qui pourait être la suite du Down Under.
Je doute de cela PN est un des monuments du cyclisme, la course australienne prendra peut être de l'empleur mais de la a bousculer les PN ou tirenno .... Et puis l'australie a ses contraintes par rapport a l'europe le changement d'hémisphère, le décalage horaire etc.... Les courses australiennes ne se dérouleront qu'en début de saison, janvier fevrier (au max) car leurs hiverts sont très froid (sur les 3 /4 du pays) Et le Tour d'australie a beaucoup profité de la présence d'armstrong cette année au niveau médiatique. Pour moi elle ne restera du fait de ces contraintes qu'une course de préparation de début de saison (même si certains voudront jouer la gagne) Les courses peuvent bien être historiques, une course comme le Tour de Californie, devient bien + importante que bon nombre de courses par étapes européennes. Et le Tour Down Under a tout pour grandir, surtout si une Pro Team Australienne se monte. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Mer Juil 28 2010, 01:34 | |
| Sagan est surement le mec qui pose le plus de questions niveau dopage cette saison, si dopage il n'y a pas alors on a affaire à l'un des plus gros potentiels affiché ces derniers temps ^^ Enfin n'oublions pas l'explosion sur le Giro d'Andy Schleck, exploit qui met Sagan derrière lui ^^ Mais bon le problème avec Brajko c'est qu'il a été très irrégulier dans ses performances en fait, c'est pour ça qu'il y a de quoi douter de lui ^^ | |
|
| |
thomas62113 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3221 Formation : Farnese Leader : Goss - Eisel
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Mer Juil 28 2010, 10:17 | |
| [quote="Popovych"] - thomas62113 a écrit:
- Bobo59 a écrit:
- Schleck35 a écrit:
Après j'ai pas parler du niveau des courses puisque biensur P-N est une performance plus notable que le Down Under. Mais désormais pour une grande majorité de coureurs hésitera à départager et a juger quelle course est meilleure que l'autre, laquelle est plus significative que l'autre dans les résultats car dans quelques années P-N risque de devenir de la rigolade au vu de l'évolution fulgurante de la course Australienne depuis sa création il y a un peu plus de 10 ans surtout que l'australie a le projet de création d'une course de deux semaines pour dans quelques années qui pourait être la suite du Down Under.
Je doute de cela PN est un des monuments du cyclisme, la course australienne prendra peut être de l'empleur mais de la a bousculer les PN ou tirenno .... Et puis l'australie a ses contraintes par rapport a l'europe le changement d'hémisphère, le décalage horaire etc.... Les courses australiennes ne se dérouleront qu'en début de saison, janvier fevrier (au max) car leurs hiverts sont très froid (sur les 3 /4 du pays) Et le Tour d'australie a beaucoup profité de la présence d'armstrong cette année au niveau médiatique. Pour moi elle ne restera du fait de ces contraintes qu'une course de préparation de début de saison (même si certains voudront jouer la gagne) Les courses peuvent bien être historiques, une course comme le Tour de Californie, devient bien + importante que bon nombre de courses par étapes européennes. Et le Tour Down Under a tout pour grandir, surtout si une Pro Team Australienne se monte. Ca place dans le calendrier du fait du changement d'hémistphère (par rapport a l'europe) ne fera jamais d'elle une très grande course, elle va peut être grandir mais il re'stera un écart entre le tdu et le dauphiné ou Pn ETC.... Ok pour le tour de californie (qui a énormément profité du buzz Armstrong) (ca n'intéresse que principalement les équipes amériquaines (les autres équipes s'en fiche un peu avec le giro a cotés), mais pour moi il est plus prestigieux de gagner et il restera tjr plus prestigieux de gagner un Pn qu'un tdu ou qu'un tour de californie | |
|
| |
Schleck35 Junior
| |
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Mer Juil 28 2010, 13:02 | |
| [quote="thomas62113"] - Popovych a écrit:
- thomas62113 a écrit:
- Bobo59 a écrit:
- Schleck35 a écrit:
Je doute de cela PN est un des monuments du cyclisme, la course australienne prendra peut être de l'empleur mais de la a bousculer les PN ou tirenno .... Et puis l'australie a ses contraintes par rapport a l'europe le changement d'hémisphère, le décalage horaire etc.... Les courses australiennes ne se dérouleront qu'en début de saison, janvier fevrier (au max) car leurs hiverts sont très froid (sur les 3 /4 du pays) Et le Tour d'australie a beaucoup profité de la présence d'armstrong cette année au niveau médiatique. Pour moi elle ne restera du fait de ces contraintes qu'une course de préparation de début de saison (même si certains voudront jouer la gagne) Les courses peuvent bien être historiques, une course comme le Tour de Californie, devient bien + importante que bon nombre de courses par étapes européennes. Et le Tour Down Under a tout pour grandir, surtout si une Pro Team Australienne se monte. Ca place dans le calendrier du fait du changement d'hémistphère (par rapport a l'europe) ne fera jamais d'elle une très grande course, elle va peut être grandir mais il re'stera un écart entre le tdu et le dauphiné ou Pn ETC.... Ok pour le tour de californie (qui a énormément profité du buzz Armstrong) (ca n'intéresse que principalement les équipes amériquaines (les autres équipes s'en fiche un peu avec le giro a cotés), mais pour moi il est plus prestigieux de gagner et il restera tjr plus prestigieux de gagner un Pn qu'un tdu ou qu'un tour de californie A l'heure actuelle oui, et arrête de dire que courrir en janvier n'est pas terrible. Au contraire, il fait soleil, l'accueil est au top, je vois pas pourquoi les coureurs vont se priver de faire le TDU à fond, ça n'handicapera pas la suite de leur saison. Et n'importe quoi pour le Tour de Californie qui profite d'Armstrong, il est devenu important sans lui. | |
|
| |
thomas62113 Junior
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Mer Juil 28 2010, 16:17 | |
| Les américains si il s'intéresse un peu plus au cyclisme c'est grace a armstrong, et le buzz autour d'armstrong depuis son retour a aidé au niveau médiatique le tour de californie, meêm, si elle c'était deja fait un nom avant.... partout ou courait Armstrong cette année on en parlait Les courses en janvier ne prendront jamais de réels ampleur, ces courses sont fêtes pour se jauger ou pour retrouver la forme, je vois mal tout les cadors du peloton jouait la gagne en australie ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Mer Juil 28 2010, 17:02 | |
| On en reparlera dans 5 ans. | |
|
| |
thomas62113 Junior
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Mer Juil 28 2010, 19:20 | |
| ok on en reparlera.... J'ai du mal a m'imaginer des contador shleck ou Armstrong du futur se donner a fond voir même participer sur ce tour dès la reprise | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Mer Juil 28 2010, 19:27 | |
| Il n'y a pas que Contador et Schleck dans le peloton... Des mecs comme Valverde, Sagan, Pozzato peuvent y participer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de France 2010 | |
| |
|
| |
| Tour de France 2010 | |
|