| => Equipes Pro-Tour <= | |
|
+47yaya44 Raf' RaMsEs10 cavendish//64 Zico Zac Delparos azevedo747 Indu Hollister stevekerr Gilbert Danka jojolecalimero [Andy] Cancellara peiodu64 l.l.sanchez Brasse-bouilon Romain # Kaiser Kos Mitsurugi Paul bouygues_man Kermit Tak' Spartak' guylianno Clem'Style Compte Fondateur Sterling.K Ced Squall' basso Sophitia Alexandra Sélěna-Gòmẽz Cunégonde quevenois56 Ice' Qua Eye'e Popovych Ivan Biip Drogba83 Rib' WoLfStEiN 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Oct 21 2009, 20:58 | |
| ben non car j'ai ma femme qui est rentré aujourdhui et pour l'instant je n'est pas encore trouvé de trou pour passé ; je devrais pouvoir y remédier pour demain soir je pense mais pas pour faire une candide | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Oct 21 2009, 21:09 | |
| Je n'ai rien contre toi Squall mais bon j'aimerais bien que tu ne prennes pas trop de temps car je suis bloqué pour mes transferts avec la Rabo CT. | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Oct 21 2009, 21:14 | |
| Ecoute je viens d'avoir un enfant alors je pense que tu peux comprendre que je passes un peu moins le temps de retrouver le rythme adequat . si tu es préssé prend la team alors demande aux admins leurs decisions | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Oct 21 2009, 21:33 | |
| Oui je comprends. Et puis les admins, à part Cunego et Wolf, steveker ne donne pas son avis pour les équipes, et Zoc' ne passe pas en ce moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Jeu Oct 22 2009, 20:14 | |
| - S.chweiini~ a écrit:
- Oui je comprends.
Et puis les admins, à part Cunego et Wolf, steveker ne donne pas son avis pour les équipes, et Zoc' ne passe pas en ce moment. de toute facon j'avais fais un gros dossier pour rabobank , tous le monde connais mon serieux alors bon si j'en fais pas c'est pas bien grave | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Jeu Oct 22 2009, 20:36 | |
| Donc les admins, c'est à vous. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Oct 23 2009, 18:22 | |
| Squall, même si ta candidature pour la Rabo était magnifique, jpense que les admins ne te l'ont pas donné du fait que tu as déjà une PT. Et ce sera pareil pour Saxo Bank jpense. Reste quand même fier d'avoir changé la face de Cervélo et de l'avoir rendue plus forte pour le PT que quand tu étais arrivé en temps qu'adjoint | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Oct 23 2009, 19:25 | |
| Je sens que le choix n'aura pas été fait avant la reprise des cours... | |
|
| |
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Oct 23 2009, 21:20 | |
| - Qua a écrit:
- Squall, même si ta candidature pour la Rabo était magnifique, jpense que les admins ne te l'ont pas donné du fait que tu as déjà une PT.
Et ce sera pareil pour Saxo Bank jpense. Reste quand même fier d'avoir changé la face de Cervélo et de l'avoir rendue plus forte pour le PT que quand tu étais arrivé en temps qu'adjoint on verra bien ce que ca donnera | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Oct 24 2009, 20:08 | |
| Résultat demain quoi qu'il arrive. On n'a pas la réponse pour l'instant. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Oct 24 2009, 22:47 | |
| Liquigas <3 Avis à celui qui postule pour la Liquigas. Afin d'obtenir l'équipe italienne, vous devez absolument vendre Kolobnev à Qua. Merci de votre attention :d | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Oct 24 2009, 22:49 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Oct 24 2009, 22:50 | |
| Oué mais reves pas trop voyons | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Oct 24 2009, 22:50 | |
| Ainsi que Caisse d'Ep | |
|
| |
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Oct 24 2009, 22:51 | |
| Liquigas & Caisse d'Epargne libres. A vos candidatures. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Oct 24 2009, 22:53 | |
| Aller ceux qui méritent leur P-T tentez J'aurais bien fait une candid' car j'aime bien les 2 équipes, mais le défi RLM est bien plus important | |
|
| |
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Oct 24 2009, 22:53 | |
| Saxo Bank : Schweiini, Squall. Caisse d'Epargne : ? Liquigas : ? Continuez cette liste Edit : Une candidature est souhaitable pour ces équipes... Pas obligatoire mais c'est un + non négligeable | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Oct 24 2009, 22:54 | |
| Comment elle est nulle la GCE par rapport à l'équipe de base. | |
|
| |
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Oct 24 2009, 22:55 | |
| Pas la peine de remuer le couteau dans la plaie... On aurait du libérer depuis longtemps... J'ai rien du tout contre Delparos, au contraire je l'aime bien mais faut savoir faire la part des choses et là... | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Oct 25 2009, 00:14 | |
| Je vérrai demain si je tente un nouveau défi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= | |
| |
|
| |