| => Equipes Pro-Tour <= | |
|
+47yaya44 Raf' RaMsEs10 cavendish//64 Zico Zac Delparos azevedo747 Indu Hollister stevekerr Gilbert Danka jojolecalimero [Andy] Cancellara peiodu64 l.l.sanchez Brasse-bouilon Romain # Kaiser Kos Mitsurugi Paul bouygues_man Kermit Tak' Spartak' guylianno Clem'Style Compte Fondateur Sterling.K Ced Squall' basso Sophitia Alexandra Sélěna-Gòmẽz Cunégonde quevenois56 Ice' Qua Eye'e Popovych Ivan Biip Drogba83 Rib' WoLfStEiN 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Oct 04 2009, 22:44 | |
| c'est surtout qu'il faut la gérer et pas la faire baisser en niveau de trop ; je vous poste ma candidature demain | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Oct 04 2009, 22:46 | |
| Je l'attend avec impatience | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Oct 04 2009, 22:55 | |
| Oui, postez tous pour Rabo et laissez moi Euska | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Lun Oct 05 2009, 18:43 | |
| Soucieux d'un nouveau challenge sur le forum, je pose ma candidature comme manager de la team Rabobank.
Si jamais je n'étais pas retenu ( ça a du m'arriver trois ou quatre fois donc je m'y attend un peu) je suis prêt à étudier tout nouveau challenge avec un manager PT ou Conti pro avec belle team pour échanger nos teams pour la saison à venir. | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Lun Oct 05 2009, 19:42 | |
| je poste ma candide dans un instant | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Lun Oct 05 2009, 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Lun Oct 05 2009, 19:45 | |
| | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Lun Oct 05 2009, 19:47 | |
| bon bas c au dessus des autres... | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Lun Oct 05 2009, 19:50 | |
| C'est nul de changer d'équipe quand elle est déjà au haut niveau je trouve enfin bon | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Lun Oct 05 2009, 20:08 | |
| Bravo Squall, j'ai tout lu, ça m'a donné envie de tout lire plutôt. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Lun Oct 05 2009, 20:29 | |
| Bon bien sur je veux Rabobank surtout pour Menchov un de mes 5 voir 3 coureurs préféré. Et Rabobank est aussi une de mes 3 équipes préférés. Bon je trouve ça un peu nul de changer d'équipe quand on en a des déjà une grosse pour une autre grosse mais bon ... | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Lun Oct 05 2009, 20:43 | |
| Enorme Squall Franchement excellente candidature, autant au niveau esthétique qu'au contenue, dur de faire mieux . | |
|
| |
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Lun Oct 05 2009, 21:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Lun Oct 05 2009, 21:46 | |
| - Popovych a écrit:
- Bon bien sur je veux Rabobank surtout pour Menchov un de mes 5 voir 3
coureurs préféré. Et Rabobank est aussi une de mes 3 équipes préférés. Bon je trouve ça un peu nul de changer d'équipe quand on en a des déjà une grosse pour une autre grosse mais bon ... je vais te repondre meme si tout est noté dans ma candide cette equipe réunis 3 de mes coureurs préféres , menchov , SSG et Boonen me manque cadel evans et jai ma team de réve aprés certes j'ai cervélo mais je n'en étais que adjoint a la base je tente de batir en préservant la team que Elros a batit ; maintenant voila Rabobank et Columbia sont les equipes qui me font rever en vrai je trouve normal de tenter ma chance | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Lun Oct 05 2009, 21:59 | |
| Tu m'étonne que columbia te face rever ^^ Mais sans dekker et gerdemann ta va bcp moins rever man... | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Lun Oct 05 2009, 22:47 | |
| Enorme Squall, bravo | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Oct 06 2009, 00:27 | |
| Moué alors pourquoi tu es allé vers Cervelo si tu voulai Rabo, enfin bon moi j'ai toujours attendu une grosse équipe qui me plait, et voila. Mais bon pas grave ceux qui ont déjà des grosses équipes vont encore certainement me priver d'une équipe que j'adore, la prochaine fois je me jeterai sur toute les équipes comme certains le font (je ne te vise pas personellement).
PS : ne me dis pas y Cervelo de libre apres moi je deteste Sastre et tu as échangé Haussler pour te retrouver avec un coureur que j'aime pas. Et j'aime pas Barredo et Bosisio.
Voila mini coup de gueule parce que je commence en avoir marre de me faire griller. | |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Oct 06 2009, 08:18 | |
| Superbe candid Squall | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Oct 06 2009, 10:32 | |
| belle candid en tout cas. Et tu sais popovych si cette team t'intéresse tant bats toi pour l'avoir au lieu de te prélasser sur ton sort juste car squall a sorti une superbe candidature. Comme il l'on très bien dit la candidature ne fait pas tout, tu peux avoir la team grâce à ton ancienneté sur le fofo et également si tu as des arguments à faire valloir. Mais je pense que si tu te rends déjà, il est certains que tu ne l'aura pas | |
|
| |
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Oct 06 2009, 17:17 | |
| Mais mec je peux pas faire de belle candidature, c'est pas que je veux pas c'est que je peux pas, et je m'avoue pas battu j'expose mon point de vue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= | |
| |
|
| |
| => Equipes Pro-Tour <= | |
|