| => Equipes Pro-Tour <= | |
|
+47yaya44 Raf' RaMsEs10 cavendish//64 Zico Zac Delparos azevedo747 Indu Hollister stevekerr Gilbert Danka jojolecalimero [Andy] Cancellara peiodu64 l.l.sanchez Brasse-bouilon Romain # Kaiser Kos Mitsurugi Paul bouygues_man Kermit Tak' Spartak' guylianno Clem'Style Compte Fondateur Sterling.K Ced Squall' basso Sophitia Alexandra Sélěna-Gòmẽz Cunégonde quevenois56 Ice' Qua Eye'e Popovych Ivan Biip Drogba83 Rib' WoLfStEiN 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Sep 11 2009, 18:26 | |
| - S.chweiini~ a écrit:
Si je me souviens bien, il y a quelques mois, lors de mon arrivée, j'avais demandé si je pouvais faire une candidature pour une équipe Pro-Tour et on m'avait dit non...
Retrouve moi le post, et la personne qui t'a dit non... Parce que celà me semble peu probable | |
|
| |
Spartak' Junior
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Sep 11 2009, 18:27 | |
| - Valverde62 a écrit:
- Ba pour tout vous dire j'aimerai faire une candid' mais entre Ti souris qui me dit qu'il devrait avoir la Rock Racing et d'autre qui disent qu'il faut attendre une délibération d'un admin je sais pas si je peux faire ma candid car si Ti souris dit faux, je ne dois pas faire 2 candid a la fois ...
Et pour moi Zoc, tu as une réponse ? | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Sep 11 2009, 18:28 | |
| valverde tu devrai postuler pour ag2r...tu les aurai je pense | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Sep 11 2009, 18:29 | |
| - Valverde62 a écrit:
- Valverde62 a écrit:
- Ba pour tout vous dire j'aimerai faire une candid' mais entre Ti souris qui me dit qu'il devrait avoir la Rock Racing et d'autre qui disent qu'il faut attendre une délibération d'un admin je sais pas si je peux faire ma candid car si Ti souris dit faux, je ne dois pas faire 2 candid a la fois ...
Et pour moi Zoc, tu as une réponse ? Au sujet du reprenneur de la RRC, seuls les admins sont habilités à dire qui reprendra la formation... Après tu peux candidater pour Ag2r si tu le souhaites, mais dis nous également qu'elle est ta préférence entre les deux formation (ALM et RRC). | |
|
| |
Spartak' Junior
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Sep 11 2009, 18:30 | |
| Sincèrement, je préférerai ALM sans hésiter ! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Sep 11 2009, 18:38 | |
| Alors postule pour En fait c'est bien simple, tout le monde peut postuler, le choix final reviendra aux admins... | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Sep 12 2009, 02:14 | |
| Si j'ai bien compris, Si Valverde pose une candidature alors je suis certain de ne pas avoir la team. Alors à quoi bon essayer ? Mais comme j'ai envie d'avoir cette team je vais vous convaincre de me la donner. En effet pourquoi ne pas laisser une chance à un fan de cyclisme que je suis, qui est peut-être tout nouveau sur ce forum mais qui possède quelques bases en cyclisme et qui pourrait très bien gérer cette team si on lui en laisse l'occasion. De plus j'adore cette team qui nous a fait rêver il y a quelques années avec de belles victoires sur le tour et notamment les Dessel et Moreau dans les 10 premiers du général. Après cela je n'ai aucun pouvoir de décision mais j'espère que mon pouvoir de persuasion fera son effet et que vous pourrez me laisser les rennes de la team ALM. Good Game All | |
|
| |
Spartak' Junior
| |
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Sep 12 2009, 11:47 | |
| Je ne sais pas si c'est possible mais je pose ma candidature sur AG2R. Voyant que bouygues est déjà parti... Et puis c'est tout de même une aubaine de voir AG2R délaissée ! C'est une équipe taillée pour juin, juillet. Cepandant, à l'aide de quelques transferts, on peut en faire une équipe homogène. J'attends vos réponses. | |
|
| |
Paul
Age : 34 Nombre de messages : 108 Formation : vc la pomme Leader : isasi calzati
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Sep 12 2009, 11:49 | |
| est e que je peut postuler pour le team ALM | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Sep 12 2009, 11:50 | |
| Et si je démissionne de Serramenti et que je postule pour ALM, est-ce que je l'aurai ? (Non non, je ne veux pas démissionner de Serramenti, c'est juste pour voir ) _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Sep 12 2009, 12:11 | |
| d'ailleurs je suis entrain de me demander si je ne tenterai pas l'aventure aussi | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Sep 12 2009, 12:21 | |
| Bonne chance a tous pour ALm | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Sep 12 2009, 12:35 | |
| ouais bonne chance mais moi je vais pas demande pour la team car je me plait bien chez auber93 | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Sep 12 2009, 13:06 | |
| Bon, je suis un rookie et cela ne vous a pas échappé... Cette situation ne devrait pas jouer en ma faveur. J'en suis conscient mais cela dit, j'insiste pour diriger AG2R La Mondiale. J'arrive avec une certaine expérience de genre de jeu de simulation et globalement une bonne maîtrise de gestion de mes équipes. Dans ma dernière expérience sur le net, j'ai managé High Road avec une certaine réussite. Malheureusement on attend encore le tour des Flandres !!!!!!! Je pense que ce forum est plus structuré et permet de mener son "projet" à bien. AG2R la Mondiale me semble avoir un fort potentiel sur les courses par étapes, un bon mondory peut être victorieux sur des sprints . Un nocentini pour les Ardennaises et courses d'un jour... Clerc pour les Flandriennes. Des jeunes en devenir. J'aimerais être le Lavenu du jeu... et managé durablement cette équipe française. Je serais secondé évidemment par Laurent Biondi et Gilles Mas. Même si je ne pars pas premier de la ligne de départ, j'espère que vous prendrez en compte mes motivations les plus fortes.
Bouygues_man
Dernière édition par bouygues_man le Sam Sep 12 2009, 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Sep 12 2009, 13:49 | |
| J'ai de moins en moins de chance | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Sep 12 2009, 14:47 | |
| C'est officiel Mitsurugi postule pour prendre la succession de Rib au poste de manager de l'équipe Pro Tour Ag2R. Le légendaire défenseur des Kangourous, apres une tres longue reflexion c'est decidé a remettre son CV a la ligue. Un CV pas tres glorieux en terme de resultat certe mais avec une activité sur le forum plutot correct. Effectivement, j'ai "abandonné" la Fuji au tout debut de la saison 1 pour prendre en main une équipe qui me tenait a coeur, l'Australian. J'ai choisit cette team non seulement parcequ'elle était Australienne mais surtout parcequ'il n'y avait que des jeunes. L'effectif de l'AG2R est composé d'une grande majorité de jeune coureur et c'est pour cette raison que je choisis de postuler pour la reprendre. Je connais également un peu le fonctionnement de Rib, je sais qu'il aimait beaucoup ses jeunes coureurs (Roche, Pliuschin, Kangert ...) et justement je compte beaucoup sur ces coureurs pour obtenir les résultats que je n'ai pas obtenu avec l'Australian. sa sert a rien de recopier l'effectif en disant que je compte sur tel coureur et tel coureur pour gagner telle course et blabla blabla ... je pense etre pret a rejoindre le monde des ProTour en esperant ne pas flinguer le travail de Rib | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Sep 12 2009, 16:09 | |
| J'ai mon favori, je le connais, et je sais qu'il niquera pas ALM, enfin bon je dis ça je dis rien | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Sep 12 2009, 16:16 | |
| En tout cas moi je dit GL à Mitsu qui le mérite vraiment. Malgré son équipe de kangourou pas très forte, il est resté sur le forum. Pis vu son taf énorme, je pense que ce serait une très bonne façon de le remercier et de le féliciter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= | |
| |
|
| |
| => Equipes Pro-Tour <= | |
|