| Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi | |
|
+32basso Spartak' Paul Rib' Ista [Andy] Clem'Style Clem17 Ti-souris Kash Bobo59 Compte Fondateur Squall' Danka quevenois56 Popovych Matt'26 cavendish//64 Sophitia Alexandra Eye'e Cunégonde Kaiser Kos Gilbert l.l.sanchez Zac Sélěna-Gòmẽz Qua guylianno RaMsEs10 Ivan Sterling.K Delparos 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Mar Sep 15 2009, 21:17 | |
| - Delparos a écrit:
- Spilak impossible si je met arroyo a c oté
Spilak est vraiment un gars important pour ma formation, je demanderais Avermaet si je met Spilak, et je pense pas qu'il parte^^ C'est pour ça que je laisse tomber Arroyo, je pense pas avoir les moyens pour lui sans Spilak | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Mar Sep 15 2009, 21:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Mar Sep 15 2009, 21:37 | |
| - Delparos a écrit:
- ah je vois
C'est pour cela que je te demandais qui tu pourrais mettre a la place d'Arroyo | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Mar Sep 15 2009, 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Mar Sep 15 2009, 21:45 | |
| - Delparos a écrit:
- ben je sais pas aussi
Arf mince, je vais chercher | |
|
| |
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Mar Sep 15 2009, 21:47 | |
| | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Mar Sep 15 2009, 21:51 | |
| Pk pas Mais il est dans un offre | |
|
| |
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Mar Sep 15 2009, 21:54 | |
| - Delparos a écrit:
- Pk pas Mais il est dans un offre
Ah ok Sinon j'aurais pu faire Passeron +1M + Fothen vs Rojas + Rovny Tu auras quand la réponse pour l'autre trade? | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Mar Sep 15 2009, 21:56 | |
| Sa memballe pas trop lol et lautre je sais pas je réflechie a l offre | |
|
| |
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Mar Sep 15 2009, 21:58 | |
| et Carmona a la place de Rovny? | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Mar Sep 15 2009, 22:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Mar Sep 15 2009, 22:10 | |
| Qui peut partir entre Terpstra, Jeanneson et Stalder? | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Mer Sep 16 2009, 16:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Mer Sep 16 2009, 16:40 | |
| - Delparos a écrit:
- stalder
Fothen + Passeron vs Pohl + 1M + Rojas Stalder me coutera trop cher en faite | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Mer Sep 16 2009, 16:41 | |
| | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| |
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Mer Sep 16 2009, 16:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Mer Sep 16 2009, 17:00 | |
| - Delparos a écrit:
- Je sais pas
Et sans l'argent tu serais? | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Mer Sep 16 2009, 17:16 | |
| rojas est quand meme fort aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Mer Sep 16 2009, 17:18 | |
| - Delparos a écrit:
- rojas est quand meme fort aussi
Oui je sais, c'est pour cela que je propose un co leader, Fothen, pour un sprinter, mais j'en ai besoin car j'en ai pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi | |
| |
|
| |
| Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi | |
|