| Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi | |
|
+32basso Spartak' Paul Rib' Ista [Andy] Clem'Style Clem17 Ti-souris Kash Bobo59 Compte Fondateur Squall' Danka quevenois56 Popovych Matt'26 cavendish//64 Sophitia Alexandra Eye'e Cunégonde Kaiser Kos Gilbert l.l.sanchez Zac Sélěna-Gòmẽz Qua guylianno RaMsEs10 Ivan Sterling.K Delparos 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Dim Sep 13 2009, 21:28 | |
| | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Dim Sep 13 2009, 21:33 | |
| | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Dim Sep 13 2009, 21:34 | |
| | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Dim Sep 13 2009, 21:37 | |
| | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Dim Sep 13 2009, 21:45 | |
| ah non dsl pereiro jen nai assez lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Dim Sep 13 2009, 21:49 | |
| ben regarde chez moi alors | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Dim Sep 13 2009, 21:58 | |
| - Delparos a écrit:
- Pour ton offre
Je le savais Je ne sais pas quoi proposez d'autres, j'ai un effectif limité | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Lun Sep 14 2009, 18:00 | |
| | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Lun Sep 14 2009, 18:24 | |
| | |
|
| |
Kash Néophyte
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Mar Sep 15 2009, 05:07 | |
| Bole + Girardi vs Carmona + Rovny
| |
|
| |
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Mar Sep 15 2009, 16:11 | |
| Et si je rajoute 1M? Je n'ai vraiment rien d'autre a proposer que Caruso je pense | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Mar Sep 15 2009, 19:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Mar Sep 15 2009, 19:25 | |
| Et si je rajoutte le jeune Frapporti tu rajouterais quoi? Caruso + Fothen + Frapporti vs Rojas + Arroyo + ? Pas un fort bien sur, vu que Frapporti n'ait pas un boss, mais je voudrais savoir ce que tu serais pret a mettre pour voir si ça vaut le coup pour mon équipe (qui soit dit en passant, a trop de jeunes talents^^) | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Mar Sep 15 2009, 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Mar Sep 15 2009, 19:48 | |
| - Delparos a écrit:
- sa me botte pas trop
Tu préfères mettre Lopez a la place de Arroyo? | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Mar Sep 15 2009, 19:50 | |
| C'est rojas le probleme lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Mar Sep 15 2009, 19:53 | |
| - Delparos a écrit:
- C'est rojas le probleme lol
Tu as déja plusieurs sprinters dont Avermaet, et tu n'as pas de leader bon en clm Si tu préfères lacher Aver, ça m'arrange moi | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Mar Sep 15 2009, 20:11 | |
| Oui je sais mais bon les deeux joueurs a coté c pas mon kifff | |
|
| |
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Mar Sep 15 2009, 20:48 | |
| - Delparos a écrit:
- Oui je sais mais bon les deeux joueurs a coté c pas mon kifff
Frapporti et Caruso? Bah sinon au pire je rajoutes un équipier et tu ne mets pas un gars très bon Genre: Fothen + Passeront (le francais 72sp) vs Rojas + ? Mais a savoir le + (mais la ça ne sera pas du niveau d'Arroyo bien sur) | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Mar Sep 15 2009, 21:11 | |
| Spilak impossible si je met arroyo a c oté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi | |
| |
|
| |
| Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi | |
|