| Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi | |
|
+32basso Spartak' Paul Rib' Ista [Andy] Clem'Style Clem17 Ti-souris Kash Bobo59 Compte Fondateur Squall' Danka quevenois56 Popovych Matt'26 cavendish//64 Sophitia Alexandra Eye'e Cunégonde Kaiser Kos Gilbert l.l.sanchez Zac Sélěna-Gòmẽz Qua guylianno RaMsEs10 Ivan Sterling.K Delparos 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Lun Sep 21 2009, 10:16 | |
| | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Lun Sep 21 2009, 10:21 | |
| Oulaa Non si tu inclue capechi lol pk pas | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Lun Sep 21 2009, 10:22 | |
| MDR Qui pour Cappechi seul | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Lun Sep 21 2009, 10:31 | |
| Ah non je trouve pas que sa vaut Capechi vs rovny | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Lun Sep 21 2009, 10:34 | |
| Je suis pas le Papa Noel Non, seul un grimpeur m'interesse pour lui | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Lun Sep 21 2009, 10:36 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Lun Sep 21 2009, 10:37 | |
| | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Lun Sep 21 2009, 10:41 | |
| Mouais sa te plait pas vs un jeune | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Lun Sep 21 2009, 10:46 | |
| je sais meme si son pl n est pas tres beau loll | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Lun Sep 21 2009, 10:56 | |
| Mouais je sais pas trop lo l | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Lun Sep 21 2009, 10:58 | |
| Sachant que le bonus nationalité est de +2 (j'ai téléphoné à Cyanide, j'avais trop de forfait ), Capecchi aura 78Val 76Mo et un très bon sprint | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Lun Sep 21 2009, 11:00 | |
| Lol sa va pas mal mdrr et moi jai tel aussi et Lopez aura 80 partout c bizare lol | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Lun Sep 21 2009, 11:06 | |
| Non, il aura 77Mo et 79Val à la Vuelta | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Lun Sep 21 2009, 11:07 | |
| ben Oui je sais mais tu en demande beaucoup pour capechi | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Lun Sep 21 2009, 11:09 | |
| Tu m'en met pas assez, si nous passions au concret, quelle serait l'offre ?? | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Lun Sep 21 2009, 11:16 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi Lun Sep 21 2009, 13:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi | |
| |
|
| |
| Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi | |
|