| Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) | |
|
+39Ti-souris Cunégonde bigblazer87 Ced Matt'26 Popovych peiodu64 Mitsurugi Sélěna-Gòmẽz guylianno Amets-Txurruka WoLfStEiN Sterling.K Rib' Ric' Kash Brasse-bouilon Capitano RaMsEs10 Astarloza 07 ' Romain # quevenois56 Danka Sophitia Alexandra Cancellara basso Cyclisfann tom6219 Gilbert feillu44 Ice' [Andy] Ista Mooglitos Ivan Kermit Tadej-Valjavec Qua Squall' 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| |
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Sep 20 2009, 20:37 | |
| - Ice' a écrit:
- Guti + Cummings vs Perreiro
bien je pense refuser desolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Sep 20 2009, 20:37 | |
| - Danka a écrit:
- Mandri VS ?
hésite pas a proposer je suis open | |
|
| |
Paul
Age : 34 Nombre de messages : 108 Formation : vc la pomme Leader : isasi calzati
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Sep 20 2009, 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Sep 20 2009, 20:46 | |
| non faut aps abuser lol pas de cash | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| |
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Sep 20 2009, 21:21 | |
| je sais un petit jeune a la place propose je suis assez ouvert | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Sep 20 2009, 21:24 | |
| Merde j'avais pas capter qu'il était de 75 et qu'il régresse donc en fin de saison Du coup mes jeunes qui le vaudraient presque | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Sep 20 2009, 21:25 | |
| ben il regresse oui c'est un peu pour ca que je suis open a son sujet | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Sep 20 2009, 21:27 | |
| Justement ces stats de cette saison m'intéressaient, ça fait d elui un baroudeur interessant, mais en fait en s2 il va perdre pas mal du coup ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Sep 20 2009, 21:28 | |
| Pourquoi tu fell mal Jorgensen pour tes 2 équipiers | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Sep 20 2009, 21:31 | |
| - ivan18 a écrit:
- Pourquoi tu fell mal Jorgensen pour tes 2 équipiers
remet ses stats mais sérieux je pense pas | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Sep 20 2009, 21:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Sep 20 2009, 21:41 | |
| pas de probleme bagot me branche sinon | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Sep 20 2009, 21:50 | |
| | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Sep 20 2009, 22:13 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- Danka a écrit:
- Mandri VS ?
hésite pas a proposer je suis open Contre un puncheur tu pourrais ? | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Lun Sep 21 2009, 16:57 | |
| macsia + mandri vs forster | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Lun Sep 21 2009, 19:36 | |
| - Danka a écrit:
- Squall-Lionheart a écrit:
- Danka a écrit:
- Mandri VS ?
hésite pas a proposer je suis open Contre un puncheur tu pourrais ? oui ya moyen propose | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Lun Sep 21 2009, 19:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) | |
| |
|
| |
| Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) | |
|