Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger ))

Aller en bas 
+39
Ti-souris
Cunégonde
bigblazer87
Ced
Matt'26
Popovych
peiodu64
Mitsurugi
Sélěna-Gòmẽz
guylianno
Amets-Txurruka
WoLfStEiN
Sterling.K
Rib'
Ric'
Kash
Brasse-bouilon
Capitano
RaMsEs10
Astarloza 07 '
Romain #
quevenois56
Danka
Sophitia Alexandra
Cancellara
basso
Cyclisfann
tom6219
Gilbert
feillu44
Ice'
[Andy]
Ista
Mooglitos
Ivan
Kermit
Tadej-Valjavec
Qua
Squall'
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger  )) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger ))   Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger  )) - Page 10 EmptyDim Aoû 02 2009, 15:10

pas trop en faite désolé
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger  )) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger ))   Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger  )) - Page 10 EmptyDim Aoû 02 2009, 15:10

Même pas Bauer??
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger  )) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger ))   Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger  )) - Page 10 EmptyDim Aoû 02 2009, 15:11

regarde le nombre de sprinter que je posséde et pour moi un sprinter franchement vs un grimpeur ca depend les circonstances mais bon je refuse presque toujours
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger  )) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger ))   Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger  )) - Page 10 EmptyDim Aoû 02 2009, 15:13

Pas grimpeur mais plutot des équipiers alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger  )) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger ))   Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger  )) - Page 10 EmptyDim Aoû 02 2009, 18:15

non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger  )) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger ))   Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger  )) - Page 10 EmptyDim Aoû 02 2009, 18:19

merci collégue lol
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger  )) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger ))   Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger  )) - Page 10 EmptyDim Aoû 02 2009, 22:28

Maj des PC suites aux inscriptions de ce soir ( Jusque Tour Of Britain )
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger  )) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger ))   Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger  )) - Page 10 EmptyDim Aoû 02 2009, 22:42

Squall-Lionheart a écrit:
merci collégue lol
me remercie pas à chaque fois que je réponds, c'est quand même mon topic.
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger  )) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger ))   Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger  )) - Page 10 EmptyLun Aoû 03 2009, 13:32

nous sommes actuellement a la recherche d'un valloneur ayant 77 minimum en S2 si vous en possedez ou que vous voyez une possibilité n'hésitez pas a proposer
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger  )) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger ))   Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger  )) - Page 10 EmptyLun Aoû 03 2009, 16:13

Gerdemann linus vs Visconti giovanni

VISCONTI Giovanni 13/01/1983 pot6 Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger  )) - Page 10 2706848305
69PL 73MO 78VAL 62DES 67PAV 72CLM 69REC 71END 76BAR 71RES 69SPR 76ACC
ID 421


S2
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger  )) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger ))   Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger  )) - Page 10 EmptyLun Aoû 03 2009, 17:32

Brasse-bouilon a écrit:
Gerdemann linus vs Visconti giovanni

VISCONTI Giovanni 13/01/1983 pot6 Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger  )) - Page 10 2706848305
69PL 73MO 78VAL 62DES 67PAV 72CLM 69REC 71END 76BAR 71RES 69SPR 76ACC
ID 421


S2

non c'est mon co leader il faudra plus meme si il ets vrai qu'il m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger  )) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger ))   Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger  )) - Page 10 EmptyLun Aoû 03 2009, 17:44

Entendu mais comme seul gerdemann m'interesse et personne d'autre on ne pourrat pas je pense s'arranger comme il le faudrait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger  )) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger ))   Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger  )) - Page 10 EmptyLun Aoû 03 2009, 17:45

Brasse-bouilon a écrit:
Entendu mais comme seul gerdemann m'interesse et personne d'autre on ne pourrat pas je pense s'arranger comme il le faudrait Wink

si tu ajoute a coté pourquoi pas je dois dire
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger  )) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger ))   Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger  )) - Page 10 EmptyLun Aoû 03 2009, 17:48

Je ne vois pas pourquoi j'ajouterais puisque mon coureur vaut autant que gerdemann puisqu'il est plus jeune,que s'est un excellent puncheur tres complet et que en plus il est italien donc il disposerat d'un bonus nationalité plus souvent que l'allemand.

En évoquant cela l'interet d'ajouter de mon coté parait nul.
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger  )) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger ))   Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger  )) - Page 10 EmptyLun Aoû 03 2009, 18:43

oui mais je ne peux pas accepter meme si l'offre est belle désolé
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger  )) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger ))   Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger  )) - Page 10 EmptyLun Aoû 03 2009, 19:44

Ta maniere de recruter est surprenante,je t'offre sur un plateau le type de coureur que tu demande dans un transfert équilibré voir légerement a ton avantage et toi tu refuse !

C'est assez spécial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 31
Nombre de messages : 31766
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger  )) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger ))   Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger  )) - Page 10 EmptyLun Aoû 03 2009, 20:11

Gerdemann vs Cataldo + Van Huffel ?

Cataldo va augmenter de +2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kash
Néophyte
Kash


Age : 34
Nombre de messages : 458

Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger  )) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger ))   Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger  )) - Page 10 EmptyLun Aoû 03 2009, 20:37

Haedo vs Hesjedal
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger  )) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger ))   Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger  )) - Page 10 EmptyLun Aoû 03 2009, 21:05

Brasse-bouilon a écrit:
Ta maniere de recruter est surprenante,je t'offre sur un plateau le type de coureur que tu demande dans un transfert équilibré voir légerement a ton avantage et toi tu refuse !

C'est assez spécial ^^

je fais surtout selon la qualité de ma team et la en l'occurence si je perd a nouveau mon co leader enfin notre co leader on ne pourra surement aps en retrouver un
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger  )) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger ))   Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger  )) - Page 10 EmptyLun Aoû 03 2009, 21:06

Sophitia Alexandra a écrit:
Gerdemann vs Cataldo + Van Huffel ?

Cataldo va augmenter de +2 Smile

stats en S1 s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger  )) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger ))   Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger  )) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger ))
Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cervelo Test Team Junior.....Qui pour Succeder a Sastre ou Hushovd ??
» Cervélo Test Team
» Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable
» Cervelo Team Test By Squall S2
» Cervelo Team Test By Squall S2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: