| Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) | |
|
+39Ti-souris Cunégonde bigblazer87 Ced Matt'26 Popovych peiodu64 Mitsurugi Sélěna-Gòmẽz guylianno Amets-Txurruka WoLfStEiN Sterling.K Rib' Ric' Kash Brasse-bouilon Capitano RaMsEs10 Astarloza 07 ' Romain # quevenois56 Danka Sophitia Alexandra Cancellara basso Cyclisfann tom6219 Gilbert feillu44 Ice' [Andy] Ista Mooglitos Ivan Kermit Tadej-Valjavec Qua Squall' 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Aoû 02 2009, 15:10 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Aoû 02 2009, 15:10 | |
| | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Aoû 02 2009, 15:11 | |
| regarde le nombre de sprinter que je posséde et pour moi un sprinter franchement vs un grimpeur ca depend les circonstances mais bon je refuse presque toujours | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Aoû 02 2009, 15:13 | |
| Pas grimpeur mais plutot des équipiers alors | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Aoû 02 2009, 18:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Aoû 02 2009, 18:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Aoû 02 2009, 22:28 | |
| Maj des PC suites aux inscriptions de ce soir ( Jusque Tour Of Britain ) | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Aoû 02 2009, 22:42 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- merci collégue lol
me remercie pas à chaque fois que je réponds, c'est quand même mon topic. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Lun Aoû 03 2009, 13:32 | |
| nous sommes actuellement a la recherche d'un valloneur ayant 77 minimum en S2 si vous en possedez ou que vous voyez une possibilité n'hésitez pas a proposer | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Lun Aoû 03 2009, 16:13 | |
| Gerdemann linus vs Visconti giovanni VISCONTI Giovanni 13/01/1983 pot6 69PL 73MO 78VAL 62DES 67PAV 72CLM 69REC 71END 76BAR 71RES 69SPR 76ACC ID 421S2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Lun Aoû 03 2009, 17:32 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Gerdemann linus vs Visconti giovanni
VISCONTI Giovanni 13/01/1983 pot6 69PL 73MO 78VAL 62DES 67PAV 72CLM 69REC 71END 76BAR 71RES 69SPR 76ACC ID 421
S2 non c'est mon co leader il faudra plus meme si il ets vrai qu'il m'interesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Lun Aoû 03 2009, 17:44 | |
| Entendu mais comme seul gerdemann m'interesse et personne d'autre on ne pourrat pas je pense s'arranger comme il le faudrait | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Lun Aoû 03 2009, 17:45 | |
- Entendu mais comme seul gerdemann m'interesse et personne d'autre on ne pourrat pas je pense s'arranger comme il le faudrait
si tu ajoute a coté pourquoi pas je dois dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Lun Aoû 03 2009, 17:48 | |
| Je ne vois pas pourquoi j'ajouterais puisque mon coureur vaut autant que gerdemann puisqu'il est plus jeune,que s'est un excellent puncheur tres complet et que en plus il est italien donc il disposerat d'un bonus nationalité plus souvent que l'allemand.
En évoquant cela l'interet d'ajouter de mon coté parait nul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Lun Aoû 03 2009, 18:43 | |
| oui mais je ne peux pas accepter meme si l'offre est belle désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Lun Aoû 03 2009, 19:44 | |
| Ta maniere de recruter est surprenante,je t'offre sur un plateau le type de coureur que tu demande dans un transfert équilibré voir légerement a ton avantage et toi tu refuse !
C'est assez spécial ^^ | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Lun Aoû 03 2009, 20:11 | |
| Gerdemann vs Cataldo + Van Huffel ? Cataldo va augmenter de +2 _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Kash Néophyte
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Lun Aoû 03 2009, 20:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Lun Aoû 03 2009, 21:05 | |
- Ta maniere de recruter est surprenante,je t'offre sur un plateau le type de coureur que tu demande dans un transfert équilibré voir légerement a ton avantage et toi tu refuse !
C'est assez spécial ^^ je fais surtout selon la qualité de ma team et la en l'occurence si je perd a nouveau mon co leader enfin notre co leader on ne pourra surement aps en retrouver un | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Lun Aoû 03 2009, 21:06 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- Gerdemann vs Cataldo + Van Huffel ?
Cataldo va augmenter de +2 stats en S1 s'il te plait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) | |
| |
|
| |
| Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) | |
|