| Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) | |
|
+39Ti-souris Cunégonde bigblazer87 Ced Matt'26 Popovych peiodu64 Mitsurugi Sélěna-Gòmẽz guylianno Amets-Txurruka WoLfStEiN Sterling.K Rib' Ric' Kash Brasse-bouilon Capitano RaMsEs10 Astarloza 07 ' Romain # quevenois56 Danka Sophitia Alexandra Cancellara basso Cyclisfann tom6219 Gilbert feillu44 Ice' [Andy] Ista Mooglitos Ivan Kermit Tadej-Valjavec Qua Squall' 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Mer Juil 29 2009, 23:11 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- J'ai jamais fait chier les gens avec mes dopés
non mais jen veux pas si il avais pas été dopé je dit pas | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Jeu Juil 30 2009, 02:25 | |
| moi je dis que même pas dopé c'était non | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Jeu Juil 30 2009, 11:07 | |
| - Elros a écrit:
- moi je dis que même pas dopé c'était non
ca aurais fournis une base on va dire lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Jeu Juil 30 2009, 11:59 | |
| Haussler pourrait partir vs Leader GT , pour le moment :
Gerdemann vs Haussler n'hésitez pas a proposer | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Ven Juil 31 2009, 00:11 | |
| | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Ven Juil 31 2009, 11:40 | |
| j'imagine bien , ce serais quoi l'offre concréte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Ven Juil 31 2009, 11:45 | |
| Wyss est vraiment intransférable?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Ven Juil 31 2009, 11:47 | |
| ben cest mon leader val lol (( javais pas vu le 60 pl de Lloyd lol )) | |
|
| |
| |
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Ven Juil 31 2009, 11:58 | |
| Hesjedal, Meier et Kaisen m'intéressent. Un échange avec Dabrowski inclus est possible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Ven Juil 31 2009, 12:12 | |
| c'est possible pour kaisen mais il faudrais que tu ajoute un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Ven Juil 31 2009, 12:12 | |
| - Cancellara a écrit:
- Mais non, c'est rien
je me demander pourquoi il etais si facile de lavoir lol ben hesjedal vs LLoyd + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Ven Juil 31 2009, 12:15 | |
| | |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Ven Juil 31 2009, 12:17 | |
| Kaisen VS Dabrowski + $ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Ven Juil 31 2009, 13:49 | |
| - Cancellara a écrit:
- Hulsmans?
tu peux me mettre les stats ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Ven Juil 31 2009, 13:49 | |
| - Romain # a écrit:
- Kaisen VS Dabrowski + $ ?
combien ? mais je suis pas contre | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Ven Juil 31 2009, 13:58 | |
| je viens voir chez toi je préfére un peu plus jeune | |
|
| |
Romain # Junior
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Ven Juil 31 2009, 14:24 | |
| Combien tu voudrais avec Dabrowski ? J'ai pas encore la notion de l'argent sur ce forum donc je voudrais savoir ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) | |
| |
|
| |
| Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) | |
|