| Sous partie foot? | |
|
+3Compte Fondateur Ric' Lemoen 7 participants |
|
Devrions nous ajouter une ligue de Football en sous partie? (partie divers) | Oui | | 82% | [ 9 ] | Non | | 9% | [ 1 ] | Alors là, rien à faire. | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lemoen Junior
| Sujet: Sous partie foot? Dim Nov 04 2007, 14:59 | |
| Que pensez vous du fait de faire une partie management de football sur le forum? Le forum grandit énormement, et beaucoup de membres sont interessés par le foot (tous les admins dans un premier temps, Benjyom, Baggio, et beaucoup d'autres que je ne connais pas encore ) Comme beaucoup de personnes semblent avoir LFP , ca me semble etre une bonne chose, surtout que LFP dispose de notes "fixes" disponibles dans l'éditeur. On pourrait simplement se limiter au championnat de france, faire un petit truc sympa quoi Merci de m'avoir lu :super: | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Sous partie foot? Dim Nov 04 2007, 15:05 | |
| sa serait simpa moi je suis pour mais le problemes c'est qu'il faudra des simulateurs | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Sous partie foot? Dim Nov 04 2007, 15:07 | |
| Apparement il se dévoue pour etre l'un d'eux Moi j'aurais pas le temps , avec les simus vélos (hormis quelques dépannages) mais je ne suis pas contre pour le moment, j'attend l'avis de mes collègues | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Sous partie foot? Dim Nov 04 2007, 15:09 | |
| Moi j'ai le jeu mais pour les simus à part le Week end je pourrais pas... Et même le Week end ce sera + que chaud | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Sous partie foot? Dim Nov 04 2007, 15:13 | |
| Il faut d'abord voir si l'idée est acceptée avant de penser aux simus | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous partie foot? Dim Nov 04 2007, 15:15 | |
| | |
|
| |
Lemoen Junior
| Sujet: Re: Sous partie foot? Dim Nov 04 2007, 15:16 | |
| Je pourrais simuler beaucoup pas de soucis Pareil pour les effectifs, je peux tous les faire | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Sous partie foot? Dim Nov 04 2007, 15:28 | |
| C'est a prendre en comte, mais les avis de MCf et Conta sont déterminents, moi je ne suis pas contre, Cyndel non plus , il te reste deux bons à avoir (Mais bon ca prendra vraiment pas beaucoup de place, on est cyclistes avant tout ici ) | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Sous partie foot? Dim Nov 04 2007, 15:45 | |
| - Zocoto a écrit:
- C'est a prendre en comte, mais les avis de MCf et Conta sont déterminents, moi je ne suis pas contre, Cyndel non plus , il te reste deux bons à avoir
(Mais bon ca prendra vraiment pas beaucoup de place, on est cyclistes avant tout ici ) DOnc voilà,une ligue,pour qu'elle soit complète,appréciée et crédible,il faut faire plus qu'une petite partie.Et comme on est pas censé le faire,ça ne se fera pas....comment dire ? Ca va chambouler beaucop de trc,le foot c'est le sport nationnal,je suis sur qu'il prendra plus d'ampleur q'on ne le pense et avant tot ici c'est u forum de cyclisme.désolé mais j'y suis défavorable PS : Ca a foiré en partie un autre form concurent.... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Sous partie foot? Dim Nov 04 2007, 15:47 | |
| Un bon argument contre J'avou que l'idée me plaisait, mais je suis l'avis de MCF | |
|
| |
Lemoen Junior
| Sujet: Re: Sous partie foot? Dim Nov 04 2007, 15:48 | |
| Le forum foot n'a besoin que d'une sous partie , dans laquelle on met 2 forums: -Management -Matchs Dans lesquels on met des sous parties Si ca ne marche pas tant pis, mais ca ne coute rien d'essayer, enffin deux avis contre je ne me fais plus d'illusions | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Sous partie foot? Dim Nov 04 2007, 15:49 | |
| Arrrrh arretez tous les deux avec vos bons arguements, moi je n'ai pas d'avis ,point à la ligne | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Sous partie foot? Dim Nov 04 2007, 15:52 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Sous partie foot? Dim Nov 04 2007, 15:55 | |
| Contador tranchera alors Cyndel pour MCf Contre Moi je suis neutre :super: | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous partie foot? Dim Nov 04 2007, 15:56 | |
| Oui Contador va dire POUR Il est jamais du même avis que moi | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Sous partie foot? Dim Nov 04 2007, 15:59 | |
| Ce qui me fait hésiter c'est que tes arguments sont justes, le football pourrait prendre le dessus sur le cyclisme, mais en meme temps LFP est un jeu super, et ca boosterait le forum , de plus j'adorerais vou smettre la patée avec le PSG Conta' aura son avis sur la question , on ne sait pas s'il sera positif ou négatif.. | |
|
| |
Lemoen Junior
| Sujet: Re: Sous partie foot? Dim Nov 04 2007, 16:02 | |
| Imaginez un fait un forum partie "divers" , dedans on y met 2 sous forums "management" et "matchs" Et dedans on met des "sous sous parties" (ce qui est possible) tout tient dans un forum , ce serait commme un topic blabla, donc pas de chance que ca prenne le pas sur le vélo | |
|
| |
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Sous partie foot? Dim Nov 04 2007, 16:06 | |
| Le dernier argument me fait pencher vers le "pour" moi | |
|
| |
Lemoen Junior
| Sujet: Re: Sous partie foot? Dim Nov 04 2007, 16:08 | |
| Ah quand meme :super: Contador tranchera dans tous les cas :/ Si ce n'est pas accepté tant pis, j'aurais essayé, car je n'ai pas envi de créer un ligue comme ca , je voulais rendre service à ce forum plus qu'autre chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous partie foot? | |
| |
|
| |
| Sous partie foot? | |
|