Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Liste des coureurs qui ne progresseront pas

Aller en bas 
+7
nu2gets
Qua
Rib'
Ced
Popovych
WoLfStEiN
Cunégonde
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets


Age : 32
Nombre de messages : 9556

Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas   Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 3 EmptyMer Oct 28 2009, 21:32

Rib' a écrit:
Tout est dit par mp, voilà que tu soit content ou pas c'est la meme chose Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 3 Icon_wink

mdr je suis tout a fait d'accord, j'ai jamais pretendu etre assez important sur le forum pour changer les choses... mais je pensais avoir le droit de donner un avis... c'est pas le cas, rib ne veut pas, ben j'en suis désolé. mais franchement tout se passait bien avant ton post.. on discutait paisiblement du sujet, et toi tu envenime les choses... je m'attendait vraiment pas a ca de toi...

comme tu l'as dit , tout est dit dans mon mp
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas   Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 3 EmptyMer Oct 28 2009, 22:06

Comme je t'ai dis je dis ça car tt simplement j'en ait marre de voir que quand on cherche quelqu'un pour fire quoi, aller 20min de maj de db histoire de donné un p'tit coup de pouce Wink , personne ce soit bouger pour faire quoi que ce soit, tt le monde passait dessus, mais rien, à chaque fois tjs le mm truc (ma vie est trop charger ou autres ...), ba vous savez quoi les gars ? ceux qui bossent ici ont eux aussi une vie à vivre, c'est pas parce que on poste 20 000 messages qu'on est no-life, que notre vie sert juste à s'occuper d'un forum ... le pire c'est que tt était à disposition, mais bon c'est trop dur surement ... M'enfin cela s'adresse aux bon glandeurs, ceux qui regardent tt passivement, sans chercher à aider quoi que ce soit ... et surtout j'adore quand les mecs se ramènent comme ça après que tt soit fini, m'enfin bref j'vais partir moi j'en ait trop vu ce soir (pas qu'ici malheureusement ...), aller a+ et bonne nuit à tous, en espérant avoir un sursaut d'orgueil de certains ...
Revenir en haut Aller en bas
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets


Age : 32
Nombre de messages : 9556

Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas   Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 3 EmptyMer Oct 28 2009, 22:17

Rib' a écrit:
Comme je t'ai dis je dis ça car tt simplement j'en ait marre de voir que quand on cherche quelqu'un pour fire quoi, aller 20min de maj de db histoire de donné un p'tit coup de pouce Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 3 Icon_wink , personne ce soit bouger pour faire quoi que ce soit, tt le monde passait dessus, mais rien, à chaque fois tjs le mm truc (ma vie est trop charger ou autres ...), ba vous savez quoi les gars ? ceux qui bossent ici ont eux aussi une vie à vivre, c'est pas parce que on poste 20 000 messages qu'on est no-life, que notre vie sert juste à s'occuper d'un forum ... le pire c'est que tt était à disposition, mais bon c'est trop dur surement ... M'enfin cela s'adresse aux bon glandeurs, ceux qui regardent tt passivement, sans chercher à aider quoi que ce soit ... et surtout j'adore quand les mecs se ramènent comme ça après que tt soit fini, m'enfin bref j'vais partir moi j'en ait trop vu ce soir (pas qu'ici malheureusement ...), aller a+ et bonne nuit à tous, en espérant avoir un sursaut d'orgueil de certains ...

roooh t'emballes pas c'est rien !! x) je vais pas te refaire le roman que je t'ai fait en mp et je pense qu'on devrais arreter de polluer le topic. j'ajouterai juste un truc : tres bien y a des gens qui donnent de leurs temps d'autres pas... tu fait parti de ceux qui en donne, tres bien !! il en faut je respecte c'est indispensable. mais au fond.. personne ne te l'a imposé ! si tu le fait c'est que t'a envie de le faire! alors ne reproche pas a ceux qui n'ont pas le temps ou le courage de faire de même d'être des glandeurs! vous faite un boulot monstre et je le dit honnêtement, je ne pourrait jamais faire ca pour le forum ! jamais ! faute de temps et de préoccupation ! et pour ca j'ai pas envie qu'on me traite de glandeur ! (ceci dit, même si ce fut tres bref, j'ai a un moment voulu donner un coup de main en cyclocross) j'applaudis le travail, mais je suis membre et je pense avoir le droit de poser des questions! j'ai jamais remis en cause votre travail !! jamais! et jamais j'oserai !

voila moi j'ai plus envie de parler de ca, uran n'evolue pas, et pis voila on va pas en faire tout un camembert hein !
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas   Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 3 EmptyJeu Oct 29 2009, 11:32

Si pour Uran on donnait des +1 au lieu de +2, ça marche encore? scratch
Quoi que, il sera encore un peu surévalué. C'est con qu'il soit été trop bien noté en saison 1.

Vous en pensez quoi pour juste des +1?
Car je me mets aussi dans la position de nu2gets, il a payé le prix fort pour Uran et ça serait con qu'il n'est rien.

Enfin, je dis ça, je dis rien mais parfois y'a aussi des mecs surévalué mais ils passent quand même. M'enfin si vous voulez pas qu'il soit évalué, on fait rien, hein noel
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas   Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 3 EmptyJeu Oct 29 2009, 11:34

Moi je ne sais plus maintenant pour Uran, quand je vois certains coureurs...
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas   Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 3 EmptyJeu Oct 29 2009, 11:47

Quand je vois des mecs qui valent pas un clou avec des 73Mo ou 75SP alors qu'on les a jamais vu green
Revenir en haut Aller en bas
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets


Age : 32
Nombre de messages : 9556

Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas   Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 3 EmptyJeu Oct 29 2009, 11:48

Moi je dis plus rien ! lol ! j'attend les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas   Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 3 EmptyJeu Oct 29 2009, 19:49

je passe quand même voir ce qui se passe sur le fofo (ça me change les idées) et certains trucs m'interpellent ...

Premièrement à chaque fois qu'une personne recrute (par exemple moi) un jeune moins fort qu'un vieux et que on dit à celui qui à le jeune qu'il se fait arnaquer car il n'y aura pas de S3 selon tout le monde ... Alors pourquoi ne pas avoir la même mentalité pour les évolutions des coureurs ??? (simple question)

Et ensuite pour nugets je pense que Rib' parlai surtout des gens qui sont très présent sur le fofo (également hors vacances) et qui ne se bouge pas (ce qui n'est pas ton cas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas   Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 3 EmptyJeu Oct 29 2009, 20:07

C'était pas prévu que ça tombe sur lui en effet, mais bon tt ce monde qui vient se plaindre alors qu'ils font rien commencent à m'agacer Wink
Revenir en haut Aller en bas
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets


Age : 32
Nombre de messages : 9556

Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas   Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 3 EmptyJeu Oct 29 2009, 22:53

ithaque a écrit:
je passe quand même voir ce qui se passe sur le fofo (ça me change les idées) et certains trucs m'interpellent ...

Premièrement à chaque fois qu'une personne recrute (par exemple moi) un jeune moins fort qu'un vieux et que on dit à celui qui à le jeune qu'il se fait arnaquer car il n'y aura pas de S3 selon tout le monde ... Alors pourquoi ne pas avoir la même mentalité pour les évolutions des coureurs ??? (simple question)

Et ensuite pour nugets je pense que Rib' parlai surtout des gens qui sont très présent sur le fofo (également hors vacances) et qui ne se bouge pas (ce qui n'est pas ton cas Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 3 Icon_wink )

pour le coup je suis d'accord avec toi.. je voyais pas les choses sous cette angle mais maintenant que tu le dis...

pour revenir au sujet qui a faché rib', jviens de reflechir a mon cas : étant donné que en ce moment je suis quand même assez present sur le forum (evidemment grace aux vacances) je peux éventuellement, et si besoin donné un coup de main dans n'importe quel domaine que ce soit... ayant un peu de temps a consacré au forum, pourquoi pas donné un coup de pouce, mais dans ce cas je ne garantit pas pouvoir continuer apres les vacances..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas   Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des coureurs qui ne progresseront pas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Liste des coureurs
» Liste des coureurs
» Coureurs complets : la liste !
» Liste des coureurs qui peuvent partir suivant l'offre
» Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: