| Liste des coureurs qui ne progresseront pas | |
|
+7nu2gets Qua Rib' Ced Popovych WoLfStEiN Cunégonde 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas Mer Oct 28 2009, 16:10 | |
| - nu2gets a écrit:
- de retranscription et de communication aussi.. de toute facon je pense que ca sert pas a grand chose que je me plaigne ca ne changera rien je supose. a la limite je suis presque d'accord avec le fait qu'on le fasse pas progresser (si j'oublis que je l'ai recruté pour sa progression....) mais je pensait qu'on me l'aurait annoncé bien plus tot... mes objectifs ont été fait en fonction de Uran. autant dire que la je suis cuit pour remplir mon premier objectif, qui est de monter. si j'avais su je l'aurait pas recruté ptit Uran vu le "prix" que je l'ai payé...
enfin bref c'est pas un drame.. Après tu peux redemander à changer tes objectifs, ou me vendre Uran comme je te l'avais proposé lol | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas Mer Oct 28 2009, 16:16 | |
| Mais nu2gets a payé super cher (Gasparoto je crois) pour Uran, il est logique que cette coureur de conti puisse avoir sa progression en S2 mais qu'il soit bloqué en S3 | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas Mer Oct 28 2009, 16:17 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- nu2gets a écrit:
- de retranscription et de communication aussi.. de toute facon je pense que ca sert pas a grand chose que je me plaigne ca ne changera rien je supose. a la limite je suis presque d'accord avec le fait qu'on le fasse pas progresser (si j'oublis que je l'ai recruté pour sa progression....) mais je pensait qu'on me l'aurait annoncé bien plus tot... mes objectifs ont été fait en fonction de Uran. autant dire que la je suis cuit pour remplir mon premier objectif, qui est de monter. si j'avais su je l'aurait pas recruté ptit Uran vu le "prix" que je l'ai payé...
enfin bref c'est pas un drame.. Si tu suivais l'actualité du forum, tu le saurais très certainement, m'enfin, je comprend que tu sois déçu, j'aurai proposé qu'on le fasse progresser en ayant un pot 5 et sans avoir la possibilité de faire des +2 j'ai deja a peine le temps de passer sur le forum en temps normal alors suivre son actualité... et ben tu vois ta proposition j'aurai accepter sans problèmes! il aurait falu dialoguer un peu plus sur ce sujet m'enfin c'est tout... edit : j'ai aussi proposé ce que t'a dit ivan dans un de mes posts un peu plus haut. mais je crois pas que ca a été vu | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas Mer Oct 28 2009, 16:20 | |
| ça parait faisable d'accepter sa progression S2 mais de le stopper en S3 (je suis d'accord en tout cas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas Mer Oct 28 2009, 16:25 | |
| moi ca me parait correct.. ou bien ce qu'a proposé soph' c'etait pas mal non plus. mais bon si y en a qui veulent pas je veux pas faire de polémique.. c'est pas moi le chef, c'est vous qui voyez | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas Mer Oct 28 2009, 16:30 | |
| Bah je dirais ça, parce qu'il y a aucun interet à le bloquer en S3 vu qu'on en fera surement pas donc voila Ralentir la progression est la meilleure solution à mon avis, même si il est déjà très (trop?) bien noté actuellement en S1 _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas Mer Oct 28 2009, 16:30 | |
| Oui, je l'avais vu nuggets Surtout payer Gasparotto pour Uran, c'est hyper cher, si c'est pour qu'il reste à 74Mo 76Val | |
|
| |
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas Mer Oct 28 2009, 16:38 | |
| Ben la ça pars dans le même débat que pour les dopés. On peux se douté que certains se feront choper. La on peut se douter que Uran n'évoluerai pas de pars ses stats S1 déjà trop élevé pour lui. Puis il a était recruté pour son évol sans doute mais on peut pas faire des exceptions sinon BB pourra dire la même chose pour Gerdmann ou Qua pour Augustyn. Et pour tes objectifs je peut les changer, mais la monté en PT n'était pas donné en fonction d'uran mais + de Lovkvist. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas Mer Oct 28 2009, 16:39 | |
| Eye'e pour Augustyn plutot Popo Je suis plus ou moins d'accord n'empêche Après y a quelques sortes d'injustices, mais bon, je ne me prononce pas _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas Mer Oct 28 2009, 16:41 | |
| Ah désolé je sais pas pourquoi je le voyais chez qua | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas Mer Oct 28 2009, 16:44 | |
| - Popovych a écrit:
- Ben la ça pars dans le même débat que pour les dopés. On peux se douté que certains se feront choper.
La on peut se douter que Uran n'évoluerai pas de pars ses stats S1 déjà trop élevé pour lui. Puis il a était recruté pour son évol sans doute mais on peut pas faire des exceptions sinon BB pourra dire la même chose pour Gerdmann ou Qua pour Augustyn. Et pour tes objectifs je peut les changer, mais la monté en PT n'était pas donné en fonction d'uran mais + de Lovkvist. dans ce cas BB et Qua auraient tout a fait raison de faire la même démarche que moi mais, question d'egalité je suis d'accord, ce serait injuste qu'Uran ai le droit a un traitement de faveur. ceci dit je ne pense pas qu'ils ont déboursé autant que j'ai déboursé pour Uran. mais bon ce qui est fait est fait... Si ca reste comme ca oui je souhaiterai modifier mes objectifs, étant donné que la montée, je l'envisageais aussi bien grace a Uran qu'a Lovkvist. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas Mer Oct 28 2009, 17:02 | |
| LOL ben moi pour le fun j'ai retrouvé le trade et je peux vous dire qu'en le redecouvrant je m'en mort les doigts maintenant avec tt ca... - Spoiler:
par contre j'aimerai être fixé assez rapidement histoire de savoir quel sort je doit lui réserver a l'ami rigoberto... c'est donc officiel il ne progresse pas ?? ou c'est pas encore sur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas Mer Oct 28 2009, 17:27 | |
| tu t'es fait enflé Sinon je pense que ça sera officiel faut voir la réponse des admins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas Mer Oct 28 2009, 17:30 | |
| ben pas tellement car je comptai sur les stats que uran aurait du avoir cette saison. mais du coup avec tout ca c'est clair que je me suis fait enflé comme tu dis | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas Mer Oct 28 2009, 20:50 | |
| Je voudrais pas dire, mais c'est souvent ceux qui glandent qui se plaignent le plus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas Mer Oct 28 2009, 21:08 | |
| dit clairement les choses si t'a quelque chose a dire... s'il te plait ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas Mer Oct 28 2009, 21:20 | |
| Tout est dit par mp, voilà que tu soit content ou pas c'est la meme chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas | |
| |
|
| |
| Liste des coureurs qui ne progresseront pas | |
|