Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Liste des coureurs qui ne progresseront pas

Aller en bas 
+7
nu2gets
Qua
Rib'
Ced
Popovych
WoLfStEiN
Cunégonde
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas   Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 2 EmptyMer Oct 28 2009, 16:10

nu2gets a écrit:
de retranscription et de communication aussi.. de toute facon je pense que ca sert pas a grand chose que je me plaigne ca ne changera rien je supose. a la limite je suis presque d'accord avec le fait qu'on le fasse pas progresser (si j'oublis que je l'ai recruté pour sa progression....) mais je pensait qu'on me l'aurait annoncé bien plus tot... mes objectifs ont été fait en fonction de Uran. autant dire que la je suis cuit pour remplir mon premier objectif, qui est de monter. si j'avais su je l'aurait pas recruté ptit Uran vu le "prix" que je l'ai payé...

enfin bref c'est pas un drame..
Après tu peux redemander à changer tes objectifs, ou me vendre Uran comme je te l'avais proposé lol
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 31
Nombre de messages : 31767
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas   Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 2 EmptyMer Oct 28 2009, 16:13

nu2gets a écrit:
de retranscription et de communication aussi.. de toute facon je pense que ca sert pas a grand chose que je me plaigne ca ne changera rien je supose. a la limite je suis presque d'accord avec le fait qu'on le fasse pas progresser (si j'oublis que je l'ai recruté pour sa progression....) mais je pensait qu'on me l'aurait annoncé bien plus tot... mes objectifs ont été fait en fonction de Uran. autant dire que la je suis cuit pour remplir mon premier objectif, qui est de monter. si j'avais su je l'aurait pas recruté ptit Uran vu le "prix" que je l'ai payé...

enfin bref c'est pas un drame..

Si tu suivais l'actualité du forum, tu le saurais très certainement, m'enfin, je comprend que tu sois déçu, j'aurai proposé qu'on le fasse progresser en ayant un pot 5 et sans avoir la possibilité de faire des +2 Wink

_________________

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 2 1401822554-kenny

Lalala ~ Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 2 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas   Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 2 EmptyMer Oct 28 2009, 16:16

Mais nu2gets a payé super cher (Gasparoto je crois) pour Uran, il est logique que cette coureur de conti puisse avoir sa progression en S2 mais qu'il soit bloqué en S3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets


Age : 32
Nombre de messages : 9556

Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas   Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 2 EmptyMer Oct 28 2009, 16:17

Sophitia Alexandra a écrit:
nu2gets a écrit:
de retranscription et de communication aussi.. de toute facon je pense que ca sert pas a grand chose que je me plaigne ca ne changera rien je supose. a la limite je suis presque d'accord avec le fait qu'on le fasse pas progresser (si j'oublis que je l'ai recruté pour sa progression....) mais je pensait qu'on me l'aurait annoncé bien plus tot... mes objectifs ont été fait en fonction de Uran. autant dire que la je suis cuit pour remplir mon premier objectif, qui est de monter. si j'avais su je l'aurait pas recruté ptit Uran vu le "prix" que je l'ai payé...

enfin bref c'est pas un drame..

Si tu suivais l'actualité du forum, tu le saurais très certainement, m'enfin, je comprend que tu sois déçu, j'aurai proposé qu'on le fasse progresser en ayant un pot 5 et sans avoir la possibilité de faire des +2 Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 2 Icon_wink

j'ai deja a peine le temps de passer sur le forum en temps normal alors suivre son actualité...

et ben tu vois ta proposition j'aurai accepter sans problèmes! il aurait falu dialoguer un peu plus sur ce sujet m'enfin c'est tout...

edit : j'ai aussi proposé ce que t'a dit ivan dans un de mes posts un peu plus haut. mais je crois pas que ca a été vu
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas   Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 2 EmptyMer Oct 28 2009, 16:20

ça parait faisable d'accepter sa progression S2 mais de le stopper en S3 (je suis d'accord en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets


Age : 32
Nombre de messages : 9556

Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas   Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 2 EmptyMer Oct 28 2009, 16:25

moi ca me parait correct.. ou bien ce qu'a proposé soph' c'etait pas mal non plus. mais bon si y en a qui veulent pas je veux pas faire de polémique.. c'est pas moi le chef, c'est vous qui voyez
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 31
Nombre de messages : 31767
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas   Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 2 EmptyMer Oct 28 2009, 16:30

Bah je dirais ça, parce qu'il y a aucun interet à le bloquer en S3 vu qu'on en fera surement pas donc voila Wink

Ralentir la progression est la meilleure solution à mon avis, même si il est déjà très (trop?) bien noté actuellement en S1 Wink

_________________

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 2 1401822554-kenny

Lalala ~ Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 2 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas   Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 2 EmptyMer Oct 28 2009, 16:30

Oui, je l'avais vu nuggets Wink
Surtout payer Gasparotto pour Uran, c'est hyper cher, si c'est pour qu'il reste à 74Mo 76Val Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 2 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets


Age : 32
Nombre de messages : 9556

Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas   Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 2 EmptyMer Oct 28 2009, 16:37

Sophitia Alexandra a écrit:
Bah je dirais ça, parce qu'il y a aucun interet à le bloquer en S3 vu qu'on en fera surement pas donc voila Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 2 Icon_wink

Ralentir la progression est la meilleure solution à mon avis, même si il est déjà très (trop?) bien noté actuellement en S1 Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 2 Icon_wink

comme vous le sentez... je vous demande juste de me tenir au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas   Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 2 EmptyMer Oct 28 2009, 16:38

Ben la ça pars dans le même débat que pour les dopés. On peux se douté que certains se feront choper.
La on peut se douter que Uran n'évoluerai pas de pars ses stats S1 déjà trop élevé pour lui.
Puis il a était recruté pour son évol sans doute mais on peut pas faire des exceptions sinon BB pourra dire la même chose pour Gerdmann ou Qua pour Augustyn.
Et pour tes objectifs je peut les changer, mais la monté en PT n'était pas donné en fonction d'uran mais + de Lovkvist.
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 31
Nombre de messages : 31767
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas   Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 2 EmptyMer Oct 28 2009, 16:39

Eye'e pour Augustyn plutot Popo Smile

Je suis plus ou moins d'accord n'empêche Wink Après y a quelques sortes d'injustices, mais bon, je ne me prononce pas Wink

_________________

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 2 1401822554-kenny

Lalala ~ Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 2 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas   Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 2 EmptyMer Oct 28 2009, 16:41

Ah désolé je sais pas pourquoi je le voyais chez qua
Revenir en haut Aller en bas
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets


Age : 32
Nombre de messages : 9556

Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas   Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 2 EmptyMer Oct 28 2009, 16:44

Popovych a écrit:
Ben la ça pars dans le même débat que pour les dopés. On peux se douté que certains se feront choper.
La on peut se douter que Uran n'évoluerai pas de pars ses stats S1 déjà trop élevé pour lui.
Puis il a était recruté pour son évol sans doute mais on peut pas faire des exceptions sinon BB pourra dire la même chose pour Gerdmann ou Qua pour Augustyn.
Et pour tes objectifs je peut les changer, mais la monté en PT n'était pas donné en fonction d'uran mais + de Lovkvist.

dans ce cas BB et Qua auraient tout a fait raison de faire la même démarche que moi mais, question d'egalité je suis d'accord, ce serait injuste qu'Uran ai le droit a un traitement de faveur. ceci dit je ne pense pas qu'ils ont déboursé autant que j'ai déboursé pour Uran. mais bon ce qui est fait est fait...
Si ca reste comme ca oui je souhaiterai modifier mes objectifs, étant donné que la montée, je l'envisageais aussi bien grace a Uran qu'a Lovkvist.
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 31
Nombre de messages : 31767
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas   Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 2 EmptyMer Oct 28 2009, 16:48

Visconti pour Gerdemann, Maaskant pour Augustyn Wink

_________________

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 2 1401822554-kenny

Lalala ~ Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 2 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Revenir en haut Aller en bas
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets


Age : 32
Nombre de messages : 9556

Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas   Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 2 EmptyMer Oct 28 2009, 17:02

LOL ben moi pour le fun j'ai retrouvé le trade et je peux vous dire qu'en le redecouvrant je m'en mort les doigts maintenant avec tt ca...

Spoiler:


par contre j'aimerai être fixé assez rapidement histoire de savoir quel sort je doit lui réserver a l'ami rigoberto... c'est donc officiel il ne progresse pas ?? ou c'est pas encore sur?
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas   Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 2 EmptyMer Oct 28 2009, 17:27

tu t'es fait enflé Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 2 26567


Sinon je pense que ça sera officiel faut voir la réponse des admins.
Revenir en haut Aller en bas
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets


Age : 32
Nombre de messages : 9556

Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas   Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 2 EmptyMer Oct 28 2009, 17:30

ben pas tellement car je comptai sur les stats que uran aurait du avoir cette saison. mais du coup avec tout ca c'est clair que je me suis fait enflé comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas   Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 2 EmptyMer Oct 28 2009, 20:50

Je voudrais pas dire, mais c'est souvent ceux qui glandent qui se plaignent le plus ...
Revenir en haut Aller en bas
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets


Age : 32
Nombre de messages : 9556

Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas   Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 2 EmptyMer Oct 28 2009, 21:08

dit clairement les choses si t'a quelque chose a dire... s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas   Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 2 EmptyMer Oct 28 2009, 21:20

Tout est dit par mp, voilà que tu soit content ou pas c'est la meme chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas   Liste des coureurs qui ne progresseront pas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des coureurs qui ne progresseront pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des coureurs
» Liste des coureurs
» Coureurs complets : la liste !
» Liste des coureurs qui peuvent partir suivant l'offre
» Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: