| Liste des coureurs qui ne progresseront pas | |
|
+7nu2gets Qua Rib' Ced Popovych WoLfStEiN Cunégonde 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Liste des coureurs qui ne progresseront pas Jeu Juil 16 2009, 17:01 | |
| A venir... | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas Mer Aoû 19 2009, 19:43 | |
| Faudrait tous s'y mettre et se bouger -Boonen (Rabobank) -Blazquez (Astana) -Gerdemann (Columbia) | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas Mar Aoû 25 2009, 14:53 | |
| -Boonen (Rabobank) -Blazquez (Astana) -Gerdemann (Columbia) -Boom (Rabobank) | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas Sam Sep 19 2009, 23:03 | |
| -Boonen (Rabobank) -Blazquez (Astana) -Gerdemann (Columbia) -Boom (Euskaltel) en discussion -John Lee Augustyn (Garmin) | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas Mar Oct 27 2009, 15:55 | |
| ANNONCE IMPORTANTE POUR CEUX QUI S'OCCUPENT DE LA DB :
Boonen (Rabobank) Blasquez (Astana) Gerdemann (Columbia) Augustyn (Garmin)
sont les 4 coureurs qui ne devaient pas progresser, or je crois qu'ils ont été oubliés. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas Mar Oct 27 2009, 15:56 | |
| Boonen a bien était bloqué.
Sinon j'ai remarqué 2-3 coureurs qui évolue alors qu'ils sont déjà bien trop fort. | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas Mar Oct 27 2009, 16:02 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas Mar Oct 27 2009, 16:21 | |
| Blazquez c'ets bon aussi j'l'ai pas toucher | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas Mar Oct 27 2009, 16:41 | |
| oui je pensai a Uran aussi | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas Mar Oct 27 2009, 16:44 | |
| Merde j'ai boosté Augustyn. Dsl je ne savais pas qu'il était là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas Mar Oct 27 2009, 17:08 | |
| Faut vérifier les 4 et annuler la progression d'Uran. Je l'aurais bien fait mais comme je vous l'ai dit... L'éditeur ne détecte pas la Db alors que pourtant, je la place au bon endroit | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas Mar Oct 27 2009, 17:53 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas Mer Oct 28 2009, 01:42 | |
| Boonen (Rabobank) ok Blasquez (Astana) ok Gerdemann (Columbia) ok (avait été augmenté par le manageur) Augustyn (Garmin) ok
maj sur db | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| |
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas Mer Oct 28 2009, 13:26 | |
| Et merde j'ai oublié Uran. Je vais le modifier tout de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas Mer Oct 28 2009, 15:56 | |
| serieux les gars vous déconnez... deja vous me prevenez pas, personne ne m'a prevenus que mon coureur allait se faire pénaliser! .. vous trouvez ca sérieux? en plus ca se fait carrement a l'arrache votre truc, c'est en une demi journée de temps qu'on prend de tel décision...? une liste comme ca se fait AVANT que les progressions soit faites.. ca évitera aux managers de ce faire des illusions.. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas Mer Oct 28 2009, 16:02 | |
| Je suis quand même de l'avis de Nu2gets, car je me met à sa place et franchement ça m'aurait pas plu.
Surtout qu'il se voyait déjà dominer avec son uran ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas Mer Oct 28 2009, 16:07 | |
| de retranscription et de communication aussi.. de toute facon je pense que ca sert pas a grand chose que je me plaigne ca ne changera rien je supose. a la limite je suis presque d'accord avec le fait qu'on le fasse pas progresser (si j'oublis que je l'ai recruté pour sa progression....) mais je pensait qu'on me l'aurait annoncé bien plus tot... mes objectifs ont été fait en fonction de Uran. autant dire que la je suis cuit pour remplir mon premier objectif, qui est de monter. si j'avais su je l'aurait pas recruté ptit Uran vu le "prix" que je l'ai payé...
enfin bref c'est pas un drame.. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des coureurs qui ne progresseront pas | |
| |
|
| |
| Liste des coureurs qui ne progresseront pas | |