Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF]

Aller en bas 
+12
Titinho
Gorilla
Froome
Gio'
Cuk'
Sumatrana
Antawn
yoann98
LCycl
JLFlick
l.l.sanchez
Indu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF]   DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 4 EmptyMar Mar 09 2021, 18:59

T au top DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 4 4021924782
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF]   DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 4 EmptyMar Mar 09 2021, 19:04

J'ai supprimé de mon topic les deux coureurs, j'avais zappé
Revenir en haut Aller en bas
Gio'
Coureur Pro
Gio'


Age : 26
Nombre de messages : 14104
Formation : Arkéa Samsic

DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF]   DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 4 EmptyMar Mar 09 2021, 21:11

MàJ : EF + Alpecin

https://fromsmash %% .com/vEqdm1G46c-ct
Revenir en haut Aller en bas
LCycl
Porteur de bidons
LCycl


Age : 23
Nombre de messages : 8038

DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF]   DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 4 EmptyMer Mar 10 2021, 08:17

Je vais prendre 2/3 teams
Revenir en haut Aller en bas
Gio'
Coureur Pro
Gio'


Age : 26
Nombre de messages : 14104
Formation : Arkéa Samsic

DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF]   DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 4 EmptyMer Mar 10 2021, 08:18

Je prends Qhubeka, Cofidis dans l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Gorilla
Coureur Pro
Gorilla


Age : 29
Nombre de messages : 10873
Formation : Total Energie
Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb

DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF]   DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 4 EmptyMer Mar 10 2021, 08:21

La meilleure team bave
Revenir en haut Aller en bas
LCycl
Porteur de bidons
LCycl


Age : 23
Nombre de messages : 8038

DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF]   DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 4 EmptyMer Mar 10 2021, 08:22

ah je commencais Qhubeka ^^ on peut pas MAJ à 2 en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
LCycl
Porteur de bidons
LCycl


Age : 23
Nombre de messages : 8038

DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF]   DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 4 EmptyMer Mar 10 2021, 08:23

Je fais Qubeka puis je passe le lien et tu peux faire Cofidis et autres
Revenir en haut Aller en bas
Gio'
Coureur Pro
Gio'


Age : 26
Nombre de messages : 14104
Formation : Arkéa Samsic

DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF]   DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 4 EmptyMer Mar 10 2021, 08:24

Bah sinon fait ce que tu peux et je ferais plus tard, il n'y a pas de soucis okay2
Revenir en haut Aller en bas
LCycl
Porteur de bidons
LCycl


Age : 23
Nombre de messages : 8038

DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF]   DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 4 EmptyMer Mar 10 2021, 08:28

Ok je continu jusqu'à environ 10h30 alors (en faisant autre chose en meme temps donc pas très vite ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF]   DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 4 EmptyMer Mar 10 2021, 08:57

Vous êtes au top DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 4 4021924782
Revenir en haut Aller en bas
LCycl
Porteur de bidons
LCycl


Age : 23
Nombre de messages : 8038

DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF]   DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 4 EmptyMer Mar 10 2021, 09:01

Chez Qhubeka Riabushenko Roosen Declercq Politt avaient déjà été MAJ ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Gorilla
Coureur Pro
Gorilla


Age : 29
Nombre de messages : 10873
Formation : Total Energie
Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb

DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF]   DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 4 EmptyMer Mar 10 2021, 09:01

J'avais toujours pris les maj des autres ... J'ai jamais changer
Revenir en haut Aller en bas
LCycl
Porteur de bidons
LCycl


Age : 23
Nombre de messages : 8038

DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF]   DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 4 EmptyMer Mar 10 2021, 09:03

J'ai pas regardé s'il y avait des différences ou non mais en tout cas ils avaient déjà été MAJ ce qui veut dire que leur prog était aussi dans un autre topic déjà MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF]   DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 4 EmptyMer Mar 10 2021, 09:05

Ce qui ont déjà été MAJ touche pas.
Lors de la vérification on affinera
Revenir en haut Aller en bas
LCycl
Porteur de bidons
LCycl


Age : 23
Nombre de messages : 8038

DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF]   DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 4 EmptyMer Mar 10 2021, 09:07

Si tu as juste mis tes recrues dans ton recap sans changer les progs ca va alors pas de pb, mais du coup vu que j'ai juste prit le recap pour les progs y'a peu etre des coureurs dont tu as fait la prog chez toi que tu as enlevé car vendu que j'ai oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
LCycl
Porteur de bidons
LCycl


Age : 23
Nombre de messages : 8038

DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF]   DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 4 EmptyMer Mar 10 2021, 09:07

Indu' a écrit:
Ce qui ont déjà été MAJ touche pas.
Lors de la vérification on affinera
c'est ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
Gorilla
Coureur Pro
Gorilla


Age : 29
Nombre de messages : 10873
Formation : Total Energie
Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb

DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF]   DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 4 EmptyMer Mar 10 2021, 09:19

Oui mais j'ai juste fait la maj de ceux que j'ai eu entre S1 et S2 et le reste j'ai pas touché
Revenir en haut Aller en bas
LCycl
Porteur de bidons
LCycl


Age : 23
Nombre de messages : 8038

DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF]   DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 4 EmptyMer Mar 10 2021, 09:21

ok
Revenir en haut Aller en bas
LCycl
Porteur de bidons
LCycl


Age : 23
Nombre de messages : 8038

DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF]   DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 4 EmptyMer Mar 10 2021, 10:26

MAJ Qhubeka Lotto Total Caja 
https://fromsmash.com/Uyrq0E0gZO-ct


Chez Lotto Degenkolb Wellens avaient déjà été maj
Chez Total Latour Betancur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF]   DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DB a jour dernier post ! [courses fav de certaines teams à MAJ avant TDF]
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bahrain : Récap fini dernier post (MAJ)
» Les Grandes Courses d'un jour - Statistiques
» Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2
» 3 NOUVEAUX TEAMS !
» les teams en 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2022-
Sauter vers: